Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de soins intensifs

Aller en bas 
+4
Zabuza Momochi
Kiba Inuzuka
Naruto Uzumaki
Gaara du Désert
8 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue150300/150300La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue280600/300600La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

Si vous manquez de perdre la vie, nous pouvons vous faire récupérer entrièrement ici pour un total de 800 ryos.


Dernière édition par Gaara du Désert le Ven 18 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue137851/173101La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue346201/346201La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

Je veux bien recevoir des soins intensifs S.V.P.
Voici les 800 ryos.

-800 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue150300/150300La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue280600/300600La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Les ninjas médecins s'appliquent, et Naruto ressort de la salle entièrement soigné.

Médecin : Voilà, vous êtes comme neuf ! Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue137851/173101La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue346201/346201La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:53

Merci beaucoup médecins. Et comme vous avez l'air d'être plus ou moins nouveaux, je vous donne 100 ryos de plus (en plus vous m'avez très bien soigner) que vous mettez dans votre caisse d'hôpital ou que vous gardez pour vous.
Encore merci et au revoir.

Ensuite, il repartit à son village.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue150300/150300La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue280600/300600La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:46

Les gardes avaient retrouvé leur Kazekage assomé devant les portes de son village. Ils s'étaient donc dépêchés de venir le porter à l'hôpital, où il reçut directement des soins intensifs. Ca fesait maintenant quelques jours qu'il y était, et il était enfin suffisament en forme pour quitter l'hôpital. Il insista alors pour payer son dû, et sortit pour aller s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue72086/77231La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77216/77216La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Kiba déposa l'homme qu'il avait battu et demanda de lui donner des soins intensifs. Il paya avec l'argent de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue72086/77231La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77216/77216La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:06

Kiba arriva avec Lee sur ses épaules et le confia aux infirmières.

J'ai déjà fait assez pour toi comme ça donc je te laisse payer et j'emporte ton rouleau même si je n'en ai encore besoin...

Puis, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue150300/150300La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue280600/300600La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

Gaara amena Obito après sa défaite contre Itachi. Il lui réserva une chambre, et paya la note pour lui. Puis il partit en demandant aux infirmières de bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue232000/232000La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue147000/372000La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:35

Lorsque Zabuza arriva à l'hôpital ,il vu le Kazekage parler aux infirmières.Il entra dans la chambre d'Obito ne laissant rien paraître sur son visage masqué d'ailleurs...

Il ferma la porte de la chambre à clé,alla près de Obito.

Tu es à deux doigts de mourir,pourquoi est-ce que se sont les meilleures personnes qui partent les premières.Je ne laisserais pas la mort t'emporter.Je maitrîse pas bien ce jutsu mais il te sera utile...

Il prit un scapel sur la table et ouvrit le bras d'Obito.Il mit sa main contre son bras et se concentra.

Mizu Shometsu,Technique de Régénération Aqueuse

Le coeur d'Obito cessa de battre mais son sang circulait ,Zabuza le savait.Puis son coeur se remit à battre normalement ,comme si rien ne c'était passé.Il referma la blessure d'Obito avec du fil et une aiguille.Après cel,il réouvrit la porte et partit laissant les infirmières et le Kazekage voir Obito en train de réouvrir les yeux .Zabuza partit soulagé par un acte brave et parce que personne ne connaissait vraiment le sauveur d'Obito...

----------------------------------------------------------------------------------------------
-55000 de chakra pour moi
+50000 pv pour Obito
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue29000/39270La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77380/77380La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

Obito, qui était encore en lit, se réveilla.
Il ouvrit les yeux maiis, voyait floux : il pouvait cepandant distinguait deux personnes : un avec une blouse blanche et l'autre normalement.
Il plissa des yeux, et vit, que celui qui était habillé normalement avait les cheveux roux ; Obito penssa que c'était Gaara.
Après avoir vu ça, il referma les yeux puis les r'ouvrit.
Il voyait à présent nettement les deux personnes : c'étaient Gaara, son Sensei et un docteur.
Obito se leva brusquement de son lit et dit :
- Mon Rouleau ! ... Mon duel contre ce type avec le chien ... Et cette personne ... Itachi ... Mais où suis-je ?! ...
Obito penssa que c'était un cauchemar : il regarda un peu autour de lui et vit qu'il était das un hôpital.
Il se pinça le bras et avait mal : donc ce n'était pas un rêve puis, il dit :
- Zut ! ... Il faut a tout pris que je réussisse mon examen ... Je me suis entraîner comme un malade ...
Il s'apprêta à relever et s'écroula ; il n'avait pas récupérait toutes ses forces.
La médecines lui dit :
- Euh ... Jeune homme ... Vous êtes presque ... euh ... comment dire ça ? ... mort ...
Obito s'étonna ; la médecine continua de parler :
- Donc, vous êtes à peine venus quelque minutes et vous étiez inconscient ... Il y a eut un homme qui était venu voir si vous alliez bien et quelque minutes plus tard, vous avez repris conscient ... Reposez - Vous ...
Gaara dit quelque chose en murmurant à la médecine et s'en alla.
La médecine lui expliqua tout ce qui venait de se passer.
Obito était étonné et dit :
- Alors ... ce Itachi m'a tué ... Donc si je comprends bien je suis mort c'est ça ? ...
L'infermière hocha la tête pour dire " oui " puis Obito dit :
- Je ne vous crois absolument pas !!! Si je suis censé être mort donc pourquoi la je peux vous parlez à vous ?!
L'infermière expliqua encore une fois tout ce qui s'est passé et Obito n'insista pas et écouta ce qu'avait dit l'infermière ...
* Donc ce Itachi m'a tué et Gaara a aperçut que j'étais mort ?? ... Puis, si je comprend bien, il a tué Itachi ... Quel drôle d'histoire ... Mon Rouleau ou est-il ? ... Ah oui donc mon sac ... C'est bon il y est ... Mais alors ou est donc ce Kiba ? ... J'avais un combat important avec lui ... *
Obito dit alors à la médecine :
- Euh ... Je voudrais partir d'ici ... s'il vous plaît je dois réussir mon examen ...
L'infermière avait immédiatement répondu non et Obito continua de le redire plusieurs fois ...
Il ne l'avais pas convaincu et Obito dit alors :
- Bon d'accord ce n'est pas grave ... Vous pouvez partir ...
L'infermière partit.
Obito se releva brusquement, enfila ses vêtements, ouvrit les fenetres et s'échappa en laissant un mot ou on pouvait lire avec une écriture bizarre :

Désolé ... Mais je dois partir ... Merci pour tout ! ...

Puis, Obito partit en direction de nul part sachant bien retrouver son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue150300/150300La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue280600/300600La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Mhm... décidément, il ne tiendra jamais en place, même à moitié mort...

Adossé contre le mur à l'extérieur de la chambre de son élève, les yeux regardant droit devant lui, le Kazekage soupira longement. Pourquoi Obito ne comprenait-il pas que ce n'était pas du tout le moment de repartir au combat ? Dans son état, il allait perdre son combat et vraiment rater son examen...
Gaara dissipa le Daisan no Me (troisième oeil) de la chambre de Obito et se remit en route. Il n'avait pas le temps de s'occuper du jeune Uchiwa, il devait aller retrouver le Raikage qui apparemment l'attendait dans son bureau. Décidément, même en temps de paix il n'avait aucun instant de répis ><
Il sortit de l'hôpital tout en ignorant un médecin fou qui tenait absolument à le soigner, et se dirigea vers le palais d'un air songeur...

----------------------------
-5000 chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue4265/4265La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue3340/3340La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

Lee se réveilla après plusieurs jours ou il était inconcient. Il remarqua qu'il était dans une chambre d'hopital.
Kiba avait sans doute du le ramener après l'avoir battu. Il se leva d'un bont (comme les infirmières n'étaient pas dans sa chambre, il ne se fit pas gronder ^^) et fouilla immédiatement dans son sac.
Il releva la tête, et sourit: son rouleau n'était plus la, Kiba l'avait bel et bien emporter.
Il reprit son sérieux et rangea ses affaire. Après un moment, il était près à partir. Il dessendit au contoir en bas et se fit arrêter par le type qui s'occupait de l'accueil.

-Helà, toi! Tu compte sortir sans payer tes soins??
-Hein, je dois payer?
-Qu'est ce que tu crois que c'est ici? Une église?
-Heu... non non!

*Maudit Kiba, il aurait au moins pu payer la chambre en me déposant T_T*

Il paya 800 ryos au gars et sortit finalement de l'hopital en courrant sans savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue72086/77231La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77216/77216La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Kiba arriva à la salle de soins intensifs (qui faisait fortune^^) et déposa Obito au infirmières mais, également, sans payer car il ne le connaissait presque pas. Ensuuite il partit voir si son rouleau était le bon ou toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue28745/28745La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue29145/29145La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:58

Neji amena Témari à l'hopital dans la salle des soins intensifs puis la confia à un médecin qui passait justement par la .

" Je voudrais que vous lui donnier des soins intensifs car son état est un peu... "

Médecin : " ... Critique ! , N'est pas ? "

Neji : " Oui ! c'est ça ... voici les 800 Ryos que je tiens à lui offrir pour payé ses soins car j'aimerais la revoir trés bientot ! C'est une superbe combatante et ...... ^^' "

Médecin : "Oui je vois ! ... Nous allons faire de notre mieux ! "

Neji :" Merci beaucoup ! A bientot ! "

Neji repartit vers le palais du Kazekage .

=> Manoir du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue29000/39270La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77380/77380La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

Obito qui prit peu à peu reconnaissance, plissa des yeux pour savoir ou ce qu'il était.
A première vue, il était dans un lit ; il penssa surment qu'il était dans l'hôpital.
Il essaya de se souvenir de se qui s'était passé mais, n'arrivait pas et avait très envie de dormir.
* Je suis à l'hôpital ... C'est surment ce Kiba qui m'a emmené ici ... Mais je doit payer 800 Ryos non ? ... Zut ... Je n'ai que 30 Ryos que faire ?? ... *
Obito réfléchissa longtemps, puis trouva une idée
* La première fois que j'étais ici c'est qu'on Itachi m' tué mais, quelqu'un m'a ressuciter de justesse ... Mais c'est Gaara qui m'a payé donc, normalement il devrait pouvoir me payer ... Donc si je me souviens de mon ancienne chambre les médecins ne diront rien à mon avis ... *
Obito se r'habilla comme la dernière fois, il rangea la chambre dans la quel il était, puis sortit par la fenêtre ; pour la refemer il avait crée un clône.
Il courut vers son ancien chambre, puis par miracle, la fenetre était toujours ouverte.
Il avait vu son petit papier ou il avait marqué
"Désolé ... Mais je dois partir ... Merci pour tout ! ... "
Obito pensa que personne encore étair venu dans sa chambre pour s'assurer qu'il allait bien.
Il se dé-shabilla et mit les vêtements que devrait porter les malades puis, il s'allongea dans son lit pour une bonne sommeil ...

-------------------

- 100 chakra

------------------
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue70/9470La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue8480/9480La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:51

Temari ouvra ses yeux, elle regarda autour d'elle car, elle ne savait pas ou elle était.
Dès, que Temari regarda autour d'elle elle se releva vite fait.
*Ou suis-je ? c'est quoi ce lit je dois etre surment a l'hopital Ou est Neji ? ah c'est il est le vainqueur "arg"*
Temari cracha du sang, car elle ne sentait pas tres bien.
Dès, qu'elle cracha du sang les medecins arriva et dit :
-Reposer-vous bien vous avez eu beaucoup de blessure lors du combat que vous aviez fait, allonger-vous.
Temari l'ecouta et dit :
- Qui ma emmener-ici ?
- C'est quelqu'un dénommer Neji Hyuuga.
- Quoi c'est lui !? dit Temari en criant fort, puis elle c'est mal
- Oui, c'est lui
- Alors, c'est lui d'accord.
Temari s'allonga puis, elle resenta les blessure que Neji lui avait fait et, s'evanouie.
Le medecin faisait tout pour qu'elle soit retablie mais hélas il n'arriva point.
Le medecin a l'autre medecin en chuchotant :
- Elle resteras ici pendant une semaine hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue29000/39270La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue77380/77380La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:36

Obito, qui était parti dans une autre chambre car il n'avait pas assez de sous pour payer ses besoins de se soigner, se réveilla tôt un matin.
Il appuya sur une sorte de bouton et attendit qu'un médecin arrive.
Il entra dans la pièce et dit :

- Hmm... J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer ... Tu pourras t'en aller de l'hôpital ... D'après les examens qu'on a pu voir, tu n'a rien de grave ... Tu peux t'en aller tout de suite, biensûr mais si tu veux te reposer encore un peu ici reste ^^ ...
Obito répondit :
- C'est bon ... J'ai pris mon choix : je voudrais partir tout de suite ...
Le médecin lui dit d'accord puis, se leva et s'en alla.
Obito était à présent tout seul dans sa chambre puis, se leva de son lit, se r-habilla et sortit de la chambre.
Il descendit les escaliers, passa devant l'acceuil et murmura un petit " Au revoir ! "
Il partit ensuite en direction de sa maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue28745/28745La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La salle de soins intensifs Left_bar_bleue29145/29145La salle de soins intensifs Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

Neji se réveilla dans la salle de soin intensif , il n'était pas surprit d'y ètre ...

" Je n'ais plus le rouleau donc Kiba a du récupéré ... ma mission est accomplis ! "

Neji se sentait en trés grande forme et sauta de son lit pour enfiler ses affaires, Il passa à l'acceuil pour payé ses soins et reparit vers le palais du kazekage.

- 800 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: La salle de soins intensifs   La salle de soins intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soins intensifs
» La salle de soins intensifs
» La salle de soins minimes
» La salle de soins moyens
» La salle de soins minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser