Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche de Fuyu Ôraka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Recherche de Fuyu Ôraka Left_bar_bleue72086/77231Recherche de Fuyu Ôraka Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Recherche de Fuyu Ôraka Left_bar_bleue77216/77216Recherche de Fuyu Ôraka Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Recherche de Fuyu Ôraka Empty
MessageSujet: Recherche de Fuyu Ôraka   Recherche de Fuyu Ôraka Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

Kiba arriva donc dans les commerces où il continua à demander un grand roux du nom de Fuyu Ôraka. Mais alors qu'il questionna, justement, un grand roux, le roux lui répondit:

Oui c'est moi et alors?

Comment, c'est vous?!

Oui c'est moi, et qu'est-ce que tu me veux?

Ben, c'est que... il hésita un moment mais finit par dire: Votre soeur, Haru Kudo voudrait bien que vous rentriez au village mais j'ignore pourquoi. Il essaya de ne pas dire qu'il était en mision sinon l'homme voudrait encore moins l'accompagner.

Retourner au village de Konoha!? Mais elle est folle après ce qu'elle m'a fait?!

Kiba aquièça d'un signe de tête. L'homme continua:

Jamais de la vie!

Comment?! Mais pourquoi? Elle est inquiète.

Parce que je ne retounerai pas dans ce maudit village tant qu'elle est là! Ou alors, j'accepte si tu me donnes 100 000 ryos.

Quoi affraid ! Mais mais vous êtes fou ou fou de l'argent?! Et je ne vous permet pas de traiter le village de konoha de "maudit village"! Qu'est-ce qu'il vous a fait ce village?

Ca, ça ne te regarde pas. Il commença à partir.

Eh pas si vite! kiba se mit devant lui!

Quoi encore?

Dites moi ce qu'il faut que je fasse pour ue vous rentriez à part donner de l'argent!

Mmh maintenant que j'y pense, j'aimerais pouvoir montrer ma puissance à quelqu'un mais personne ne veut donc je veux QUE NOUS NOUS BATTIONS!

Akamaru commença à grogner.

Laisse, Akamaru!...J'accepte! Si je gagne, vous rentrez au village et si je perd, je vous laisse tranquille.

...Et tu me donnes 3000 ryos!

Heu...oui (mais je tiens à mes sous)!

D'accord sortont du village pour cela!

Oui!

Ils quittèrent les commerces et sortirent du village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Fuyu Ôraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Tora
» A la recherche de Tora3/3
» A la recherche de Tora 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser