Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

Sakura et Sasori arrivèrent devant un petit restaurant. La jeune fille entra directement, sans remarquer qu'il n'y avait aucun autre client dans la pièce à part eux. Elle alla s'assoire à une table pour deux.

Tu viens? Lui demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:50

- Oui j'arrive !

* Pourquoi elle est aussi pressée ? *

Sasori alla s'assoir en face de Sakura. Le serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient boire.

- moi ce sera du Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

Sakura regarda le serveur, toujours en souriant

Et pour moi ce sera un Ramune à la fraise! ^^ (une boisson gazeuse japonaise non alcoolisée qui peut avoir plusieurs parfums. Le plus connu a un gout de savons, mais c'est délicieux! ^^)

La jeune fille se retourna vers Sasori

Est-ce que c'est loin d'ici le marché noir?

*Il faut que je commence par des questions pas très indiscrètes, voir banales! C'est une opportunité pour le connaître mieux!^^* Se disait-elle avec plein d'arrières pensés (Pas du tout méchantes... Au contraire) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

- le marché noir T_T

Sasori fit une tête dépité.

- Tu nous a amené ici pour aller au marché noir ? je te signal qu'il est à l'interieur de la planque !

Le serveur revint et donna les boissons. Sasori lui répondit par un signe de la tête et but une petit coupelle de son saké.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

En entendant les paroles de son co-équipier, Sakura se prit un fou-rire. En riant, elle dit merci au serveur et en revenant au sujet du marché noir, elle se forçait pour ne plus rigoler (ce qui était plutôt dûr).

Hun hun! Non non! Ce n'est pas ça! Ah ah, je demandais ça au cas où je voudrais y aller demain^^

Sakura se calma enfin...

*Mh... En réalité je ne savais pas que c'était à l'intérieur... Mais je n'allais pas lui dire ça... Je ne vais pas lui dire non plus que c'est sa tête qui m'a fait rire! Il pourrait me tuer XD*

Elle se mit à observer Sasori en attendant qu'il dise quelque chose

*Il a enfin changer d'expression sur son visage, ça fait bizarre... Mais, arriverais-je un jour à le mettre à l'aise? Ou peut-être qu'il l'est déjà... Et c'est juste qu'il ne sourit jamais... Ca m'intrigue toujours autant qu'avant... C'est bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

- Tu bois pas ?

Sasori avait déjà finit son saké, il appela le serveur pour en redemandé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Mh? Ah! Euh... Si si! Sakura était trop absorbée par ses pensés.

Elle se mit à boire tranquillement son Ramune, tout en regardant fixement Sasori. Lorsque le jeune homme rappella le serveur Sakura observa tous ses faits et gestes. Et là, elle s'aperçue de quelque chose:


*Eh? Mh... Si je continue à le fixer comme ça, il va me trouver vraiment bizarre...*

Là, elle détourna le regard très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

Sasori ne regardait pas saokura, il était attendait que le serveur revienne. Sans même tourne la tête.

- pourquoi m'observe tu comme çà ? je te fait peur ?

Sasori regarda Sakura.

- Ne sous estime jamais un membre de l'Akatsuki.

A ce moment, Sakura du avoir l'expression de la peur sur son visage car Sasori sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

Sakura resta silencieuse, regardant Sasori d'un air étonné

*Il... Il a sourit... Dans un moment pareil...? Qui est-il vraiment...?!*

La jeune fille était un peu mal à l'aise, elle se sentait désormais bizarre en la présence de ce ninja. Par réflex, elle se mit à rire nerveusement

Ah ah! Mais je ne sous-éstime personne, voyons! Héhé...! Même une mouche pouvait s'appercevoir de ce sentiment d'intrigue et de doute qui envahissait les pensés de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Sasori enleva toutes emotions de son visage. Il ne jeta même pas un regard à Sakura. Le serveur arriva et posa le saké. Sasori quand à lui fit le même signe de tête que tout à l'heure et but son saké sans dire un mot. Aprés quelques minutes, Sasori paya l'addition et ils repartirent. C'est peut être une marionnette mais il connaît les bonnes manière envers une femme. En sortant du lieu où ils étaient, sasori mit son chapeau de paille.

- Tu veux aller où ? moi je suis tentée pour aller piller un village. C'est ce que Madara nous a demandé non ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:46

Sakura allais sortir son porte-monnaie lorsque Sasori paya. Etonnée, elle se mit à le suivre.

Aller piller un village? Pourquoi pas, mais je n'ai pas encore d'armes... C'est assez ennuyant... Mh... Ca ne te dérange pas si je t'observe? Je saurais me montrer très discrète!

Dit-elle en mettant ses mains derrières le dos tout en souriant naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

- Je ne préfère pas ! à deux, faire souffrir les gens est beaucoup plus amusant que tout seul ? non ? On peut voir leurs visages déformés par la peur de mourrir lorsque notre armes s'abat sur eux pour leur hôter le dernier souffle de leur misérable vie.

Sasori repartit donc vers Akatsuki le sourir aux lèvres en pensant aux nombreuses victimes qu'il pourrait faire Il regarda Sakura et lui mit un bras autour des épaules.

_ Tu vas voir, on va bien s'amuser ^^


[plus sadique tu meurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue800/800Boire un verre Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:29

Sakura était de plus en plus étonnée! Elle le regardait avec de grand yeux, l'écoutant racconter ses idées lugubres. Plus la jeune fille l'écoutait, plus elle entrait dans son jeu. Elle se montrait naïve et gentille, mais au fond elle finit par être d'accord avec son co-équipier.

Bien! Tu viens de me motiver à effrayer des gens, bravo! Dit-elle avec un air d'ironie étant, toutefois, très sérieuse.

[Tu m'étonnes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Boire un verre Left_bar_bleue130000/130000Boire un verre Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Boire un verre Left_bar_bleue130800/130800Boire un verre Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

- Bon allons au marché noir puis délivrons des ryos des kages qui ne les utilise pas bien ^^.

Sasori et Sakura repartire au marché noir.


==> marché noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser