Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée du chef et de sa partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73400/73400Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73200/73200Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

Une belle nuit où le vent soufflait peu et où la lune était entière une ombre se dessina devant les portes du village d'Iwa . C'était Kurenai qui arrivait sous l'ordre de son chef avant Madara pour leur mission. Elle monta dans un arbre s'assit et commença à jouer avec un kunai en attendant que son partenaire arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue377000/377000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue538000/538000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:13

Madara arriva approximativement une demi-heure plus tard.

-Bon, on se la fait simple, ou on fonce dedans et on se fait une baston? Je penche plus pour la deuxième solution, aujourd'hui, mais c'est comme tu veux. Si tu préfère la faire simple avec masques Anbu et tout le déguisement... quoiqu'ils vont finir par se douter de quelque chose... stupides gardes... À force d'utiliser tout le temps le même truc... Enfin, la question c'est: on la fait subtile ou on fonce dans le tas?

Madara sortit sa cruche de sake et en avala une gorgée... Pensif.

[Ta sign est prête dans le coins graphique ^^ Elle est complètment déjantée!]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73400/73400Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73200/73200Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Kurenai eut un sourire sadique en regardant les portes du village . Elle rangea son masque d'anbu qu'elle avait sortit juste pour l'observer . Puis en regardant Madara elle descendit de son arbre et lui répondit :

- On fonce dans le tas !

La jeune femme mit son doigt dans une bouteille d'alcool puis avala le peu d'alcool qui s'y trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue377000/377000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue538000/538000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Madara sourit. Mais ce n'était pas un sourire agréable. C'était un sourire qui disait ''chouette je peux trucider quelqu'un''

-Je prends le garde de gauche, toi celui de droite?

Rangeant sa bouteille de Sake, il sortit son Dai-Katana de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue232000/232000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue147000/372000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

[centet]Zabuza qui se tenait non loin de la,observait la scene.Il vit Madara et Kurenai en train de parler.

Le vent souflait soudain un peu plus fort,la lune etait juste au dessus du village.

Zabuza sortit et alla pres des deux ninjas.

Madara,ça faisait longtemps,que fais-tu ici?

Il regarda sur sa droite.

Ah,toi aussi tu es la!

Il regarda les deux ninjas les obscultant du regard.

Zabuza,je n aime pas ça!J aime le meurtre mais la c est un reve

*Je sais,mais sinon tu ne serais pas sympa avec moi*

Alors,on y va?

*Non pas maintenant,attendons sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue377000/377000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue538000/538000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

-Oh, Zabuza... J'apprenais les rudiments du pillage et du massacre à ma partenaire... Et comme ton village a une grande expérience en la matière... On avait décidé de venir ici en premier. Après tout, je suis sur que tu as eu le temps de remplir tes coffres depuis ma dernière... Visite.

Madara sourit, regardant directement Zabuza dans les yeux, Mangekyuu Sharingan activé.

-Bien que la demoiselle préférerait sans doute le massacre... On peut faire ça de la manière douce si tu nous remets 20000 ryos on fout le camp sans rien faire. À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73400/73400Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73200/73200Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:11

Kurenai qui avait un sourire sadique en regardant le garde sentit l'envie de tuer grandir en elle . Elle voulait lui arracher les entrailles , lui couper la gorge , tout cela était causé de la faute de son bijuu . Puis en regardant Zabuza , elle tourna le dos , déçue de ne peut etre pas pouvoir assouvir son désir .

- Pourquoi faut-il toujours que tu fasses tout rater !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue232000/232000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue147000/372000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:47

Zabuza regarda de travers les deux ninjas.

Hachibi"Tu vas fairequoi Zabuza?"

*Je vais donner les 20000 ryos,je n ai pas envie de me battre et puis,je ne suis pas a la hauteur pour les affronter.Je peux tuer la Kunoichi mais en aucun cas Madara Uchiwa pour le moment...

Aurais-tu peur Zabuza?

*Oui Hachibi,j ai peur pour mon village!

...Oui tu fais comme tu veux,du moment que je les ai un jour dans mon estomac .

*Ne t inquiete pas tu les aura un de ces jours...

Il regarda a nouveau Madara mais droit dans les yeux cette-fois

Madara,je n ai pas peur de ton sharingan,j ai peur pour mon village...

Il s avanca vers lui preparant les 20000 ryos qu il tendit a Madara

Tiens prends les et fou le camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue377000/377000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue538000/538000Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

-Arhh... Dommage... Dommage... Je suis rouillé en ce moment, un petit combat aurait été intéressant... Bon... Kurenai... Allons à Konoha... Leur kage semble avoir disparu, selon nos rapports... Il ne devrait pas y avoir personne qui t'empêches de faire joujou là bas... Si ça peux me faire pardonner... J'interviendrai pas et je te laisserai t'amuser à ta guise... À moins que tu aies envie de partager... On fera un détour à Suna par la suite... Après tout pourquoi un quand on peut en avoir plusieurs, non?

Sentant qu'il allait bien s'amuser, Madara se saisit de l'argent que Zabuza lui tendait.

+20 000 ryos (5 000 pour Madara, Kurenai et 10 000 pour L'akatsuki.

+10 000 stats.

-Je te verrai pour le prochain paiement le mois prochain, Zabuza. Invite Gaara la prochaine fois qu'il y aura une fête... Vous faites un beau couple, tous les deux... très unis...

Sur ce, Madara disparut avec un rire maléfique. [Dis ce que tu as a dire puis post à l'entrée de Konoha, ok, Kurenai?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73400/73400Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée du chef et de sa partenaire Left_bar_bleue73200/73200Arrivée du chef et de sa partenaire Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:01

- Bon partons et allons , nous amuser ensemble à Konoha !

Kurenai ne pouvant pas rester dans ce village de radin partit avant Madara pour le village de Konoha . Marchant d'arbre en arbre vers leur prochaine direction pour récolter leur agent et Kurenai surtout pour pouvoir tuer un peu .

Gobi : Pourquoi tu ne l'as pas tué ?
Kurenai : Parce que Madara a fait un marcher avec ce Zabuza !
Gobi : Je veux du sang , tu m'as compris !
Kurenai : Moi aussi j'en veux mais ne tant fais pas nous aurons du sang !


Continuant sa marche vers le village de Konoha , elle sentait son plaisir de tuer grandir encore plus qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chef et de sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chef et de sa partenaire   Arrivée du chef et de sa partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chef et de sa partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef d'Akatsuki
» Le bureau du chef (secret) de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser