Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Left_bar_bleue46000/46000Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Left_bar_bleue43550/45800Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou   Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33

Itachi s'ennuiyait

*Je m'ennuie,j'ai trouvé je vais demander une mission de rang D comme ça je ne vais pas m'ennuiyer*

Itachi se dirigea vers le bureau des missions il entra dans la salle des missions et vit Zabuza dans son bureau il s'approcha de lui et dit :

-Zabuza-Senseï je voudrai une mission , une mission de Rang D si possible...

Zabuza lui répondit :

-Une Mission de Rang D ... J'en ai une pour toi un petit voyou a volé un boost spécial du vllage d'Iwa dans les commerces retrouve le
-Hmmm...ça m'a l'air simple , je m'y met tout de suite à tout à l'heure senseï

Itachi quitta la salle des missions et se dirigea vers les commerces

*si il a volé un boost spécial du village il doit l'avoir dans les mains*

Itachi arriva aux commerces pour commencer il demanda des renseignements aux gens

-Excuser-moi Monsieur es-que vous auriez aperçu un gamin avec un boost spécial du village dans les mains
-Non désolé peut-être que d'autres personnes pourront aider...


Itachi demanda des renseignements à d'autres personnes mais tous répondirent non

*Ah je suis fatigué de chercher ce petit voyou,je vais me reposer un peu*

Alors qu'Itachi se reposer il vit un gamin avec un boost spécial dans la main en train de courir

*Hé ! Mais c'est lui*

-Hé Gamin attend

Itachi poursuivit le gamin
Le petit voyou se retourna et vit que quelqu'un le suivait, il décida de courir encore plus vite


*Mince...Il est rapide pour un petit mais il ne s'échappera pas !!!*

A ce moment Itachi décida de le suivre en allant de toit en toit mais en faisant ça il avait perdu de vue le petit voyou

*Mince...Je n'aurai pas dû aller de toit en toit*

Itachi chercha le gamin de toit en toit puis le retrouva mais il n'avait pas le boost spécial dans la main

*Mince...Il n'a plus le boost spécial*

Le voyou s'arreta devant des escaliers

*Mais pourquoi il s'est arreter*

Itachi attendit jusqu'a qu'un autre voyou arriva il semblait être un ami du voleur puis ils se dirent :

-Alors tu l'as voler ce boost spécial du village ??
-Ouééé c'etais du gâteau le commerçant m'avait poursuivit mais je l'ai semée puis une autre personne aussi m'avait poursuivit mais je l'ai aussi semée
-Vasy passe le boost spécial on va le revendre plus chère dans d'autre village
-Non pas tout de suite ,je l'ai caché pour éviter tout soupçon je te donne un autre rendez et je te passerai le boost spécial tu viendras tout à l'heure a coté du pont et ensuite on ira revendre plus chère ce boost spécial ,vient a 17:30
-Ok je serai là


A ce moment les deux gamin se séparent et semblait rentrer chez eux

*Hmm il a caché le boost spécial...ils se retrouveront àcoté du Pont a 17:30 J'y serai là *

Mais avant Itachi avait poursuivit le gamin qui semblait être son complice
il sautit du toit et le prit puis le gamin dit :


-Et mais quesque tu fais lache moi

*Je vais prendre son apparence et aller à coté du pont mais pour ça je vais attacher ce gamin quesque part et ensuite je le reviendrai chercher plus tard et je le ramenerai avec l'autre gamin à Zabuza ça ferra une pierre deux coups*

Itachi attacha le gamin à un poteau puis il dit :

-Je reviendrai te chercher plus tard

Itachi se dirigea vers le Pont et prit l'apparence du copain au petit voyou et attendit le petit voyou puis il arriva et dit :

-C'est bon on a tout vient on y va !!

Puis Itachi dit :

-Je crois que ça ne va pas être possible
-Hein pourquoi ??


A ce moment Itachi reprit son apparence normal et prit le voyou de dos avec sa main

-Et mais t'es qui ??

-Je suis venu reprendre le boost spécial petit voleur
-Au non je suis fait comme un rat...
-Tu raconteras tout ça au Tsuchikage


A ce moment Itachi revient à l'endroit ou il avait attacher l'autre gamin
Itachi libéra le gamin et ramena les deux gamins à la salle des missions , il entra pui il dit :

-Zabuza-Senseï mission accompli je ne vous ramene pas un gamin mais deux gamins lui et son complice

Zabuza répondit :

-Fait moi voir le boost spécial
Itachi donna le boost spécial à Zabuza , puis Zabuza dit :

-Oui c'est bien le boost spécial qui a était volé félécitation Itachi tu as réussi ta premiere mission
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission de Rang D accompli : Un petit voyou a volé un boost special du village d Iwa dans les commerces.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Left_bar_bleue232000/232000Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Left_bar_bleue147000/372000Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou   Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

Zabuza tendit le boost special d Iwa a Itachi

Prends le,le commercant m a dit que celui qui le retrouvait ,pouvait l avoir.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Données de la mission:

1 objet gagné pour Itachi: boost special du village d Iwa
+ 200 de stats avec un bonus de 250 points de stats pour le rp.
+800 ryos a la bourse d Itachi.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne mission Itachi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Demande de mission de rang D
» Demande de mission de rang C
» demende de mission de rang D
» [Mission D]A la recherche du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser