Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Obito Uchiwa ; Salle Urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Obito Uchiwa ; Salle Urgent Left_bar_bleue29000/39270Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Obito Uchiwa ; Salle Urgent Left_bar_bleue77380/77380Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa ; Salle Urgent   Obito Uchiwa ; Salle Urgent Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

Obito qui souffrait de plus en plus à l'intérieur de son corps, était maintenant à l'infermerie et cru qu'il serait sauvé.
Malheuresement, c'eait le cas mais, il devait attendre au moins une semaine avant d'être debout.

Il se disait dans sa tête * Comment je vais faire moi maintenant ... C'est bientôt l'examen pour passer Chuunin et je suis encore nul ... *
Le docteur arriva et dit :
- Enfin, tu te réveilles ... J'ai de la visite pour toi ...
Quelqu'un entra à la porte ; C'était Neji, son meilleur ami.
Il lui dit :

- Comment vas-tu ces derniers temps ?
Obito lui dit :
- Je vais très bien ... mais c'est dans une semaine que je vais sortir et je doit m'entraîner ...
Neji s'étonna et dit :
- Une semaine ?! Tu rigoles, tu es là il y a à présent 5 jours ...
Obito dit dans se tête * Ah bon ... C'est sûrment que le temps joue avec moi ... *
A ce moment le Docteur dit :
- Visite terminais ... Tu doit partir désolé ...
Neji dit au revoir, puis partit.

2 Jours plus tard ; Donc une semaine plus tard ...

Obito, pris ses affaires dans l'armoire, rangea son Katana et ses autres objets puis sortit de l'hôpital.
Il décida d'aller voir Neji lorsqu'il le vit devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Obito Uchiwa ; Salle Urgent Left_bar_bleue28745/28745Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Obito Uchiwa ; Salle Urgent Left_bar_bleue29145/29145Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Obito Uchiwa ; Salle Urgent Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa ; Salle Urgent   Obito Uchiwa ; Salle Urgent Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

Neji apperçut Obito devant lui , il avait l'air en pleine forme,
Neji interpela un médecin et lui demanda les résultats d'examen de Obito pour s'assurer qu'il allait bien et qu'il pouvait reprendre l'entrainement et les missions car tout deux devait encore faire une ou deux missions pour pouvoir participer à l'examen de promotion des chuunin ce dont Neji voulait devenir le plus rapidement possible.


"Obito , le Kazekage m'a dispensé de mission pendant une semaine car il voulait que j'exécute une mission de rang D avec toi le temps que tu te remète sur pied et que tu reprène l'habitude de la mission et que aussi tu t'habitu à ton nouveau pouvoir."

Neji accompagna son ami vers la sortit et tout deux partir vers le palais du Kazekage pour une demande mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa ; Salle Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser