Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement des Membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

C'est ici que je vais vous taper entraîner, esclaves mes chers apprentis. afin que vous puissiez me servir au doigt et à l'oeil botter les fesses de ces chers villageois que nous détestons.

Je vous rentrerai dans le crâne à coups de marteau apprendrai ici quelques techniques qui pourrons peut-être vous éviter de vous faire bouffer vous être utiles.

À vous de venir me supplier demander, si vous voulez que je vous entraines... Niark Niark...

Je serai Super méchant! Gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue73400/73400Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue73200/73200Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:53

Kurenai arriva tout comme Madara le lui avait dit . Elle s'avança sur le terrain et se prépara pour l'entrainement que Madara lui avait dit . Mais il n'y aurait pas qu'elle qu'il entrainerait , il entrainerait aussi les autres membres de l'Akatsuki qui étaient quand même plusieur .

HS( Mdr ce que tu as marqué en barrer , on n'arrive presque pas lire , non je rigole j'ai tout compris et je me suis marrée .) HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:40

Bien, alors, Kurenai... Si tu te débrouilles bien en Genjutsu, j'ai une technique à t'apprendre... Et peut-être même plusieurs. Mais il faudra t'entraîner... Ton corps aura du mal à suivre si tu lui demande tout trop vite...

Première leçon, valable pour tous: Connaissez vos limite et vos capacités! Si vous mordez plus que vous ne pouvez avaler...

Maintenant, Kurenai, si tu veux apprendre à manipuler l'esprit des autres, sache une chose... N'essaie pas avec ceux qui ont un Sharingan. Tu risques surtout de te retrouver façe à ta propre illusion. Ces yeux sont des miroirs face au Genjutsu.

Maintenant, tu as plusieurs types de Genjutsu. Genjutsu fixes, appliqués aux objets. Les plus faciles à réaliser. Facilement destructibles si l'Adversaire connait Kai. Leur utilisation déprends de l'intelligence de l'adversaire et repose sur le principe de discretion et que l'adversaire ignore qu'il sont là. Si vous ne vous rendez pas compte qu'il s'agit d'une illusion, vous ne ferez pas Kai pour aucune raison.

Genjutsu Illusoirs, Genjutsu qui peuvent avoir une infinité d'applications sur l'adversaire. Ne restera qu'une illusion, même si l'adversaire croit qu'ils sont réels. La facilité de leur destruction déprends de la puissance mentale de l'adversaire.

Genjutsu réels. Les plus dangereux et durs à réaliser, généralement, ils utilisent leur créateur ou un objet de base afin d'influencer l'adversaire. L'adversaire croit ici que ce qu'il voit est réel, et son corps croit son esprit. Donc, le corps souffre en lien avec l'esprit. Si l'adversaire croit se brûler, son corps se couvrira de cloques, même s'il n'y a pas de feu réel. Ceux-ci ne peuvent pas être aussi simplement détruits par Kai contrairement deux autres.

Le genjutsu classique n'es jamais infaillible. Il est donc utile d'avoir d'autres techniques vers lesquelles se replier dans l'éventualité où le genjutsu ne réussit pas à combler vos objectifs.

Entraînez-vous physiquement, ensuite de vous apprendrez un Genjutsu fixe d'invisibilité. Vous pouvez l'appliquer sur des objets, ou même des armes. Un exemple d'application pratique de cette technique est de prendre deux Shuriken, en rendre un invisible, et de lancer les deux du même coup. L'adversaire en évitera un, mais pas les deux et vous serez sûrs de le frapper.

Dojutsu :

1)Genjustu d'invisibilité.

Rend un objet immobile (au choix), invisible (objets seulement). (Dispersable avec "Kai" ou n'importe quel Sharingan)

Chk : -500.

La deuxième technique est un Genjutsu de désorientation. Il perturbe le sens de l'orientation de vos adversaires lorsqu'ils veulent vous pister. Ce Genjutsu peut vous permettre de vous échapper dans bien des situations.

2) Genjutsu de désorientation

Perturbe le sens de l'orientation de gens regardant l'objet sur lequel le dojutsu a été utilisé.

Chk : -500
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue73400/73400Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue73200/73200Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Je vais apprendre le gentjutsu d'invisibilité stp Madara . Donc il me suffit d'avoir un objet spécial et de le rendre invisible ? Très bien je prend deux katana .

Kurenai concentra son chakra et essaya de rendre un des katana invisble . Il était encore visible , elle se concentra encore plus et le katana commença à disparaitre . Elle continua une bonne demi-heure à se concentrer sur le katana et il fini par disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Kisame arriva et vut Kurenai et Madara s'entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:51

Bon Kurenai, Je vais te donner à toi et à Kisame 5000 Ryos. Vous pourrez ainsi vous procurer du matos d'entraînement au marcher noir de l'Akatsuki. Vous pourrez ainsi augmenter vos stats plus vite à chaque entraînement

+800 aux stats pour Kurenai, Oublie pas de rajouter la technique à ton Labo.

Kisame. Pour bosser, va d'abord acheter Samehana au marcher. Ensuite vient ici et je vais t'entraîner à la manier. Si tu as besoin d'idée de techniques suiton je t'en donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

hrpg:j ai deja Samehana ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

Ok, t'as payé pour? (On a tous payé pour notre équipement, Même Gaara a dû acheter sa calebasse.

-Bon, très bien.

-Comme tu es à ton avantage sur l'eau. Suiton seront les techniques que tu apprendras.

-Commence par en apprendre une qui te permettras de modifier le terrain à ton avantage... Comme un ocean... Si tu pouvais créer un ocean, ce serait le mieux.

-Bon, enfin, Pour en revenir à l'entraînement, au boulot, je vais te fare travailler un peu.

Madara dégaina son sabre.

-Allez, au boulot!

Madara commença à entraîner Kisame à l'Art du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue45000/45000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue40000/40000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

Orochimaru arriva et demanda a madara s il pouvait l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:09

Oui, bien sur.

Voici quelques techniques

1)Jutsu d'invocation: invocation des serpents

Effet: Invoque 4 serpents, ont 20% des stats d'Orochimaru
25% du chakra pour invoquer.

2) Jutsu d'invocation: Le boa constrictor!

Effet: Invoque un boa qui s'enroule autour de l'adversaire et l'immobilise, l'empêchant de se déplacer et de faire des signes de mains pour 2 tours.
Coût: 1000 Chakra.

3)Jutsu de métamorphose: Le venin du serpent!

Effet: La langue d'Orochimaru devient un serpent et mords l'adversaire, l'empoisonnant. -500 PV par tour à la cible (Non-affectés par l'armure, non-augmentés par l'atk de l'utilisateur, c'est -500 PV par tour direct.)
Coût: 800 chakra.


Maintenant fait des pompes, de redressements du jogging etc. Puis entraînes toi pour apprendre les techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:28

kisame ecouta madara uchiha et sorti Samehana

voilla je vous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:21

Bien, alors, on va commencer par du Kendo de base.

La coupe verticale sur le front: "Men"

La coupe au poignet, por trancher la main de l'adversaire et le désarmer: "Kote"

La coupe horizontale entre les côtes et les os du bassin, pour éparpiller les tripes: "Dô"

Le pointe au niveau du cou pour transpercer la gorge de l'adversaire: "Tsuki"

Ce sont les quatre coups de base. Je t'apprendrai les Kata et le reste quand tu m'aura fait mille de chacun de ces coups sur l'armure que j'ai montée sur l'Arbre, là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:47

En passant, je vais faire un annoncement!

Allez dans les binômes, j'ai distribué les équipes par ordre d'arrivé (et par homogénéité entre les techniques des membres actuels. Madara + Kurenai = Maîtres de l'illusion. Kisame + Orochimaru: Maîtres des Requin et des Serpents.

Si vous voulez vous plaindre, faite une déposition à mon bureau (J'ai toujours voulu l'utiliser, celle-là ^^)

Je serai toujours disponible, mais vous devriez aussi faire des entraînements entre vous pour apprendre à travailler de concert. Peut-être même faire des Combo.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue45000/45000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue40000/40000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

ok orochimaru fit millle pompes puis executa les signes
Entraînement des Membres. Oiseau puis Entraînement des Membres. Singeet Entraînement des Membres. Tigre
Jutsu d'invocation: invocation des serpents

Effet: Invoque 4 serpents, ont 20% des stats d'Orochimaru
25% du chakra pour invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue45000/45000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue40000/40000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:57

il continua et sortit son épée kunasagi de sa bouche bon passon au chose serieuse il se fit saigner et effectua les signe puis
Jutsu de métamorphose: Le venin du serpent!

Effet:
La langue d'Orochimaru devient un serpent et mords l'adversaire,
l'empoisonnant. -500 PV par tour à la cible (Non-affectés par l'armure,
non-augmentés par l'atk de l'utilisateur, c'est -500 PV par tour
direct.)
Coût: 800 chakra.


puis après s'etre reposé il finit son entrainement par
Jutsu d'invocation: Le boa constrictor!

Effet:
Invoque un boa qui s'enroule autour de l'adversaire et l'immobilise,
l'empêchant de se déplacer et de faire des signes de mains pour 2 tours.
Coût: 1000 Chakra


+50 chakra et 50 vie + 25 att +0 de def


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:22

oublie pas de rajouter tes points d'expérience. Et assure-toi d'avoir assez de chakra avant de tenter d'utiliser ces techniques en combat réel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

kisame ecouta madara et il regarda les explication puis il lui posa des question une fois toute les question fini il vue que madara posa un armur sur un arbre et il lui dit

La coupe verticale sur le front: "Men"

La coupe au poignet, por trancher la main de l'adversaire et le désarmer: "Kote
"

La coupe horizontale entre les côtes et les os du bassin, pour éparpiller les tripes: "Dô"
Le pointe au niveau du cou pour transpercer la gorge de l'adversaire: "Tsuki"
Ce sont les quatre coups de base. Je t'apprendrai les Kata et le reste quand tu m'aura fait mille de chacun de ces coups sur l'armure que j'ai montée sur l'Arbre, là bas!


une fois les expliquation fini kisame sorti son Samehana il commanca par faire
La coupe verticale sur le front


kisame qui ne savais pas dutous vise rata les 10 premier fois puis au fil des fois il visa de mieu en mieu a la vericale puis a la 10001 fois kisame ne sentai plus c est bras il lacha son Samehana et se coucha un peu et il regarda un peux les autre il se dit dans sa tete oua il font vraimment des effort je deverai peut etre continuer moi aussikisame regarda l armur et vue quel avais une arme a la main il pensa que sa devraietre autour de s entraier sur
La coupe au poignet, por trancher la main de l'adversaire et le désarmer: "Kote

kisame qui avais un peu de mal a porter son epee la pris d un coup et courur vers l armur il lui donna un coup qui lui coupa se quel avais comme main et l recommanca 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:33

Bien, il manque Dô et Tsuki. Quand tu les aura faits. Je te parlerai de la Particularité de Samehana. Continue tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:09

kisame qui se reposa un peu vue que madara etai deriere lui puis il se releva et repris Samehana alor il se dirigea vers l armur qui avais encor une fois chnger de forme elle etai parfaite pour le
La coupe horizontale entre les côtes et les os du bassin, pour éparpiller les tripes: "Dô"


kisame qui avais de plus en plus de mal a tenir son Samehana fonca sur l armur mais il avais meme pas asser de force pour l ouvrir un peu meme pas une egratinur kisame se re-assis pour vingt petit minute plus tard se releve il ferma les yeux et imagina que c etai un ninja quil devai tuer et alor kisame courat aussi vite quil pu et ouvri l armur en deux et de la paille sorti puis il sur sa lancer il ouvrir les autre armur qui aparaisser 2armur detrui puis 3puis4pour fimalement detruire 1000 armur

kisame savais quil avais plus-que un des quatre coup a faire et c etai
Le pointe au niveau du cou pour transpercer la gorge de l'adversaire: "Tsuki"
le plus dur pour sertint mais kisame meta le reste de sa force pour detruire les armur et comme il le fallais

il se rejeta sur l armur mais avec un peu moin de vitesse et de force une fois pres de l armur il lui donna u coup mais il rata le gorge ilrecommanca 10 fois pour reussir puis les autre fois il les reussi toute puis il tomba par terre
hrpg:desole mais la je manque d imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:27

[Non, c'est parfait.]

Madara vit que Kisame était très fatigué par ses actions alors il s'assit à côté de lui et lui déclara:

-Bien, voici ce que je te suggère. Finis de te reposer et pendant ce temps, je vais te raconter une histoire. Celle du démon des mers.

Madara sorti sa gourde de Sake, en prit une gorgée, puis le tendit à Kisame.

-Bien alors... Ah oui, L'histoire du démon des mers. Eh bien vois-tu, autrefois il existait un démon des mers qui avait une capacité effroyable. On disait qu'il était capable d'aspirer le Chakra de ses victimes. On ne comptait plus le nombre de cadavres vides de chakra que le monstre avait dépecés. Ledit monstre devint vite une proie pour les chasseurs de primes, mais à chaque chasseur de prime, il devint plus fort, absorbant leur chakra. Le monstre a fini par prendre la grosse tête et attaquer son chef, le roi des Tengu, qui le scella dans une épée en gise de punition. Une épée dentelée.

Madara regarda Samehana.

-Ce démon de la mer s'appelait Samehana. Et il détient toujours tous ses pouvoirs. Il reviendra dans ta main, même si tu es désarmé et il absorbera le Chakra pour toi. Voici la technique que tu pourras faire lorsque tu la maîtrisera.

1)La morsure de Samehana.

+5000 Atk.
10% des dommages infligés aux PV adverses (et non 10% des 5000 bonus en attaque) sont aussi infligés au Chakra de l'adversaire, drainant ses PC et les transferrant à Kisame.
-7500 Chakra

+5800 aux stats car tu t'es entraîné avec moi.

-Bien, Kisame, continue à t'entraîner et tu deviendra très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue88800/88800Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

kisame qui repris son souffle ecouter se que madara disai

-dacor je comprend pour quoi je sens une telle force en elle

puis quand kisame se senti mieu il retourna dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue377000/377000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement des Membres. Left_bar_bleue538000/538000Entraînement des Membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Bien... N'oublie pas d'aller capturer ton Bijuu lorsque tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Membres.   Entraînement des Membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE AUX MEMBRES!!!
» Les membres du clan
» Les membres du clan
» forum en recherche de membres [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser