Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Tsuchikage Left_bar_bleue46000/46000Rencontre avec le Tsuchikage Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Rencontre avec le Tsuchikage Left_bar_bleue43550/45800Rencontre avec le Tsuchikage Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Rencontre avec le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Tsuchikage   Rencontre avec le Tsuchikage Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

Itachi arriva enfin devant la fameuse porte du palais, il s'apprêta à ouvrir la porte jusqu'a que quelqu'un dit :

-Hé Attend ...

Itachi se retourna et vit l'homme :


-Quesqu'il y a je n'ai pas le droit de voir le Tsuchikage ?
-Je suis le garde chargé de surveiller l'entrée du Palais du Tsuchikage mais pour l'instant tu ne peux pas le voir il n'est pas là il s'entraine avec une demoiselle aux falaises d'Iwa revient plus tard ...


* Bon ben puisqu'il n'est pas là je vais y aller le rejoindre aux Falaise d'Iwa ... Et puis si je
le trouve pas je vais m'etrainer...*


Itachi se dirigea alors vers les falaises d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza tsuchikage?
» Le bureau du tsuchikage
» Salle d entrainement du tsuchikage
» mon fofo avec zabu
» Entretien avec les kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Le palais du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser