Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue46000/46000Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue43550/45800Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Entraînement d'Itachi Uchiwa   Entraînement d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Itachi était seul aux falaises d'Iwa

*Je vais m'entrainer seul*

Itachi commença par faire cent pompes puis ensuite cent abdos à la suite

*ça c'est fait*

Puis ensuite il fit deux fois le tour de la falaise d'Iwa.Juste après il s'approcha d'un arbre et concentra son chakra sur ses pieds il essaya de monter mais il tomba

*Mince...J'ai concentré trop de chakra dans mes pieds*

Il concentra son chakra une nouvelle fois mais cette fois ci il essaya de ne pas trop concentré son chakra

*J'espère que ça va marcher cette fois ci*

Il courra vers l'arbre et essaya d'y monter et il réussit

*Super j'ai réussi...Je vais essayer de faire pareil pour marcher sur l'eau*

Itachi se dirigea vers le lac le plus proche et il arriva à destination

*Je vais essayer ici*

Itachi concentra son chakra dans ses pieds puis il fit un pas dans l'eau et il tomba dans
l'eau


*Mince Rater ... Heureusement que je sais nager*

Il remonta à la surface et voulait réessayait


*Si je suis tombé c'est parce que je n'ai pas concentré assez de chakra*

Cette fois ci Itachi concentra son chakra à nouveau et réessaya de marcher sur l'eau et il réussit

*Super !! J'ai réussi ... Je me suis assez entraîner pour aujourd'hui bon je rentre*

Itachi quitta les falaises d'Iwa et retourna à Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue46000/46000Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue43550/45800Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Itachi Uchiwa   Entraînement d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:22

Itachi revient aux falaises d'Iwa pour s'entrainer

*Cette fois ci j'utiliserai des shurikens*

Pour commencer Itachi fit deux fois le tour des falaises d'Iwa avec les mains sans utilisr les pieds,ensuite il fit des joggings

*Bon je vais commencer à m'entrainer avec les shurikens*

Itachi sortit un shuriken de sa sacoche et regarda fixement un point du tronc d'un arbre,il lança le shuriken mais il rata..

*Mince...Manqué*

Itachi alla à coté de l'arbre prit le shuriken et recula ,cette fois ci Itachi ferma les yeux et se concentra pui il ouvrit brusquement les yeux et lança,il lança le shuriken avec une bonne précision qu'il toucha le point qu'il voulait toucher

*Super j'ai enfin réussi je vais m'entrainer à lancer de shurikens sur des cibles vivantes tout en me déplaçant mais il me faudrait des cible vivante hmmm... ça y est j'ai trouvé*

Itachi se dirigea vers le lac...

*Je suis enfin arrivé au lac je vais pouvoir m'entraienr au lancer de shurikens sur les poissons de ce lac ...ça risque d'être difficile vu que les poissons eux aussi se déplacent...*

Itachi commença à courir tout autour du lac,et dès qu'il vit un poisson il lança un shuriken mais le shuriken passa à coté et le poisson ayant eu peur disparu au fin fond de l'eau

*Raté de peu ....*

Itachi qui n'aimait pas échouer continua,il recommença à courir autour du lac

*Un poisson là !!*

Itachi lança le shuriken mais il échoua encore

*Brr...ça commence à m'agacer*


Itachi cette fois s'est remit à courir tout autour du lac et ferma les yeux , il se concentra puis tout à coup il entendit un bruit venant de l'eau il ouvrit les yeux et lança le shuriken ,le shuriken avait touché sa cible(le poisson xD)

*Enfin réussi bon il commence à se faire tard je vais rentrer*

Itachi qui était exténué se qutta les falaises et se dirigea vers Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Itachi Uchiwa   Entraînement d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:00

HS: Ecrit les stats que tu as gagné après ton entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Itachi Uchiwa   Entraînement d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Nazuma Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser