Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

C'est une maison avec
-3 chambres(une pour moi une pour mes parents et une pour ma soeur)
-Une salle de bain avec une baignoir une toilette et un évier
-Un salon avec la table 2 fauteuils et la télé
-Une cuisine avec tous ce qui faut pour cuisiner
-Une grande cour avec des niches pour les chiens qui sert aussi de lieu d'entrainement

C'est le matin et je me réveille
Je me lève je m'habille je me débarboille et me lave les dents puis je désent pour déjeuner

-Bonjour tous le monde
-Salut Kiba répondirent-ils
Je mange puis je vais nourrir Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue4265/4265Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue3340/3340Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Quelqu'un tocca à la porte. Kiba alla ouvrir

-Salut Kiba! Tu veux bien t'entrainer aujourd'hui avec moi, j'aurai besoin d'un partenaire!

Il attendit la réponse de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Ok !On va à la forêt?A moins que tu ne connaissent un autre bon endroit.(dsl mais je ne pourrai pas venir avant vendredi donc on reporte l'entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue4265/4265Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue3340/3340Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50

-D'accord, je t'attends là bas!

Il partit à toute vitesse vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Finalement je peux venir aujourd'hui alors j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:42

Pour trouver un prétexte de mon absence, voici :

Le soleil était au plus au point de la journée lorsque Kiba était en train de préparer ses affaires et ses valises car ils devaient partir, en famille, chez un cousin très éloigné avec qui il s'entendait plutôt bien pendant quelques jours plus ou moins deux semaines entières. Ils partaient le lendemain mais les affaires étaient déjà pratiquement prêtes bien il y avait encore plusieurs nombeuses et petites tâches à accomplir. Il reçu alors la permission de faire ce qu'il voulait pendant deux ou trois heures pendant que ses parents terminaient de faire tous ce qui devaient l'être. Après avoir manger un long repas exellent, toute la famille alla nourrir leur chien ou leur loup respectif donc Kiba alla nourrir Akamaru, son fidèle chien et compagnon à vie, puis, il décida d'aller se coucher pour prendre des forces car il était épuisé de se préparer pour reprendre des forces et pour se soigner un peu de ses blessures (ben oui y a pas d'hôpital à Konoha).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

Kiba revint de son entrainement. Il s'assit pour manger.

-Où est-ce que tu étais passer en fait, demanda sa mère?

-Je m'entrainait avec un copain dans la forêt. D'ailleurs après manger je crois que je vais me reposer.

-Tu n'en a pas marre de t'entrainer tous les jours? Tu dois être épuisé à la fin!

-Non pas du tout! D'ailleurs j'y retourne demain et après-demain et dans 3 jours et dans 4 jours... jusqu'à devenir surpuissant!

Après avoir fini de manger, il alla se coucher pendant tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue4265/4265Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue3340/3340Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:11

Lee toca à nouveau a la porte et se retrouva devant la mère de Kiba. Elle l'accueillit gentillement et lui demande :

Mère de Kiba : Tien, bonjour Lee! Que me vaut l'onneur de ta visite?
-Je suis venu pour voir si je pouvais faire une mission avec Kiba, ou m'entrainer! On m'a dit qu'il était venu chez moi, mais j'était absent. Il est la au moins?
Mère de Kiba : Oh, je suis désolé, Kiba est aller se coucher. Mais il m'a dit qu'il s'entrainerais demain. Je vais lui dire d'aller voir chez toi quand il partira!
-Merci!

Il rentra chez lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26

Kiba se réveilla après avoir dormis très longtemps. Puis il déscendit pour aller s'occuper de son chien et, en passant, sa mère lui dit:

-Au fait, Kiba, Rock Lee, un de tes copains, est passé il y a environ 1 heure pour voir s'il pouvait s'entrainer avec toi et je lui ai répondu que tu te reposais et que donc vous auriez pu remettre ça une autre fois.

-OK! Je passerai chez lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Kiba Left_bar_bleue72086/77231Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Kiba Left_bar_bleue77216/77216Maison de Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Kiba arriva devans sa maison et défonça litéralement la porte qui s'ouvrit à la volée. Il entendit des chiens grogner.

Oups, hihi, ce n'est que moi, désolé pour la porte mais l'escentiel c'est qu'elle n'est pas cassée... Gentil toutou !
Enfin bref, pour être plus poli, SALUT TOUT LE MONDE, JE SUIS DE RETOUR !

Tu as une mine bien souriante, comment ça s'est passé ? demanda sa soeur.

Ben devine, évidemment que j'ai réussi !

Tu... tu as réussi l'examen ?!

Ouep, trop facilement, je crois que c'était un peu trop facile...

Tu crois pas que tu exagères un peu, coupa sa mère ?

Meuh non ! C'était de la gnognote !

Bon, quoi qu'il en soit, il faut fêter ça ! suggéra le père. Et puis tu nous raconteras ça en détail d'accord ?

Ouais, bonne idée ! Mais je crois que je vais d'abord aller annoncer la nouvelle à mon maitre, le Hokage.
Je reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba   Maison de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiba
» Absence de Kiba
» Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser