Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraienment D'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraienment D'Orochimaru Left_bar_bleue45000/45000Entraienment D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entraienment D'Orochimaru Left_bar_bleue40000/40000Entraienment D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entraienment D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Entraienment D'Orochimaru   Entraienment D'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

Orochimaru arriva enleva sa cape et se dit:
je vais pouvoir éssayer le démon que madara ma mis dans mon corps il faut que j'invente des technique pour lui
Orochimaru fit des signe et dit:
technique Yonbi:la cuirasse du dieux serpent
dégats:ajoute une armure à l'utilisateur (chaque écailles est imbibé de poison mortel) et lui donne 6000 point de défense pendant 3 à 5 tours
Orochimaru s'admira puis il invoqua deux clone donna à chacun un des sabres qu'il avait puis il prit dans ses main le dai-katana massif qu'il prit avec ses deux mains .
Bon vous êtes près dit orochimaru et ses clones répondirent:Oui on attend que toi très bien on commence c'est partit
Les deux clones attaquèrent le vrai Orochimaru qui lui tenai le Dai-katana de ses deux main et kunasagi entre ses dents il évita tous les coups de ses clones et en tua un puis l'autre sortit des senbons et les lança il para tout avec kunasagi et fit des signes et dit:
Technique Yonbi:l'apparition de la première queux
dégats:fait apparaitre une queux de Yonbi (qui a quatre queux)et décluple sa force
pc:1000
il prit son katana et acheva son clone
Bon je me suis laissé emporté



Stats +5000
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraienment D'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser