Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiba et Aki Kudo arrivent au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Kiba et Aki Kudo arrivent au village Left_bar_bleue72086/77231Kiba et Aki Kudo arrivent au village Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Kiba et Aki Kudo arrivent au village Left_bar_bleue77216/77216Kiba et Aki Kudo arrivent au village Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Kiba et Aki Kudo arrivent au village Empty
MessageSujet: Kiba et Aki Kudo arrivent au village   Kiba et Aki Kudo arrivent au village Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Kiba et Mr Aki Kudo partirent de Konoha en ne marchant pas trop vite car le vieil homme a 75 ans. Cela faisait moins de 2 heures qu'ils étaient partis quand l'homme demanda un arrêt car il était déjà bien fatigué et il avait très chaud (il faisait 31°). Kiba, en râlant un peu car il n'était pas fatigué du tout, en profita pour s'asseoir un peu et carresser son chien. Après un petit 5 minutes, ils repartirent et engagèrent une conversation pour la première fois depuis le début du voyage:

Autrefois, étiez-vous un ninja? et si oui, quel a été votre meilleur grade?

Lorsque j'avais 7 ans, ma mère et mon père ont divorsé et mon père est partit dans un autre village: Kiri no kuni. J'ai commencé mes études à l'académie ninja après avoir longtemps essayé de convaincre ma mère de pouvoir le faire. Tout allait très bien lorsque mon père revint au village, il...

Trois brigands aparurent des buissons et sautèrent sur Kiba et Mr Kudo mais comme Kiba les avait déjà repérés grâce à son flair (il n'avait rien écouté de l'histoire de Mr Kudo) il planta un kunai dans l'épaule d'un des trois en essayant de viser son coeur. L'homme recula et retira le kunai de son épaule. Pendant ce temps, Akamaru s'était caché car Kiba le lui avait demandé en cas d'attaque. Les deux homme sautèrent sur Kiba mais il en repoussa un avec: Les crocs lacérants(- 2000 PC). L'homme se le prit en pleine poire et valsa plus loin avec difficulté à se relever. Pendant se temps, l'autre donna un coup de point très puissant dans l'arrière du dos de Kiba (-500 PV) qui tomba par terre. Le brigand qui s'était pris le kunai courut pour l'enfoncer dans le ventre de Kiba qui était par terre mais Kiba put dévier l'attaque en lui donnant un coup de pied dans le bras et l'homme planta le kunai dans le bras de kiba (-1500 PV). Celui qui avait fait tombé Kiba prit Mr Kudo en otage et c'est alors que Akamaru fit son apparission après que kiba lui ait donné le signal. Akamaru planta ces griffes dans le dos de l'homme qui tomba par terre, pleins de sang et hors combat. Kiba décida d'en terminé et commença à faire des mudras mais un brigand, qui était resté caché, lui lança un shuriken qui se plantit dans le ventre de Kiba (-400 PV) et puis lui donna un coup de pied très puissant également dans le ventre (- 750 PV). Puis, Kiba fit, pour achever le combat,: Le loup bicéphale - La morsure du loup (-10 000 PC) (-1000 PV)et tous les hommes tombèrent par terre.
Kiba les déposa sur le dos d'Akamaru et ils se remirent en route.

L'homme très étonné, continua son récit:
Je disais donc, lorsque mon père revint au village, il m'interdit l'académie ninja et je du aller à l'école normal. J'ai fini par faire carrière de boulanger.

Il décida de ne pas en dire plus.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Kumo.

Et voilà! Je vous laissent aller la où vous devez aller et moi je fonce à l'hôpital.

Au revoir petit! Et merci!

Bilan de la mission
------------------

PV: -4150
PC: -12 000
4 hommes capturés

-------------------

Mission accomplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba et Aki Kudo arrivent au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les equipes du village d Iwa
» La boutique du village
» Maison de monsieur Kudo (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser