Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurenai hospitalisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue377000/377000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue538000/538000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:23

Madara mit Kurenai dans le tube de régénération qui trônait au milieu de la pièce. Tube qui s'emplit d'un liquide vert. Les parois étaient teintées aux bons endroits pour préserver la décence de la kunoichi.

-Je vais rammener la proie que tu m'avais capturée... Et te venger de celui qui t'a autant blessée... Guéris vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue73400/73400Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue73200/73200Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Re: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Cela faisait déja un petit moment que Kurenai se trouvait dans le tube , toujours inconciente mais soudain ses yeux souvrir , ils avaient l'air d'etre plus rouge que d'habitude . Elle avait repris concience .

Kurenai bougea dans le tube et tappa dessus pour qu'on la laisse sortir . Elle avait l'air plus en forme que quand elle était dans son sommeil un peu trop profond .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue377000/377000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue538000/538000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Re: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Madara vit que Kurenai était rétablie, il se dirigea vers elle et ouvrit le tube, laissant une serviette sue le bord de celui-ci pour qu'elle puisse se couvrir et se sécher. Un peu plus loin, sur une table, il y avait des vêtements frais.

-Bien tu as très bien travaillé. Tu as prouvé ta valeur comme membre de l'Akatsuki à part entière. Aussi j'ai plusieurs cadeaux pour toi.

-D'abord, Ta bague de l'Akatsuki. Si j'ai le chiffre 0. Celui du chef, tu auras le chiffre 1, celui de mon second.

-Voici aussi une cape.

Madara donna à Kurenai les accessoires typiques des membres de l'Akatsuki.

Ensuite, voici ta récompense pour la capture d'Obito. Tu n'as pas failli, c'est moi qui suis arrivé trop tard. Ceci dit, en passant, le QG a été déplacé à un endroit plus calme et moins connu.

+1500 ryos
1 bon gratuit pour le matos d'entrainement du marché noir de l'Akatsuki
+800 stats
[Je savais pas si tu les avais comptés]

Puis il lui déclara d'un ton soudainement plus sérieux:

Je t'ai ramené un petit cadeau supplémentaire d'Iwa pendant que j'étais là bas pour... finir... quelques petites choses.

Madara sortit de sous sa cape 2 spécialités d'Iwa.

Tiens, prends cette médecine spéciale que j'ai trouvée dans leur village, elle te rendra plus forte.


2X Boost special d Iwa
+10000 en defense
+7500 en attaque
+5000 en vitesse

Et puis, entraîne toi pour augmenter ta vitalité et ton Chakra. La guerre est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue73400/73400Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue73200/73200Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Re: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Kurenai s'habilla tout en écoutant Madara . Ensuite elle pris mis la bague et pris la médecine . Elle regarda Madara et lui dit :

- Merci bon je vais aller m'entrainer car si la guerre est proche je veux etre plus forte que nos ennemis .

Ensuite elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue377000/377000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Kurenai hospitalisée. Left_bar_bleue538000/538000Kurenai hospitalisée. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Re: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Viens t'entraîner avec moi, nous somme un binôme, nous ferons nos missions ensemble, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai hospitalisée. Empty
MessageSujet: Re: Kurenai hospitalisée.   Kurenai hospitalisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai hospitalisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai et Madara
» Chambre de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: La pièce de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser