Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73400/73400demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73200/73200demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Gobi : Laisse moi le tuer !
Kurenai : Non ce n'est qu'un entrainement !
Gobi: Bonne à rien , tu veux le battre comment ?
Kurenai : Je suis entrain d'y réfléchir !


Kurenai était entrain de réfléchir , comment faire , ses gentjutsu étaient scèllés , elle ne pouvait donc pas les utiliser . Elle ne pouvait pas non plus laisser son bijuu prendre totalement possession d'elle . C'était un gros problème .

Gobi : Laisse moi prendre possession de toi , tu verras tu seras plus forte !
Kurenai : Je peux te faire confiance ?
Gobi : Mais oui !


Kurenai accepta alors , son visage changea , son sourire devint démoniaque , ses yeux devinrent noir . Dans ses mains se trouvaient les deux kunais qu'elle avait sortit avant que Madara ne lui scelle ses gentjutsu .
Kurenai courrut en sa direction mais avant d'arriver devant lui , elle disparut dans les airs et réapparut derrière lui , le kunai sous sa gorge . Gobi ayant prit possession de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:52

kisame qui etai toujour enroler par l abre regarda un peux partous et il vue les marionnettes de sasori en morceau et d autre pas.

puis madara leur dit de lui montre le pouvoir de leur bijuus mais kisame n avais pas encor confience en son bijuus puis il regarda kurenai et vue quel etai dans ses penser mais une chose la deranger...puis il vue son visage se changer son sourire devint démoniaque , ses yeux devinrent noir.puis il regarda ses main et vue quel avait sorti deux kunais


-sanbi:aler quoi,il son entrein de tous faire.
-kisame:attend je reflechi
-sanbi:mais tu c est pas reflechire.
-kisame:j ai trouver
-sanbi:tu a trouver quoi comment nous faire mourir??
[color=red]-kisame:non inbesile j ai trouver comment sortir d ici mais j aime pas tros la sollution

-sanbi:dit toujout moi je vais peut etre aime.
-kisame:je te laisse prendre le controle de mon corp pendent quesque seconde pour nous faire sortir de la okai
-sanbi:okai prepare toi

apres ses mot sanbi pris le controle de kisame...le corp de kisame devenu liquide..de plus en plus liquide chaque seconde qui passais il devenu de leau mais 10 seconde plus tard le corp de kisame disparu,pour laisser plasse a de l eau.on pouvais voir l eau bouger un peux partous ,pour ensuite reprendre la forme de kisame mais en etas liquide
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

-Bien... Bande d'animaux sauvages... C'est l'Heure de la fessée... Vous n'allez plus ''Prendre possession'' du corps de vos Jinchuuriki mais bien les ''servir!'' Comme le Kyuubi m'a servi... Il y a tant d'années de ceci... Maudit renard, m'échapper, ET faillir à sa mission...

Madara sourit, parlant dans le vide, le Kunaï de Kurenaï toujours sous la gorge.

Soudain, ce ne fut plus Madara mais un rondin de bois qui se tenait devant Kurenai. Un simple jutsu de substitution de base que tout Ninja pouvait faire.

-Vous oubliez déjà les bases, saouls de votre propre pouvoir... Ne laissez jamais les sales bêtes vous dominer, ça fonctionne dans l'autre sens. Maintenant... D'Abord Gobi...

Madara attaqua avec une puissance foudroyante...

-Tu maîtrises tous les éléments, ça tombe bien, moi aussi! Car vois-tu, même si mon chakra est d'un seul élément...

Il évita une volée de coups grâce à un Genjutsu: Clone illusoire. Réapparaîssant un peu plus loin, un autre Madara dit:

-Comme l'Eau, je ne peut être tranché ni frappé...

Cette fois, il attrappa une volée de Senbon venant d'une autre direction. (Jutsu neutre: Le maître d'Armes)

-Je bouge avec lla rapidité de l'éclair...

Il sauta alors dans les airs, évitant un coup de plus, attérissant sur les épaules de Sasori, évitant un de ses coups du même coup, il se projetta vers Kurenaï-Gobi et lui plaça un bon coup de pieds.

-J'ai la grâce de l'air...

Il enchaîna avec un Taijutsu, finissant avec un coup puissant au niveau de l'abdomen, projetant la jeune femme en arrière.

-Mon poing a la dureté de la pierre...

Il rattrappa Kurenaï avant qu'elle ne se fasse mal.

-Mais mon moral, mon caractère, reste un tempérament de feu... On dirait que j'y ai été un tout petit peu trop fort...

Il se releva, attaquant cette fois Kisame-Sanbii sous sa forme ''aqueuse''.

-Si l'eau ne peut être coupée, ni tranchée, elle peut aisément geler si on abaisse trop la température, donc sois heureux que Lin roupille... Ou si on l'élève trop...

-Technique de combustion instantanée!!!

La techinque excita les molécules d'eau qui composait le corps de Kisame qui se mit à bouillir litérallement de l'intérieur.

-Ça doit chauffer pas mal, non? Maintenant Sasori... Un petit coup d'aura vampyre sur son ''coeur'' et tout serait rêglé... mais je ne suis pas cruel...

Il regarda ses esclaves membres.

-Vous êtes très forts. Mais tant que vous ne dominerez pas vos bijuu, au lieu de les laisser vous dominer... On n'en finira jamais et vous vous perdrez, vous oublirez vos identités...

Il soupira.

-Enfin, si vous arrivez à reprendre le contrôle et que vous arrivez à toujours en vouloir, je considèrerai que c'est votre victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73400/73400demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73200/73200demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:34

Gobi qui avait prit possession de Kurenai était accroupit regardait Madara avec un regard très méchant et noir . Mais le coprs dont il prenait possession reprit bientot la forme qu'il avait avant . Les yeux de la jeune femme redevinrent rouges comme avant et elle n'avait plus de sourire sadique . Elle se releva car elle se trouvait accroupie . Quand elle fut debout elle sourit à Madara .

- Tu as frappé bien fort !

La jeune femme regardait son chef avec des yeux neutres et un sourire faucet . Elle n'avait plus rien dans les mains . Mais elle était rusée et avait surement une idée derrière la tête pour reprendre le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

- Bon !

Sasori fit apparaitre le PRODIGE.

- La limaille de fer !

Une sorte de limaille apparut et en tout petits morceaux, foncérent sur Madara. Celui ci les esquiva sans peine. Sauf que la marionnette lui asséna un violent coup dans le dos. Puis la limaille repartit de plus belle pour enfin s'arreter et revenir à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

-Hop, la base du Taijutsu, ne vous raidissez pas contre un coup, apprenez à plier dans le sens du coup. Ça fera quand même mal, mais beacoup moins...

Madara se releva, avisant un énorme prisme de limaille. Il rangea ses Dai-Katana à toute vitesse, lançant ses deux mains en avant et attrapa le prisme. Cependant, celui-ci était si énorme et lourd qu'il enfonça Madara dans le sol avec l'impact.

Quelques instants de silence, puis Madara Jaillit du sol derrière Sasori.

-Bravo! Mais tu aurais du prévoir le ''En dessous!'' C'est encore une des bases.

Un autre Madara avait jailli du sol derrière Kurenai et Un troisième derrière Kisame. Et bravo à celui qui me dira lequel est réel...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Sasori fit sortire ses armes blanches de son dos qui foncérent vers Madara à toutes vitesses. Celles ci se trouvaient à présent vers le niveau de son oeil à quelques millimétres mais avec lui, on ne sait jamais.

* Pourvu que se soit le faux si je lui transperce l'oeil ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

C'était un faux, le coup passa à travers le Madara derrière Sasori... Leur restait plus qu'à vérifier si c'était le Madara derrière Kisame ou Kurenaï qui était le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73400/73400demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73200/73200demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Kurenai réfléchit un cour instant . Elle courut en direction de Kisame sauta derrière lui et donna un énorme coup de poing au Madara . Puis elle regarda celui qui se trouvait derrière elle . Elle y avait bien réfléchit et avait remarqué une différence sur celui qui s'était trouvé derrière Sasori et sur celui derrière elle qui ne se trouvait pas sur celui de Kisame .

- Je pense t'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Madara fut surpsis lorsque Kurenaï ne se dirigea pas vers son troisième clone, mais bien vers ou il se cachait, dissimulé par ses genjutsu.

-Pas mal... Tu as vu qu'aucun des trois n'était vrai...

Il attrappa le poing de Kurenai lorsque celle-ci tenta de le frapper. Les deux combattants face à face.

-Eh bien... Un bon point pour toi ^^ Mais que vas-tu en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73400/73400demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73200/73200demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

- Je n'en sais rien !

Kurenai éloigne son poignet tenait à l'instant et essaya de réactiver ses gentjutsu , mais rien ne fonctionna . Elle prit alors deux sembons qui se trouvaient dans sa poche et les lança sur Madara . Les sembons étaient différents car Kurenai avait attaché une ficelle à chacun d'eux se qui lui permettait de faire un bon piège .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:15

(deux petits trucs, tes genjutsus sont pas bloqués, c'est juste qu'ils se r etourneront contre toi si tu les utilise. Deux, on peut dire que tu as balancé un genjutsu d'invisibilité sur les fils? Ça fera plus Kurenaï style.)

Madara eut le réflex d'attrapper les Senbon, mais à cause de fils, il y en a un qui changea de direction inopinément et Madara referma sa main sur la pointe.

-±£@¢¢¼¤¬³¬¦OX¶§­}´­~§@¢£³¤²¦¬!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une goute de sang perla de sa main.

-Wah... Bravo... J'en attendais pas moins de ma partenaire... Ça faisait lonmgtemps que mon sang n'avais pas coulé... Vous devez m'avoir pas mal fatigué, tous... Un gros bravo...

(+ 20 000 aux stats pour cet entraînement massif de 3 pages. (Puisque vous avez tous posté au moins quatre fois. 4X5000 = 20 000))

-Au fait, Kisame, j'ai encore deux trucs à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73400/73400demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue73200/73200demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

- Merci , bon je vais faire un tour je suis épuisée !

Après ces mots Kurenai disparut dans une épesse fumée noire . Maintenant il ne retait plus que Madara qui était épuisé et blessé vu l'entrainement fourni avec ses membres , Kisame qui restait la et Sasori qui était surement occupé avec ses marrionettes .
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

kisame qui etai esouffler vue kurenai se battre contre madara et meme le faire saigner madara puis il leur dit que l entraiment etai fini kurenai parti,sasori ramassa les reste de ses pentin,puis kisame aller partir madara lui dit

-Au fait, Kisame, j'ai encore deux trucs à te montrer

kisame-aie oui quesque ses ???




hrpg:desole mais la je vois pas se que je pouvais metre
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

[ bon, je vais aller attraper le Bijuu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

d'accord, sasori.

Madara se retourna vers Kisame.

-Comment se passe ton entraînement au sabre. Arrive tu à drainer le Chakra comme il faut avec samehana?

Puis Madara sourit.

-L'entraînement avec les autre m'a épuisé un petit peu, mais... Je peux encore faire une passe ou deux au sabre avec toi, si tu le désire...
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:23

kisame ecouta madara avec attention.

madara demanda a kisame Comment se passe son entraînement au sabre. Arrive tu à drainer le Chakra comme il faut avec samehana?

-oui sa avance meme tres bien.

puis madara sourit.

penser:ses bizar il sourit je ie jamais vue sourir


puis madara lui dit L'entraînement avec les autre m'a épuisé un petit peu, mais... Je peux encore faire une passe ou deux au sabre avec toi, si tu le désire...

-j accsepte avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

Madara dégaina son sabre et se rua sur Kisame, les deux lames s'entrechoquant avec Samehana.

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! Ora Ora ORa!!!!

Madara poussa de toutes ses forces contre la garde de Kisame, dégageant un de ses sabres, l'autre immobilisant Samehana. Il tenta de porter un coup à Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06

Madara dégaina son sabre et se rua sur Kisame, les deux lames s'entrechoquant avec Samehana.

-arg mon bras me fais toujour mal

kisame pris son Samehana a une main et tenna l autre bras...puis vue que madara dégageant un de ses sabres mais l autre immobilisait Samehana sur ses kisame changea la possition de Samehana et mis son autre main dessu pour bloquer les deux sabre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:19

Madara arrêta le combat immédiatement, constatant la blessure de son membre.

-Un ennemi normal aurait été cruel et aurais profité de le blessure pour te vaincre. Ne montre jamais à tes adversaires que tu es blessé ou sinon ils en profiterons... Maintenant va à la salle de soins et fais arranger ton bras.

Madara rangea ses Dai-Katana et se dirigea vers la grotte.

+5000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:23

kisame vue que madara arreta le combat et lui dit

Un ennemi normal aurait été cruel et aurais profité de le blessure pour te vaincre. Ne montre jamais à tes adversaires que tu es blessé ou sinon ils en profiterons... Maintenant va à la salle de soins et fais arranger ton bras.

-oui je ses mais dabitude je le montre pas mais la sa a fais un choc...mais sinon on pouvais comptinuer pour moi mais vous ete peut etre fatiguer???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
demande d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000demande d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:55

-Ha! Serais-tu en train d'essayer de me provoquer? Sache une chose, Kisame... Pousse trop loin et tu risques de te frapper à un mur... Je suis sans pitié. Je connais ta blessure et je n'aurais normalement aucun scrupule à taper dessus...

Il soupira.

-Mais si je veux éviter de causer des dommages permanents... Mieux vaut que tu ailles te faire soigner le bras d'abord... Et puis... Je ne vais pas m'enfuir... je compte rester le chef, et donc, rien ne t'empêche de venir te réentraîner une fois ta blessure guerrie...

-Oh, et tu diras à tout le monde de venir au QG, j'ai des missions réparties par binômes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de sensei
» Demande d'Inscription
» Demande de mission de rang D
» Demande de mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser