Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D ; Bain Public ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue29000/39270Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue77380/77380Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

Obito, Neji et Miharu arrivèrent sur les lieux en rien qu'une seconde.
Ils se dirigèrent vers les bains puis vit un homme.
Sa devait sûrment être Mr.Yoru.
Ils se dirigèrent vers cet hommage et Obito vouait avoir le coeur net et dit :

- Euh ... Excusez-moi de vous déranger Monsieur ... Etes-vous Mr.Yoru ?
L'homme répondit :
- Oui, c'est moi ... Vous devez sûrment être les petits Genin du Kazekage - Sama ou je me trompe ?
Obito dit oui d'un signe de tête et dit :
- Bref ^^ assez bavardez ... nous sommes ici pour faire une mission ... pour cela dîtes nous quand cet individu viens espionner les filles et a quelle heure ...

HS/ L'ordre est comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hoshizora
Genin de Suna
Miharu Hoshizora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue70/70Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue90/90Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

monsieur Yoru refléchissa durant plusieurs minutes puis il dit au trois jeunes Genin :

"Cet homme viens tous les jours vers 4 heure environ , a chaque fois j'essaye de l'attraper mais il est tres rapide et je n'y arrive pas , donc j'espere que vous allez l'attraper avant qu'il s'enfuit , je compte sur vous ".

Miharu refléchissat

*****Bon ... comment pourrait-on l'attraper celui là ? , c'est ma premiere mission il ne faut pas que je la rate , j'espere aussi que je vais m'intergré vite dans la team de Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue29000/39270Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue77380/77380Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Obito, Neji et Miharu attendu le temps passer jusqu'a quatres heures pour être prêt.
Dès que les 4 heures furent arrivés, ils se cachèrent derrière les maisons et devait qui était ce pervère.
Obito dit à Miharu :

- Va jetez un coup d'oeil de l'autre côté de la maison et dit onous s'il est bien là ...
Miharu dit okay d'un signe de tête et parti de l'autre côté sans faire de bruit.
Elle arriva deux minutes plus tard et dit :

- Oui, il est la ... Maintenant qu'est ce qu'on fait ?
Obito la répondit :
- D'abord on va attendre que Mr.Yoru le remarque ... Dès que Mr.Yoru va venir le poursuivre, lui il va s'échapper et c'est la qu'on interviendra pour le stopper ...
Ils attendirent que Mr.Yoru vit l'homme et le poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hoshizora
Genin de Suna
Miharu Hoshizora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue70/70Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue90/90Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (90/90)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Monsieur Yoru vit l'homme puis dit :

"Cette fois tu ne m'echappera pas "

L'homme poursuit le perver et là le perver dit

"De toute façon tu ne m'attrapera jamais !"

et le perver echappa encore une fois a monsieur Yoru , et comme prevu les trois Genin sortir de derriere les maison , Obito dit :

Stop , tu n'ira pas plus loin espece de perver


Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue29000/39270Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue77380/77380Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Après avoir dit ça, Obito dit à la personne :
- Viens avec moi ... Je vais te montrer que c'est pas bien d'espionner les filles à poils ...
A ce moment, Obito alla frapper la personne lorsque Miharu la dit :
- Attend !!! Ne le frappe pas ... Ce n'est pas un ninja ...
Obito approuva d'un signe de tête et dit à Mr.Yoru :
- Voici le pervère qui vous espionnait ...
Mr.Yoru dit okay d'un signe de tête et ne savait qui c'était .
Il laissa remener cet homme au Palais pour que le Kazekage - Sama lui règle son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue28745/28745Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Mission de Rang D ; Bain Public ... Left_bar_bleue29145/29145Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

dsl de pas avoir posté mais j'ai bocoup de devoir mais c moi qui fais le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D ; Bain Public ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ; Bain Public ...   Mission de Rang D ; Bain Public ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D ; Bain Public ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raport de mission dans les bains public
» Mission de rang A
» Demande de mission de rang C
» demende de mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser