Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente de Madara...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

Le rideaux nocturne semblais tombe sur les falaise déserte d'iwa..a travers ce beau spectacle lin arriva au sommet des falaises rocailleus, depuis la capture de nibi ou elle avait rencontré se shinobi mystérieux au alures noire..lin regarda le ciel une fois de plus elle ne distinguait rien mais pourquoi s'osptiner a lever la tête qu'espérait t-elle dans ce rideaux sombre..tout un coup elle resentit un chakra malsein et puissant a la fois comme celui de nibi..évidament son jinchuriki commensa a sortir sa langue fourchut pour lui témoigne sa soif de sang habituel..lin se retourna elle ne voyait rien mais il était bien présent..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

Madara arriva au haut de la falaise d'Iwa. En fait, le lieu n'était pas trop loin de l'endroit où il mettait généralement son Genjutsu fixe. Il s'assit sur une branche d'arbre (pour changer de l'éternel rocher) et regarda Lin en contrebas.

-Héé... Je suis surpris que tu sois venue...

Il déboucha sa cruche de Sake, en prit une gorgée et la posa en équilibre sur la branche.

-Si le coeur t'en dis, prends-en une gorgée ou deux. Généralement je n'encourage pas ce genre de conduite, mais là, je peux faire une exception...

Il attendit que Lin le rejoigne dans l'Arbre. En fait, il voulait aussi voir comment elle ferait pour grimper. Sauterait-elle, utiliserait-elle un Jutsu, marcherait-elle sur le tronc d'arbre? Il n'aimait pas parler à la vue de tous, non plus, pour être totalement honnête. Être le chef secret de L'Akatsuki pendant des années vous forçait à devenir quelques peu paranoïaque.

-Alors, parle-moi de toi, Lin... Tu peux m'appeler Madara, en passant. Et pas de "monsieur" s'il te plaît. Respect oui, lèche-bottes, non.

Sur ce, il sourit, son visage prenant une expression quelques peu lointaine.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:43

Lin regarda dèrieur elle, le shinobi noire semblais être de sortit elle s'approcha de l'arbre et sauta a cote de son interlocuteur, elle jeta un oeil au la cruche de sake qui était presque vide elle esquisa un sourie..elle regarda un instant les étoiles puis elle reposa sin regard sur madara..

-Qui est tu réellement..madara uchiwa?...

Un legère brise vint soulever sa tignasse eméller,la nuit son moment préférer de la journée les température basse ofrait une faicheur réconfortente pour elle même, si son corp était maintenus a basse temprérature son nijustu était plus facil a maitrisse..elle s'interrogea sur les justu de madara..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:34

Une question intéressante... Celle que la jeune fille venait de lui poser... Il lui posait une question et elle répondait par une question. Au moins un bon point pour avoir osé.

-Qui suis-je? Un simple homme... Enfin, j'espère? Et un ninja... Mais bon, c'est évident... Et le premier, le fondateur de la famille des Uchiwa...

Mais ceci n'était que des informations évidentes que tout le monde pouvait connaître avec un minimum de recherches. En fait, il ignorait complètement ce que les paroles de Lin signifiaient vraiment...

-Un homme qui fait son chemin sous la lune... Mais dans nos temps... Même la lune saigne... C'est triste...

C'était une référence à Akatsuki, qui signifie Lune sanglante. (Si ma mémoire est juste... mais il se peut que je me trompe.)

-Elle est pleine, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

Lin jeta un coup d'oeil au ciel qui était éclairer par l'éclat si pure de la lune, même si le shinobi n'était pas décider a lui répondre correctement li était prete a l'arceller (^^), elle sentit une petit brise se levé pour vennir éflerer sa tignasse emmeller a cette heure ci le froid permanant était source de réconfort pour elle..

-Madara..qui sert-tu

Lin posa son regard dans le yeux brumeux de madara il était évident qu'il devait faire des aggisement au noire mais lequel?..pendant quelque instant lin se demanda pourquoi elle était la mais ces pense furent balaye a la suite d'une brise...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:59

-Oh, ça...

C'est donc ça qu'elle voulait savoir. Qu'il était membre de l'Akatsuki... Mais la question était mal posée. Madara Uchiwa ne servait personne.

-Eh bien pour tout te dire... Je sers personne... Je suis libre, et fier de l'être. Comme ma cape le montre, je fais partie de l'Akatsuki, mais c'est l'organisation qui me sert plutôt que l'inverse... Et je te dirais que c'est ainsi pour tous les membres. Qui que ce soit, tous nos membres retirent un bénéfice personnel unique à chacun de faire partie de l'Akatsuki. Retrouver quelqu'un qu'ils croyaient avoir perdu grâce à notre réseau d'information, par exemple... Mais bon, assez parlé travail... ça à tendance à gâcher les belles discssions...

Madara regarda la cruche da Sake, maintenant vide.

-Je parle peut-être trop... Et je ne suis pas toujours assez strict... Mais ça ne fais pas de moi un mauvais chef, si?

Il la regarda avec un sourire et un clin d'oeil. De voir le chef de la plus puissant organisation criminelle au monde agir décontracté et avec le sourire était pour le moins déconcertant. Il sortit une autre cruche de sous sa cape.

-Si seulement j'avais une boule de neige, ou de glace... Du sake sur glace, c'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

Lin regarda madara sureprise, elle n'avait jammais imaginer un leader pareille selon toute les légend a propo de "lune rouge" cela parlais d'une organisation de shinobi déchut se battans pour une cause encore inconu pourtant celui-ci semblais plus détentu et enfenton de la ragot de iwa..

-Toi leader!?

Lin exclata de rire voyant que madara ne semblais pas très affecter il portat a sa bouche la cruche de sake qui devint vide..madara sortit une nouvelle cruche de sake il exprima le désir d'avoir de la glasse lin sentit bien que celui-ci voulais voire son ninjustu a l'oeuvre..elel ressembla dans ces main l'humidite environnate pour former une boule de givre parfait les rebort soigne elle souria..elle la posa délicatement dans le main de madara..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

-J'ai beau être le "Méchant" de l'histoire, ce que tu vois et les histoires ne collent pas, ein? Le méchant Madara sauvant la vie d'une Ninja du village contre lequel il est supposément en Guerre? Merci pour la glace.

Il but une gorgée de son sake avant de continuer.

-C'est difficile de se faire voir comme le méchant alors que tout ce que nous souhaitons c'est une centralisation du pouvoir ninja de ce monde... En d'autre mots, on veut simplement que les ninja arrêtent de faire de la compétition entre eux. Ce faisant, on laisse la porte ouverte aux seigneurs de guerres qui peuvent nous exploiter à loisir... Mais les Kage, trop préoccupés par leurs luttes de pouvoirs, ne voient pas ceci. Je suis une "Méchant nécessaire". Si tous les villages sont occupés à se "battre" avec moi, ils n'ont pas le temps de se faire la guerre entre eux.

Puis il s'interrompit, conscient d'en avoir trop dit.

-Eh bien, le reste de l'histoire devra attendre... C'est un tout petit peu confidentiel... Tu vois?

Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson. La glace avait presque fondue entièrement. Il y avait une brise légère, la lune et l'arbre dans lequel ils étaient assis.

-D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je te parle de quoi que ce soit. Normalement, je ne parle pas autant... Bah... J'me fais vieux... Je radote! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

Lin regarda madara uchiwa efforique il avait du un peu force sur le sake pensa t-elle il avait dut vide deux cruche en un jour..elle lui souria et ragarda au loin la luna éclarais des contrée inexplorer..puis elle reposa son regarde sur madara..

-Madara laisse moi vous suivre akastuki..

Lin se rappella la démonstration de force lors de son affrontement avec nibi sa force avait été inhumaine a la limite du réelle..tant de contrée restait a explorer tant de chose a voire..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

-Et pourquoi Akatsuki? Zabuza est puissant, lui aussi. Pas nécessairement autant que moi mais... Puissant tout de même, non? Ou as-tu simplement envie de voyager?

Il se doutait que c'était probablement la deuxième réponse.

-Bon, très bien... J'accepte. On dit bien que les voyages forment la jeunesse...

Madara sortit deux items de sous sa poche:

-Tiens... La bague numéro 7. Tu es l'avant-dernière membre de l'Akatsuki. Et voici ta cape. Bienvenue chez nous.

Il lui tendit les objets, souriant ironiquement.

-Eh bien, sois loyale, et je t'apprendrai bien un truc ou deux. Allons, je te conduirai au nouveau repère. Choisi une chambre pour toi là-bas...

[Je t'enverrai une demande pour que tu rejoigne le groupe de l'Akatsuki. Tu la trouvera dans "Groupes" dans ta barre d'utilité en dessous de la banière du fofo. Quitte le groupe de ton village précédent et rejoins l'Akatsuki. Oublie pas d'envoyer un PM à Gaara pour lui dire de changer l'image en haut de ton avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
Lin

Lin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue3800/3800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue6800/6800Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (6800/6800)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

[Ouaip c'est fait ^^]

Lin plogea son regard dans celui de madara, ceux yeux brumeux lui donnait beaucoup de mal a cerner son caractère elle se releva après les paroles de celui-ci puis elle regarda les étandut que se prolongeait au loin aujourd'hui elle avait prit un nouveaux départ..

-Je te suit...

Lin regarda madara se lever doucement avec les deux cruche de sake c'était clair qu'il ne devait pas aller pour le mieux elle portat sa bague au doit..pendant quelque instant le vent vint balayer les pleinne fertil de iwa no kuni comme pour lui souaither un bon départ pourtant elle était presque su qu'ele reviendrais quand il lui faudrait retrouver son passer...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attente de Madara... Left_bar_bleue377000/377000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attente de Madara... Left_bar_bleue538000/538000Attente de Madara... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

Madara rangea les cruches sous sa cape. Puis se redressa doucement. Il secoua légèrement la tête et reprit contenance.

-Hrm... On y va.

Il se tourna et partit vers le QG. Lin n'avait qu'à le suivre pour enfin découvrir l'Akatsuki.

[Bienvenue parmi nous! Poste dans "Entrée de l'Akatsuki" pour signaler ton arrivée. Post dans QG de l'Akatsuki si tu veux achter quelque chose. C'est là qu'est notre marché. Si tu veux un entraînement, c'est hors de la grotte. Et si tu veux que je te donne une mission, il y a une catégorie pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Madara... Empty
MessageSujet: Re: Attente de Madara...   Attente de Madara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Madara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara
» Madara 300 (000)
» Absence Madara
» Absence madara
» Kurenai et Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser