Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue29000/39270[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue77380/77380[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

C'est mon 1er Tuto alors n'hésitez pas a me demandez des questions !
Bon alors je vais vous apprendre a crée une userbar.

1.Ouvrez PhotoFiltre et créez un nouveau fichier (fichier->Nouveau... ou faites Ctrl+N ou [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51376 ).
Remplissez là comme celle-ci (Largeur : 350 pixels, hauteur : 19 pixels).
Vous obtenez ceci : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Sanstitre1uq5.

2.Vous avez deux choix ici, vous pouvez :
- faire de deux couleurs (Bichrome)
-faire une seule couleur (Monochrome)

Ici, je ferai un dégradé, je vais donc dans l'onglet dégradé ([ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51380 ).
Je choisis mes deux couleurs.
J'obtiens ceci : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Sanstitre1fj2

3.Ensuite, je sélectionne l'image (Ctrl+A) et fait un clique droit, puis contour et remplissage .
Réglez les valeurs comme ceci:
Couleur: noir
Style:Ligne
Opacité: 25%
Cela donne ceci : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Sanstitre1yk5Et aussi Décochez "dessinez les contour"

4. Maintenant sa devient dur Alors Suivez très bien les instruction !
Sélectionnez le tout (Ctrl+A)faites une ellipse ([ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51387 ).
Faites un clique droit sur l'ellipse, paramétrage manuel : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51397
Une fois avoir fait ça, retournez dans dégradé ([ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51380 ).

Cette fois, mettez monochrome, direction Haut/Bas et en blanc.
Vous obtenez ceci : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Sanstitre1um6
Cela fait un effet de lumière venant du haut.
On obtient donc ceci, après avoir réglé comme je l'ai fait !
Le texte
Avant tout, téléchargez cette police, décompressez le tout dans C:\\\\WINDOWS\\\\Fonts.
C'est reparti !
Resélectionnez tout (Ctrl+A), appuyez sur l'icône du texte ([ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51400).
Choisissez la police Visitor TT2 BRK (c'est ce que vous venez de télécharger) en taille 10 et en blanc. Cochez "Lissez"
Allez dans l'onglet Effets et cliquez sur Contour, choisissez la couleur noire (sauf si votre fond est noir !)
Vous avez donc écrit votre texte, il va maintenant falloir mettre le texte à droite.
Vous refaites clique droit, Paramétrage manuel, vous mettez Automatique et vous cliquez sur le point de droite. [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51409
Nous allons un peu décaler le texte à gauche pour que ce ne soit pas collé au bord.
Revenez dans le Paramétrage manuel, cette fois, allez dans Manuelle, en Coordonnées X, faites ce qui est affiché (A, ci-dessous) - 5 (par exemple vous aviez 319, vous mettez donc 314 puisque 319 - 5 = 314 !) : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? 51412
On obtient ceci : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Sanstitre1il6

Voila !

Sinon voici ma userbar favorite : [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Gyaranrytoshymarusyukexn2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue150300/150300[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue280600/300600[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

C'est très joli, c'est toi qui as fait la dernière ? Le tuto est bien, moi en tout cas j'ai tout compris. Voilà ce que j'ai obtenu :

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Untitled-1

Je n'ai juste pas réussi à faire les lignes, mais moi j'utilise photoshop, en anglais en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue232000/232000[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue147000/372000[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

Moi en tout cas j ai tout compris de chez tout compris sauf que j ai pas telechargé.Et voici ce que ca donne

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Zabuzamr8
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue29000/39270[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue77380/77380[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

wow, ils sont fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Darui89

Darui89


Nombre de messages : 2
Age : 28
Nindô : Protéger mes camarades, ma famille et mon village :)
Date d'inscription : 09/08/2011

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue0/0[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue0/0[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:59

Je trouve pas l' onglets " effets " Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darui89

Darui89


Nombre de messages : 2
Age : 28
Nindô : Protéger mes camarades, ma famille et mon village :)
Date d'inscription : 09/08/2011

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue0/0[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue0/0[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:45

Réussi, a peu près, je suis tellement con aussi bounce tongue Razz

Sa donne:


Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue72086/77231[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Left_bar_bleue77216/77216[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:00

On ne voit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?   [ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tuto PhotoFiltre ] Comment se crée une Usebard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser