Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement pour l'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue28745/28745entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue29145/29145entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

Neji et Obito arivèrent dans le désert de Suna pour s'entrainer mais ce ne sera pas un entrainement au combat mais plutot à la révision et la création de nouvelles techniques.
Ils créèrent tout de deux un clone qui se mit en fasse d'eux , puis Neji dit à Obito :


" Regarde la technique que j'ai créé hier lorsque j'était dans mon jardin "

Neji sortit un petit shuriken qu'il lança en direction de son clone puis il fit les signes incantatoir si vite que Obito ne put bien les voir, Neji prononça l'incantation :

" Shuri - Bushin no jutsu "

Il créa 5 shuriken qui allèrent fracasser son clone.

" Va y Obito ! Montre moi ce que tu sait faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue29000/39270entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue77380/77380entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Obito réflichissa beaucoup * Wow ... sa alors ... je n'ai même de nouvelle technique ... je n'ai qu'un Katana tout neuf ... que vais-je lui montrer ... C'est bon ! ... *
Obito sortit son Katana et dit à Neji et son clône :

- Regardez bien qu'est ce que je vais faire ...
Il sortit son Katana et se concentra ...
Au bout d'un moment, le Katana comme ça a avoir des éclairs autour : Obito utilisa le Nagashi Chidori qui n'était pas parfait : C'était juste une démonstration ...
Puis, Obito dit :

- Obito ... Regard Neji !
A ce moment, Obito fit un signe de tête vers son clône et lui de sortir son Katana à son tour.
Obito et le clône coururent ont même puis le clône disparu dès qu'il toucha son Katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue28745/28745entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue29145/29145entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:32

Neji se récapitula tous se qu'il avait appris eut une idée , il pensa que si il pouvait créé un jet de projectile rocheux avec son Katana il pourait donc créé un seisme ou un éboulement grace à ses propres main.
Neji concentra beaucoup de chakra dans sans main droite puis il ferma les yeux et les réouvrit en un instant et il dit:


" Byakugan ! "

Il se concentra encore plus sur le flux de chakra qu'il avait mit dans sa main et le durci et il s'écria :

"Doton ! Juuken la paume sismique du Hakke "

Neji tapa le sol avec sa main et relacha tou le chakra emagaziné dans le sol , mais ce n'ai pas un seisme qui se produisit mé pluto une avalanche de sable car à ce moment il était dans le désert.
Neji fut surpris par ce qu'il venait de faire et il en deduis qu'il pouvait adapter cette attaque à tout type de terrain.


" Technique assimilé ... pas mal !! "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue28745/28745entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue29145/29145entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

1200 de stats pour nous je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue29000/39270entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement pour l'examen Left_bar_bleue77380/77380entrainement pour l'examen Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l'examen   entrainement pour l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lin pour l examen
» entrainement de Lee
» Entrainement
» entrainement de takumi
» Entrainement de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser