Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de payer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Une semaine avait passée. Les Kage s'étaient entraînés dur. Aujourd'hui était le jour où Madara avait promi de venir collecter l'argent, fruit de ses menaces.

En fait, il n'avait pas grand chose à faire de l'argent.

C'était plutôt, comme il l'espérait, une chance unique de tenir tous les Kage dans un seul lieu réuni.

Un piège? Peut-être. Il allait voir très vite s'il avait mordu plus qu'il ne pouvait avaler.

Cette fois, pas de subterfuge, pas de mensonges, il se présenta aux portes de Suna habillé de sa cape de l'Akatsuki, en armure de samurai rouge-terre, un chapeau de paille sur la tête, cachant son visage. Derrière, une longue crinière de cheveux noirs s'échappait de sous la paille. Il s'adressa aux gardes:

-Allez chercher les Kage... Il me doivent... Beaucoup. Et une réponse... Que j'espère intéressante...

Les gardes fuirent sans demander leur reste devant la voix d'outre-tombe du chef d'Akatsuki. Il s'assit sur un rocher proche et se mit à sirotter du Sake, qu'il portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

Les gardes revinrent, mais cette fois avec le Kazekage. A la grande surprise de Madara, il était là seul. Gaara se tint debout devant lui, bras croisés.

-Où sont les autres Kages ? demanda Madara.
Je suis désolé, à aucun moment dans notre accord vous n'avez précisé que nous devions être là tous ensembles. Ils sont retournés à leurs villages.

Même si Gaara se tenait là, neutre, il ne pouvait s'empêcher d'espérer au fond de lui que le message qu'il avait fait parvenir un peu plus tôt à Naruto, Sasuke et Zabuza arriverait à bon port, et que les Kages viendraient à temps pour lui donner un coup de main. Il n'avait aucune envie de devoir se battre seul contre le chef d'Akatsuki. Enfin, le combat n'avait pas encore été déclaré, et il avait l'argent. Mais, pour l'instant, il refusait de s'en servir pour se sauver. Il fallait qu'il gagne du temps en attendant un éventuel renfort.

Dites-moi... pourquoi apportez-vous tant d'intérêt à l'argent ? Et pourquoi ne pas le récolter... honêtement... disons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue232000/232000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue147000/372000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

Zabuza se tenait contre un arbre a moitié endormi.

Alors tu es enfin la Madara?Tu es pret a payer?

Zabuza s avanca alors vers le Kazekage en attendant une reponse de Madara!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue29000/39270C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue77380/77380C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Obito qui cherchait Gaara fouillait partout mais ne le trouvait guère.
Il se dirigea vers les Portes du Village et vit trois personnes :
Gaara-Sama et deux autres personnes qui n'avait encore jamais vues.
Il pensa que c'était un duel et dit :
- Gaara-Sama, est-ce vrai que une certaine personne nommé Madara Uchiwa vous cherche ? Qui est-ce parmis eux deux ? S'il fait vraiment partie de mon clan, il devrait avoir le Sharingan ...
Gaara-Sama montra d'un signe de tête Madara Uchiwa.
Obito se mit tout de suite en position de combat et sortit un Kunaï de son étui. Il était prêt à défendre son Kazekage - Sama.
Il s'écria :

- Meurt misérable !!! Tu n'est pas digne d'être un Uchiwa !!!
A ce moment précis, Obito fut arêté par Gaara-Sama qui s'était mis juste devant lui ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Non, Obito ! Cet adversaire est beaucoup trop fort pour toi !

Il se tourna vers lui, une lueur menaçante dans le regard. Ce n'était vraiment pas le moment pour lui de devoir protéger un Genin. Il adressa un regard à Zabuza qui parlait avec Madara, et en profita pour dire à son élève en baissant la voix :

Mais je peux avoir besoin de toi. Je veux que tu aille au repère de l'Akatsuki, et que tu y trouve le maximum d'informations possible sur n'importe quoi. Ce n'est pas très prudent de t'envoyer seul, je veux donc que tu aille prendre Neji avec toi. Passe aussi voir Minato s'il est là, sinon, pars sur-le-champs ! Ceci est une mission de rang B, je te demande de faire très attention !

Obito jeta un regard vers Madara, et demanda comment il ferait pour arriver à passer sans que celui-ci ne le remarque. Gaara lui répondit en souriant légèrement :

Ne t'en fait pas, le Tsuchikage et moi-même sommes là pour ça. Pars vite maintenant ! Et reviens immédiatement si il y a un problème ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue232000/232000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue147000/372000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

Zabuza était a la fois concentré sur Madara et sur la conversation du Kazekage avec un de ses genins.

Mizu bunshin no jutsu

Un clone fut créé par Zabuza .Les deux Zabuza attaquèrent alors Madara.Tantot avec leurs sabres tantot avec un jutsu.

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)

Un des Zabuza se placa derrière Madara qui ne pouvait esquiver le dragon aqueux.Madara fut touché de plein fouet et la propulsion de l attaque l envoya vers l autre Zabuza qui cria:

Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)

Madara étant emprisonné ,il ne pouvait plus rien faire!

-Toi,le genin, dépêche-toi!

(-7500 de chakra et -2500 pour toi Madara!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:21

[J'ai le triple de ta vitesse, Zabuza. Je peux lancer 3 attaques pour chaque attaque que tu lances. Alors évite de m'en lancer plus d'une par tour ^^. De plus ton dragon aqueux ne fait que 2500 dommages et tu as 30000 points d'attaque. Additionne les et ça fait 32500. Ma défense est de 110500. Ton attaque ne m'endommage pas, désolé. (Faut plus s'entraîner =_^'' )]

Madara vit que les négociations avaient clairement échouées.

-Bon tant pis. J'aurai au moins une partie de ce que je veux... Ta tête brûlée, Zabuza!

Les gens à l'extérieur n'entendirent probablement qu'un "Blub"

Même s'il ne pouvait pas les attaquer directement, il pouvait toujours faire ceci...

*Mangekyuu Sharingan Ryuu!*


-5000 Chakra

Puis il enchaîna avec:

4)Jutsu Banni. L'aura vampyre!

Une aura noire entoure l'utilisateur. Comme c'est une technique bannie extrèmement vile, elle consumme les PV de l'utilisateur, mais draine les PC de l'Adversaire pour les transmettre à l'utilisateur. A en outre la capacité d'annihiler les Bushin qui sont composés d'une fraction du Chakra de l'utilisateur.

PC: -1000 + Coûte deux PV pour chaque PC drainé à l'adversaire.
Dommages: Draine 1 PC pour chaque 2 PV sacrifiés par l'utilisateur.

La technique se mit à drainer le chakra qui se trouvait dans l'eau retenant Madara prisonnier. Absorbant les 1000 chakra dans la technique, mais coûtant 2000 PV à Madara. Le clône Suiton de Zabuza disparut également.

(+1000 Chakra -2000 PV).

Madara s'était libéré. Il regarda Obito, lui jetant du même coup un Genjutsu de Désorientation, bonne chance pour trouver le repaire, maintenant.

-500 chakra.

-C'est mon clan, petit, dont tu fais partie. Si tu trouves le repaire de l'Akatsuki, attends-moi y et je ferai de toi un Uchiwa digne de ce nom.

Avec ceci, il laissa Obito déguerpir!

Puis il se tourna vers Zabuza.


10) Technique de copie des signes de main.

Permet à l'utilisateur d'utiliser les techniques de l'adversaire en copiant les signes de mains qu'ils utilisent pour former leur techniques pour le prix de la technique copiée (en Chakra). [Ne marche pas sur les Kekki Genkai (techniques héréditaires)]
L'utilisateur peut ensuite, dans la foulée, réutiliser la technique une seconde fois pour lancer une contre-attaque et reprendre l'avantage. (pour le même prix de chakra, payable une seconde fois.).

Chk : - ? (Même coût que celle utilisée par l'adversaire)
Atk : + ? ( Dépend de la technique utilisée par l'adversaire)

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux): Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu no jutsu

Cette fois-ci, ce fut un dragon d'eau qui fonça sur Zabuza, augmenté de la puissance du Mangekyuu et de Madara. Le dragon frappa Zabuza et l'envoya voler contre la muraille de Suna.

-5000 chakra.

--------------------------
|Calculs du combat|
--------------------------

Points d'attaque de Madara. 109 500 + 2500 (la technique du dragon d'eau) = 112 000

Moins

Défense de Zabuza: 30 000

=

Résultat de dommages net: 82 000

Donc

30 000 Pv de Zabuza - 82 000 Pv. Résultats, PV de Zabuza sont à Zéro.

Zabuza = K.O.

+10 000 Stats (applicable après le combat) pour avoir vaincu un Kage.

------------------------
------------------------

Zabuza frappa la muraille, y restant encastré, assomé. Madara se tourna vers Gaara.

-Mal ficelée, ta petite embuscade... C'est ta dernière chance, paye, ou c'est la fin des villages... Tu m'as sous-estimé... Ou peut-être que c'est moi qui t'aies sur-estimé... Je m'attendais à ce que tu aies la sagesse d,avoir tous les kage avec toi pour ce combat... Et pourquoi je vous demande de payer? (Nan, c'est pas parce que la casse de retraite coûte cher =_=" ) Tout simplement parce qu'il serait trop facile de vous tuer... Et sans villages, qu'aurais-je à gouverner?

-7000 Chakra. -2000 PV (À cause de l'aura Vampyre.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

Gaara regarda avec horreur Zabuza se faire éjecter contre la muraille. Il est vrai, il avait légèrement sous-estimé Madara. Mais il était surtout censé recevoir l'aide de Naruto et Sasuke ! Que faisaient-ils ? Ca ne servait à rien d'attendre d'avantage, il fallait réagir. Il regretta d'avoir donné cette mission à Obito et Neji, il redoutait le pire pour eux désormais. Mais il ne faillirait pas à sa tâche. Il avait promis de les aider, il allait donc tenir sa promesse, même s'il sentait qu'il n'était pas vraiment de taille contre le chef d'Akatsuki seul. Il tenta alors de le ralentir au maximum, profitant du fait que Madara avait concentré ses premières attaques sur son compagnon. Il fit un Suna Bunshin (-1500 chakra) qui se dépêcha d'aller prévenir les unités spéciales pour s'occuper de Zabuza, puis lança :


Ryuusa Bakuryu, La Déférlante de Sable Mouvant !!

Du sable jaillit du sol et attrape sa victime par les pieds. L'immobilise pendant 2 tours au cours desquels il s'enfonce petit à petit.

Chk : -30 000


Il profita du fait que Madara s'enfonçait dans le sol pour lui dire :

Tu ne gouvernera jamais les villages cachés. Même si tu arrive à me tuer, à tuer un Kage, le reste du village interviendra. Tu n'arrivera à rien seul, quelle que soit ta force. Abandonne, sinon nous pouvons nous aussi passer à l'action !


-------------------------
Total du tour :

Gaara : Chakra -31 500


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue29000/39270C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue77380/77380C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Obito n'avait plus de temps à perdre d'attendre Neji.
Il rentra chez lui, prit ses affaires et retourna vers l
es Portes du Village. Il courut aussi vite qu'il pouvait pour éviter que Madara Uchiwa lui lance une attaque et qu'il se fasse gravement blesser.
Malheureusement, ce dernier lui lança une attaque que Obito ne pouvait éviter. Mais il vit que l'attaque avait été déviée par une quelque chose.
C'était son sensei. Il ne le regarda pas même si il l'avait défendu et continua de courir.
D'ailleurs, s'il avait parlé à son sensei, c'est ce celui-ci dirait .
Dès qu'il ne fut plus dans son champ de vision, Gaara dit quelque chose à Madara et Obito pensa qu'il disait : *Maintenant, le combat peut commencer, tu ne pourras plus blesser personne.*
Obito était maintenant au Désert et devait trouver où était l'Akatsuki.
Il devait beaucoup apprendre sur cette organisation maléfique et connaître toutes sortes d'infos importantes.
Malheuresement, il avait peur d'une chose : de se faire massacrer par un de ses membres, mais il avait déjà préparé une astuce pour retenir ces membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:02

-Ah, mais seul, Gaara, je vaux bien un village ou deux. Et l'Akatsuki compte bien des membres de valeur. Je pourrais aisément me contenter de ce petit Zabuza et m'en aller maintenant, mais bon, on fera ça comme tu veux, on va attendre les autres Kage et faire ça gentiment, tous ensemble. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais sans Kage face aux seigneurs de la guerre, les village ne pourront pas faire face. Ou bien ils plieront, ou bien... Il se joindront à leur cher sauveur... Moi. Alors en attendant...

Si Madara avait les pieds coincés dans le sable, ses mains, elles, fonctionnaient toujours.

1)Technique du souffle de vie!

L'utilisateur convertit son Chakra en PV. (Avec un ratio de 1 PV / 2 PC.) En accélérant sa régénération cellulaire. (Inefficace contre les blessures causées par des Jutsu de vent.)

Effet: +1PV pour chaque 2 PC consommés
Coût: 2 PC pour chaque PV régénéré.

-4000 Chakra + 2000PV

et ensuite...

7)Régénération de Chakra.

L'utilisateur, à force d'entraînement, sacrifie deux tours où il ne peut rien faire pour remonter partiellement son Chakra.

Chk : -1000 (minimum nécessaire)
Chakra gâgné : +11 000

-Voilà, attendons tes amis, maintenant...

[À dans deux tours hahaha XD]

+2000pv +6000 Chakra (net)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Gaara décida d'ignorer les dernières paroles de son adversaire. Il pensa un moment que lui aussi pensait un peu de la même manière avant, que tous les autres ninjas n'étaient que des moins que rien. Il ne pouvait accepter ça maintenant, sûrtout quand on parlait de son village et de ses amis. Il en profita que Madara utilisait une technique de régénération pour en faire de même. Il composa quelques signes et prononça :


Régénération de chakra !!

L'utilisateur se concentre et récupère 10 000 PC. Il ne peut pas attaquer les deux tours suivants, sinon le chakra récupéré se dissipe aussitôt.

Chk : +10 000


Je crois que nous devons patienter tous les deux maintenant, ce serait embêtant pour toi si un allier arrivait...


HS/J'ai légèrement modifié les effets de ma technique pour que ce soit plus cohérent^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:22

-Tu penses sans doute que je les méprise... Les plus faibles... Les villageois...

-Mais tu as tord. Au contraire... Je veux les protéger. Tu sembles ne pas réaliser ce qui se passe. Les guerres entre seigneurs de guerre s'épuisent. Ils ont de moins en moins de motifs pour se battre entre eux. Alors qui accuser quand les choses iront mal, de qui faire le démon, le bouc émissaire? Qui seront les prochains sur la liste?

-Nous. Nous les ninja. Et bien que nous soyons quelques milliers. Éparpillés comme nous le somme sur le territoires avec plusieurs chefs différents, des intérêts divisés, etc. Nous ne pourrons jamais faire face à l'attaque massive de plusieurs dizaines de milliers de soldats surentraînés et habitués à tuer. C'est d'ailleurs pour ceci que l'Akatsuki accumule les Bijuu. Pour pouvoir faire face à ce nombre monstrueux de troupes qui un jour ou l'autre nous déferlera dessus.

-Le système actuel est faible. Divisé par la grande guerre des ninja qui a eu lieu il y a quelques générations. Nous avons perdu notre unité et beaucoup d'excellents ninjas, pour ne pas parler d'excellentes techniques qui auraient dû être transmises à leurs descendants.

-Et moi, qui ait quitté le clan Uchiwa, divisé et trop dilué par du sang Hyuuga (je rappelle que Madara a eu une Hyuuga comme femme et c'est ainsi qu'a commencé le clan Uchiwa). De génération en génération, j'ai vu son pouvoir s'affaiblir, perdre de sa splendeur passée, moi qui ait vu tous ces événements, qui ait déclenché beaucoup d'entre eux, comme l'attaque du Kyuubi (La rumeur veut que ce soit Madara qui l'ai invoqué (Jiraya marmonne quelque chose à ce sujet dans un des chapitres.). Je sais comment ce monde fonctionne, j'en connais les cycles. Et le seul moyen de les briser est de les réunir tous sous la férule d'un chef comprenant parfaitement les rouages de notre monde, et capable de les opérer.

-Mais bon, assez discuté, Gaara. Que va tu faire. Le bon choix, où tu me donnes l'argent et l'autorité sur ton village (que tu continueras d'administrer en tant que gouverneur), ou tu te bats? On dirait bien que les autres Kages ne se sont pas montrés. Autant pour ne serait-ce qu'une seule action jointe entre les villages. Tu vois ce dont je te parlais? Beaucoup de paroles, mais peu d'action et encore moins de confiance.

-Et parlant d'actions...

Madara se releva du banc de sable dans lequel il s'était enfoncé. (Les deux tours sont finis, puisqu'on les a tous deux sautés.

-C'est l'heure du choix, Gaara. Tu te bats, ou tu te soumets?

PS; J'ai oublié de redonner les PV accumulés par souffle de vie dans le post précédent. Mais j'avais arrangé le Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

Gaara ferma les yeux.

Je comprend ce que tu veux dire, Madara Uchiwa. Mais, même avec cette façon de raisonner, je ne peux pas te laisser le contrôle des villages cachés. Imaginons que tu tues les Kages. Premièrement, le fait de les tuer ne rendra en rien ton action bénéfique pour la protection des shinobis (elle l'agravera même). Mais de plus, si tu débarasses les villages de leurs chefs, il y a de fortes probabilités pour qu'ils ne t'acceptent jamais comme leur dirigeant. Au contraire, ton plan risque de se retourner contre toi.

Il rouvrit les yeux et continua :

J'ai cru comprendre que vous essayez de vous emparer des Bijuu... Si c'est le cas, je vais être obligé de vous dire que vous n'y arriverez pas. Alors autant abandonner vos projets tout de suite, entraînez vous pour être fort de votre côté et laissez les autres tranquille !

Il avait légèrement haussé la voix. Il en avait assez de tous ce blabla inutile. Même si, d'un certain côté, ça tournait à son avantage, car il gagnait du temps. Il continua :

Et puis, même si tu arrives à prendre ma place... Statut de gouverneur, tu dis ? Sâches que ce n'est pas pour le pouvoir et l'autorité que je suis devenu Kazekage, contrairement à ce que tu sembles croire. C'est uniquement pour venir en aide à mon village, pour être utile à celui-ci. Ce n'est donc que une fois que tu m'auras tué que tu pourras accéder au rang de Kazekage ! Alors, oui, je me batterai !

Cette fois, Gaara avait perdu son air calme et impassible. Il était véritablement en colère. Et ça contrastait bien avec le démon qui se trouvait en lui.

Alors, viens, Madara Uchiwa ! Viens te battre ! Je te tuerai, même si je dois mourrir !


HS/ Tu as plus de vitesse que moi, je te laisse attaquer ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Bon, alors, on va commencer en douceur...

HAAAAAAA!

Composant d'une main les signes suivants:

1) Katon! Technique de Combustion Musculaire.

L'utilisateur utilise cette technique Katon pour augmenter la combustion de protéines de son corps, augmentant ainsi sa vitesse et sa force musculaire. Cependant, comme les muscles eux-mêmes travaillent à une capacité au-dessus de la norme, ils en paient le prix et sont endommagés par la technique.

Atk et Vit + 10000 (pour trois tours)
-5000 Chakra. -5000 PV.

(-2000 chakra supp. car la technique a été faite à une main.)

Et de l'autre main, il composa les signes pour:

1) Katon Goukakyou No Jutsu!

La Grande boule de feu, attaque traditionnelle des Uchiha.

Chakra : -5500
Atk : +5000

(-2000 chakra car la technique a été faite à une main)

-----------------------------
|Résultat de l'attaque|
-----------------------------

P.Atk de Madara: 109500 + 10000 (récurrent trois tours) (combustion musculaire) + 5000 (grande boule de feu) = 124500 P.Atk.

Déf. de Gaara: 72 000 (71000 + 1000 kekki genkai)

124500 - 72 000 = 52 500

Dommages Nets à 52 500.

PV Gaara 72000-52500 = 19 500 PVs Restants à Gaara.

-(5000 + 2000 + 5000 + 2000) Chakra pour les techniques.

-5000 PV (combustion musculaire)

-14000 Chakra
-5000 PV pour Madara.

Fin du tour.

À toi.
------------------------

Rends-toi, tu ne pourras pas tenir beaucoup plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue150300/150300C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue280600/300600C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:56

Gaara se releva, grandement affaibli par l'attaque de Madara. Il réfléchit, puis décida de riposter avec une technique qui serait probablement sa dernière. En effet, il manquerait de chakra et il ne lui restait plus beaucoup de force. Il joignit les mains et s'écria :


Sabaku Ryu, Avalanche du désert !!

Provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. Immobilise pendant 1 tour. Réduit aussi la vitesse pendant les deux tours suivants de -1000

Inflige 40 000 dommages diminués par la défense de l'armure de l'adversaire
Chk : -45 000


--------------------------

Total :

Gaara : Chakra -45000

Madara : 40 000 - 5000 = -35 000 PVs
Imobilisé un tour
Vitesse : -1000

--------------------------

Fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue377000/377000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
C'est l'heure de payer Left_bar_bleue538000/538000C'est l'heure de payer Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Madara regardait intensément Gaara, ses yeux de braises fixés sur le kage des sables.

-Tu m'as bien eu... Pas mal... Pas mal du tout... Ça fait mal... Mais!

) Technique du Mangekyuu: La flamme obscure.

Technique du Mangekyuu Sharingan Ryuu. Le corps de l'utilisateur devient composé de flamme noire et permet d'esquiver une attaque adverse.

Ne fonctionne pas contre d'autres utilisateurs du Sharingan.

Chakra: -10000
Effet: Évite une attaque adverse.
(Ne peut être utilisé que trois fois par combat)

(C'est la technique du manga que tobi utilise tout le temps, on le frappe, et pour un raison bizarre il n'a pas une égratignure, généré par Illusion grâce au Mangekyuu, là comme j'avais pas encore écrit la technique de ''Prévision des attaques'' du mangekyuu qui m'auraient permis de me défendre ce tour-ci contre la technique, j'ai décidé d'être juste et de me prendre les dommages ^^)

Si Madara s'était pris les dommages, il avait au moins réussi à faire en sorte que Gaara se trompe sur l'endroit où il se trouvait.

Madara apparut subitement derrière Gaara, celui dans le sable n'étant plus là. Sa cape était déchirée et il saignait légèrement.

-Pas mal du tout... Sabaku no Gaara. Je me souviendrai de ton nom, tu n'es pas comme l'autre Kage qui a attaqué sans penser...

Dégainant ses doubles sabres, Madara porta un grand coup à Gaara, avec le revers de ses lames. L'assommant pour le compte (Je sais que les math sont bonnes, mais j'ai la flemme de les écrire X_X)

Gaara était assommé, dans le sable.

+10 000 Stats pour avoir vaincu un autre Kage

(+20 000 total pour la double victoire.)

(Si tu décides de réveiller Suukaku, ignore la partie suivante, je l'enlèverai plus tard.)

1) Katon! Les ailes des ténèbres!

Technique qui permet de fuir le champ de bataille. Des ailes de feu noir apparaissent dans le dos de Madara, l'enveloppent, et le consument. Il se fait entièrement consumer par les ailes et réapparaît au QG de l'Akatsuki. Comme la technique le consume, il faut payer des PV en plus des PC habituels.

-1000 PV
-1500 PC

Effet: Transportation au QG de l'Akatsuki.

Mission treminée: +10 000 ryos. (5000 pour moi, 5000 pour Akatsuki)

+10 000 (XP de mission)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de payer Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de payer   C'est l'heure de payer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser