Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rivière Shinrinno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:10

C'est ici que Kiba et Lee doivent venir chercher de l'eau pour l'examen... c'est un lieu tranquille, ensoleillé, vide d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue72086/77231La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue77216/77216La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

-Pff ce que vous nous demandez est bien difficile mais j'ai une petite idée qui prendra bien longtemps.
*Je vais creuser un fin tunnel jusqu'a la prairie où nous attend le hokage et je pousserai la passoire avec mes pieds.*

Bon tu es prêt Akamaru?Allons-y!


Durant des heures ils creusèrent et quand ils n'en purent plus, ils demandèrent(enfin surtout Kiba)si ils pouvaient rentrer chez eux et continuer demain.

Si oui:Stats+700
Si non:ben je me débroullerai pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

- Hahaha ! Tu abandonne déjà ? Soit, tu as le droit de retourner chez toi et de revenir demain, ainsi cela te permettra de réfléchir au moyen d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue4265/4265La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue3340/3340La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:31

Lee avait lui une toute autre idée. Après avoir demandé à Sasuke s'il pouvait utiliser deux passoires, il les prit et les assembla l'une dans l'autre, de manière à ce que les trous de la première soit bouchés pas la deuxième et inversément. Il alla alors à la rivière, croisea Kiba qui creusait un trous avec son chien, les dépassa et remplit ses passoires. avec l'eau, il retourna chez Sasuke.

-Maître Hokage! J'espere que c'est permis votre truc car je crois avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue72086/77231La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue77216/77216La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

(Lee je crois que tu t'es trompé,tu ne peux pas toucher la passoire avec les mains.)

Pour ne pas donner un sens illogique a l'histoire avec Lee occupé un certain jour et moi qui ai dormis la nuit et me suis réveiller le lendemain, je vais plutôt dire:

Kiba, revenu de sa sieste se remis a poursuivre son trou où il avait déjà dépassé la moitié.Enfin il arriva dans la clairière où l'attendait son maitre.Mais il se souvint alors qu'il avait laissé sa passoire là-bas.Il dû donc se taper les trois kilomètres pour aller la chercher et puis il la poussa avec ses pieds ce qui les gela évidemment.Donc il fit cela pendant 3 km et arriva enfin a nouveau devant son maitre.

-J'ai fini et j'espère que je n'ai pas enfreins une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue4265/4265La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue3340/3340La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

HS/mince, j'avais complètement oublié ce détail! bon ben je vais trouver autre chose alors Rolling Eyes /HS

Lee s'arreta et se mit à réfléchir pendant un moment. Il commençait à en avoir marre de cet entrainement bizzare! Quand il était en train de se décourager, il pensa à une chose: si il ne pouvait pas transporter l'eau liquide avec une passoire, il pourrait la transporter solide!

-Exusez-moi sensei, je reviens tout de suite!

Il revint après avec une sorte de frigidaire. Il le replit d'eau et se mit alors a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

Sasuke qui les attendait debout et bras croisés, à l'androit de départ, vit les 2 garçons arriver avec chacun leur passoire.
Après avoir examiner les instruments métalique il fit :

Mhm... Kiba, je comprend ce que tu as essayé de faire... mais ce n'était pas une très bonne idée étant donné que ce que je t'ai donné est une passoire et non un simple bol, l'eau que tu y a mis à couler dans la terre et résultat il en manque le 3/4... (au moins t'aurais eu le mérite d'avoir nourri les plantes Rolling Eyes )

Lee ta deuxième idée est bien( en fait l'idée est géniale mais bon... Sasuke aime pas trop complimenter tu vois...) mais tu vois, tu n'as eu à ta position que de ce que je t'ai fourni (c'est à dire de la forêt et d'une passoire pour qui ne l'aurait pas deviné )
PAR CONTRE ta première idée était parfaite mais comme tu n'avait pas 2 passoires cela ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais demande à ton coéquipier de te passer le sien, ainsi ils auraient tout les 2 été remplis !!!

Rolling Eyes Franchement, je crois que vous n'avez pas pigé ce que c'est que l'esprit d'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue72086/77231La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue77216/77216La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:01

Et est-ce que notre épreuve est comptée comme réussie?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue4265/4265La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue3340/3340La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13

-Maintenant que vous le dites, sensei, votre idée est super! Comment on n'y a pas pensé? Kiba, la prochaine fois, on travaille à deux, OK? Et, si ce test est fini, on peu reprendre l'entrainement ou on doit recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue243000/243000La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

Comme vous n'avez PAS réussi le test, vous devrez encore vous entraîner ! (et je vous conseille de vous entraîner ensemble...)
Je vous referrai faire un examen un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue4265/4265La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La rivière Shinrinno Left_bar_bleue3340/3340La rivière Shinrinno Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:43

Lee arriva à la rivière. Sa mission est de retrouver le mouchoir de Natsu Kudo, qu'elle avait perdu aux alentours. Il commença par le chercher du regard. Comme ça ne servait à rien, il fouilla un peu mieux, et fini par tomber nez à nez avec un renard qui tenait le mouchoir dans sa gueule! Il se mit à courir après, mais le renard était petit et rapide et fini par disparaitre dans les fourrés. Lee, déçu, se remit à fouillé les buissons. Après 1h passée, il se dirigea vers la rivière pour boire un peu, et il vit le renard qui buvait aussi, mais sans le mouchoir! Le garçon regarda un peu partout et fini par voir le mouchoir... dans l'eau, qui se fesait emporter par le courant! Sans réfléchir, il sauta dans l'eau, et se mit à nager pour le rattraper. Comme il ne regardait pas devant lui, il se prit une buche qui flotait et perdit à nouveau la trace du mouchoir! Trempé, il se reposa sur le bout de bois en soupirant et fini par sortir de l'eau avec. Il le jeta plus loin en se disant que sa mission avait échoué, et il vit alors le mouchoir coincé dans l'écorce du tronc. Il se précipita et saisit le mouchoir, triomphant.

-J'ai réussi, je l'ai!!!

Il le déposa à terre et fit une série d'accrobaties pour exprimer sa joie, et quand il se retourna pour le reprendre, il vit... le renard qui l'avait repris! Après une course-poursuite avec l'animal, il retourna avec le mouchoir vers le palais, essouflé, en tenant le mouchoir pour ne plus le lacher...

Total:
+700 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière Shinrinno Empty
MessageSujet: Re: La rivière Shinrinno   La rivière Shinrinno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière Shinrinno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser