Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Left_bar_bleue377000/377000Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Left_bar_bleue538000/538000Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1   Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:16

Chapitre 1: La vengeance dans la peau.

Une pluie de sang se répandit sur le village d'Iwa ce jour ci. Madara devait faire passer un message. Et pas seulement au Kage du petit village, mais aussi aux Kage des autres villages cachés ninja. Et ce message était clair.

Vous vous rebellez, vous me dites non, vous m'attaquez, ou vous blessez un de mes représentants, et vous êtes morts. Vous comme votre village.

Nombreux furent les ninja qui arrivèrent pour défendre les hapitations des paysans, mais Madara les mit tous en fuite avec un simple Jutsu. Toutes les maisons prirent feu, Iwa commença à s'engouffrer dans les flammes.

2) Katon! Les forges de l'enfer!

Un magma brulant filtre par le sol et fait fondre tout terrain sur lequel pourrait marcher un individu, créant un océan de lave. Seul l'utilisateur est immunisé contre la technique. (Demande activation du mangekyuu.)

Dommages: 5000/tour
Chakra -6000 pour activation. -4000 par tour subséquent.


-JE SUIS MADARA! Tous ceux qui m'opposeront subiront ce qu'a subit ce village! Faites-le passer aux autres villages ninja!

Les maisons brûlaient pendant que Madara se dirigea vers les commerces.

-6000 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.3
» Uchiwa Madara: Episode 3: La vengeance des Akatsuki. Ch.2
» Madara et les Kage, episode 3: La vengeance des Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser