Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pouvoir héréditaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le Pouvoir héréditaire Left_bar_bleue150300/150300Le Pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Le Pouvoir héréditaire Left_bar_bleue280600/300600Le Pouvoir héréditaire Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Le Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Le Pouvoir héréditaire   Le Pouvoir héréditaire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01

Voici les jutsus héréditaires :

Les personnes qui n'ont pas un pseudo de l'univers de Naruto doivent en inventer un et demander la permission à Gaara du Désert dans son bureau.

Le Pouvoir héréditaire 1-Naruto : Chakra du démon-renard (peut récupérer entièrment son chakra à n'importe quel tour trois fois lors d'un combat.)

Le Pouvoir héréditaire 2-Sasuke, Obito : Sharingan 1 (permet de copier les techniques de ninjutsu de l'adversaire) --> plus de détail dans "le clan Uchiwa"

Le Pouvoir héréditaire 5-Kakashi : Demi-Sharingan (même effet que le Sharingan 1 des Uchiwa sauf qu'il ne peut passer au niveau supérieur)

Le Pouvoir héréditaire 9-Sakura : Maîtrise du chakra (consomme 1/3 en moins de son chakra pendant une techinque)

Le Pouvoir héréditaire 15 Le Pouvoir héréditaire 10-Neji, Hinata, Hanabi : Byakuugan (permet d'esquiver des attaques impossibles à esquiver en temps normal)

Le Pouvoir héréditaire 8-Gaara : Défense ultime (réduit les dommages de 10% grâce à sa défense de sable.)

Le Pouvoir héréditaire 14-Shikamaru : Contrôle de l'Ombre (permet d'imobiliser sa cible pendant 2 tours mais ne peut pas non plus attaquer pendant ces 2 tours. Idéal en équipe)

Le Pouvoir héréditaire 11-Ino : Contrôle du corps (l'adversaire est contrôlé par Ino pendant 3 tours)

Le Pouvoir héréditaire 29-Chôji : Décuplement (multiplie ses attaques par 2 dans un combat)

Le Pouvoir héréditaire 27-Kiba : Double attaque (attaque 2 fois en un tour : 1 fois pour lui, l'autre pour Akamaru).

Le Pouvoir héréditaire 28-Shino : Contrôle des insectes (peut attaquer même imobilisé)

Le Pouvoir héréditaire 26 Le Pouvoir héréditaire 13-Gai, Lee : Perfect Taïjutsu (consomme moins de chakra pour les techniques de Taijutsu)

Le Pouvoir héréditaire 24-Tenten : Précision 100% (ne rate jamais un coup)

-Orochimaru : Resurection (peut réssuciter sans perdre ses stats quand il meurt)

-Tsunade : Force herculéene (multiplie son attaque par 2)

Le Pouvoir héréditaire 38-Jiraya : Maîtrise Kuchiyose (Invoque des Crapauds sans payer de chakra, sauf Gamma Bunta où il paye 1/10 de son chakra)

Le Pouvoir héréditaire 30-Kabuto : Soin (se restaure 100 pv à la fin de chaque tour dans un combat).

Le Pouvoir héréditaire 12-Zabuza : Camouflage de brume (devient invisible pendant 2 tours dans un combat s'il utilise une technique de brouillard. Utilisable qu'une seule fois par combat. Inefficace sur Sharingan et Byakugan)

Le Pouvoir héréditaire 7-Haku : Miroirs des glaces (emprisonne son ennemi avec de la glace et l'empêche d'attaque durant 3 tours où celui-ci perd -100 à chaque tours)

-Jirobô : Absorbation de chakra (absorbe la moitié du chakra de la technique que son adversaire utilise)

-Kidômaru : Toile d'araignée (réduit la vitesse de son adversaire et lui permet de ne rater aucun coup. inefficace contre un ninja maîtrisant le Juuken)

-Sakon : Double attaque (attaque 2 fois dans 1 tour : une fois pour lui, l'autre pour Ukon)

-Tayuya : Flûte des pantins (peut invoquer des pantins et les faire attaquer et se prendre des coups à sa place)

-Kimimarô : Lance osseuse (peut faire sortir une lance osseuse de son corps, cette lance vaut 5 fois son attaque et perce toutes les défenses)

Le Pouvoir héréditaire 23-Kurenaï : Maîtrise Genjutsu (les techniques de genjutsu coûtent moins de chakra)

Le Pouvoir héréditaire 22-Asuma : Double lame (peut envoyer 2 lourdes lames sur l'ennemi perçant toutes les défenses)

Le Pouvoir héréditaire 31-Dosu : Maîtrise son (puissance des ses attaques de Son sont multipliés par 2)

Le Pouvoir héréditaire 33-Zaku : Ondes singlantes (empêche sa cible d'attaquer pendant 2 tours, utilisable 2 fois dans un combat)

Le Pouvoir héréditaire 32-Kin : Clochettes hypnotiques (permet de paraliser un ennemi pendant un tour. Au cours de ce tour, l'adversaire perd 200 en vie. Utilisable 1 fois par combat)

Le Pouvoir héréditaire 34-Hibiki Morino : Choc moral (force l'ennemi à utiliser 2 fois plus de chakra dans une technique)

Le Pouvoir héréditaire 35-Anko : Technique d'Orochimaru (peut apprendre les techniques d'Orochimaru pendant un combat)

-Rin : Soins médicaux (peut rendre à un allier la moitié des pv à la fin du tour. utilisable 3 fois dans un combat)

-Ichidaime : Mokuton (toutes ses techniques Mokuton ne coûtent que 400 de chakra)

-Nidaime : Puissance Suiton (toutes ses techniques Suiton ne coûtent que 400 de chakra)

Le Pouvoir héréditaire 6-Sandaime : Enma (peut invoquer Enma, roi des Singes en payant que 1/3 de son chakra. celui-ci se bat alors pour lui sans consomer son chakra)

-Yondaime : Technique de la mort (Yondaime tue son adversaire du premier coup, mais meurt avec celui-ci)

-Akasuna no Sasori : Transformation en pantin (quand il bat un adversaire, il peut le transformer en pantin et utiliser ses techniques)

-Hidan : Vie spirutuelle (en combat, si une attaque lui est mortel, il garde 1 pv)

-Kisame : Peau de requin (absorbe les attaques suiton pour se restaurer)

-Kakuzu : Absorbe argent (vole la moitié de l'argent de l'adversaire quand il gagne un combat)

-Deidara : Explosion kamikaze (peut se faire exploser. Il tue son/ses adversaire(s) sur le coup, mais meurt aussi)

-Zetsu : Camouflage (peut fuir un combat en se cachant dans la nature. ne fonctionne pas à Suna où il n'y a que du sable)

-Itachi, Madara : Mangekyou Sharingan (projete des illusions sur sa victime et lui fait réelement sentir la douleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
 
Le Pouvoir héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Règles :: Les règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser