Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement! Left_bar_bleue377000/377000Entraînement! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement! Left_bar_bleue538000/538000Entraînement! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement! Empty
MessageSujet: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

[Ceci est un message aux membres de de l'Akatsuki qui ont envie de se faire un petit combat d'entraînement, histoire d'augmenter vos stats. J'ai bien envie de me défouler, alors ceux qui m'aiment pas et ont envie de se défouler sur le vieux schnok, postez ici!]

Madara pénétra dans la grotte et s'étira, se demandant si l'un où l'autre de ses Ninjas de l'Akatsuki seraient assez en forme pour répondre au défit. Comme personne n'arrivait, il se mit à faire des pompes. Puis, ses pompes terminées, il se leva et se mit à faire des mouvements avec son sabre.

Un, deux, trois... Il enchaînait les coupes verticales avec force et précision, assez pour couper un pierre sur le crâne d'un moine.

Puis, ayant complété ses milles coups, il se mit à pratiquer son chakra.

Katon Karyuu Dan!

Il cracha un fin jet de feu qu'il maintint aussi longtemps qu'il pu, ce qui voulait dire un montant de temps pratiquement infini. La température dans la grotte se mit à monter à des nivaux très élevés.

Puis, Madara se mit à courir à toute vitesse, lancant des Shuriken, il les dépassa a la course et, se placant devant, les rattrappa.

[ARRR!!! JE SUIS PUISSANT!!! ARRR!!!!]

Puis, toujours pas satisfait, il cracha une boule de feu qu'il dépassa et se prit en pleine poire.

*Plutôt inutile, pour entraînerm a vitalité... Le feu ne peu me blesser... Bon, passons à autre chose*

Il fit apparaître un clone contenant le tiers de son Chakra et se battit avec.

Le clône sortit son sabre et chargea, madara fit de même, infusant du chakra des flammes au sabre qui prit feu, Un feu noir, malsain. Il frappa, le clone bloqua le coup. Il sauta en arrière, avec l'intention de faire une technique Katon, mais le clone lui fonça dessus, sans lui en donner le temps.

*Hrm, c'est ce que j'aurais fait. Mes clones ne sont pas des idiots! Mais je ne perdrai pas!*

Malheureusement pour lui, son clone, étant basé sur la même personnalité, pensait la même chose.

Il se battit avec son clone pendant au moins une bonne heure avant de s'assoir pour se reposer.

*Eh bien, J'attends, J'espère qu'un de ces deux paresseux viendra s'amuser un peu, rien de tel pour leur infliger un peu de discipline que de l'entrainement.*

+1000 Vitesse. +500Pv/Atk/Def/Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

Et Sasori entra dans la grotte et trouva Madara assis sur un rocher et lui dit:
"Hé,Madara tu veux te défouler, ça tombe bien parceque moi aussi et je te ferai danser comme si tu étais une de mes marionnettes"
Et Sasori se dressa droit devant Madara attendant le commencement de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement! Left_bar_bleue377000/377000Entraînement! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement! Left_bar_bleue538000/538000Entraînement! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

"Hahahahahaha! Me faire danser? Moi?... On verra bien! Allez, jeune homme, je te laisse faire le premier pas.!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

pein entra dans la grotte arreter tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

pourquoi on arreterai???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement! Left_bar_bleue377000/377000Entraînement! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement! Left_bar_bleue538000/538000Entraînement! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:03

-Pein... Q'y a-t-il? On a pas le droit de s'amuser, ici?

Madara regarda Pein de ses yeux, ses yeux au pouvoir immense, son Sharingan originel.

Soudain, il ne fut plus là, mais juste derrière Pein. Il murmura d'un ton si bas qu'il était impossible que Sasori l'entende.

-Ou... Dois-je te remettre à ta place? L'insubordination dans l'Akatsuki est... mal vue. Tu est peut-être le chef officiel de l'Akatsuki, mais seulement car je l'ai permis... La politique... ne m'intéresse pas.

Puis, il revint au milieu de la pièce et délcara.

-Alors, on peut continuer, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Allez continuons qu'on en finisse on va pas y rester toute une année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

si tu contunuent madara je fait un bain de sang de vous de c'est est vous avez qua le faire se combat je verait qui est le plus fort

madara regarda dans les yeux de pein il voyait que pein ette enerve madara tous d'un cout u une vision il voyait qu'il saignaient pein enface de lui.

desoler mes si tu lis le manga 31 madara esseye de rentre dans l'akatsuki donc il n est pas le chef .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement! Left_bar_bleue377000/377000Entraînement! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement! Left_bar_bleue538000/538000Entraînement! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

[Pein, demande à n'importe qui, et ils te répondront de lire le tome quarante]

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/364/14
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/364/15
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/364/16
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/364/17
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/364/18

[Tu vois clairement Madara en train de donner des ordres à Pein et Pein lui obéit, Tu vois clairement le Sharingan de Madara, Madara est clairement décrit com étant "le vrai cerveau derrière l'Akatsuki".]

-Madara regarda Pein dans les yeux, utilisant son Mangekyuu Sharingan.

Les deux se retrouvèrent dans une autre dimention, celle que Madara avait crée. On y voyait Pein, où plutôt l'Esprit de Pein, accoché à une croix, incapable de bouger.

-Je détèste faire ça, Pein, mais là tu as dépassé les bornes.

Il sorti son Katana, L'enfonçant dans le bras de Pein, lui causant souffrances.

-La particularité du Mangekyou, c'est que j'inflige une douleur directe à ton esprit. Elle est si puissante que ton corps croit qu'elle est réelle. Donc, même si ce corps n'est pas véritablement le tien, c'est ton esprit que je vise.

Il planta son katana dans l'épaule de Pein, cette fois. La douleur fut plus intense.

-Cette technique, a la particularité, que je peux faire ce que je veux de ton esprit pendant ce qui va te sembler comme 72 heures, Pein. 72 heures d'enfer. Alors que seuelement une seconde s'écroule à l'extérieur. Ton corps accumule toute la douleur en un coup et tu perds conaissance. On s'entend, que pour le bien de l'Akatsuki, ce petit... Malentendu... Restera entre nous?

Il retira son katana, et cracha du feu sur Pein, lui brûlant une jambe. Puis, il planta son Katana dans la jambe de Pein, tant et si bien que celui ci, cette fois, ne put retenir un cri de douleur.

La torture continua ainsi pendant soixante-douze heures. Au bout desquelles l'illusion cessa. Madara se retrouva debout dans la grotte avec Sasori, Pein devant lui. Leur "chef" tomba sans conaissance et Madara le ramassa, déclarant à Sasori d'un ton d'urgence:

-Il semble que notre chef ait eu un malaise, vite, amenons-le dans son lit!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

oui je lais deja lu mais sa veut pa dire que c'est le chef
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement! Left_bar_bleue377000/377000Entraînement! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement! Left_bar_bleue538000/538000Entraînement! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Euh, oui, évidemment. Celui qui donne les ordres est le chef. D'accord je suis pas OFFICIELLEMENT le chef, mais je le suis officieusement car je te donne tes ordres, puis tu donnes mes ordres à l'Akatsuki en les faisant passer pour tes ordres. Donc, de te rebeller et de me menacer comme tu l'avais fait est innacceptable. Devant les autres membres, je me plie à tes décisions, mais il faut pas pousser. Ne me menace jamais lol XD. On s'entend que je ne veux pas être méchant ni rien, mais je dois agir selon mon personnage, et c'est comme ça qu'il agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement!   Entraînement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement !
» entrainement de Lee
» Entrainement
» un entrainement?
» entrainement de takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser