Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Madara et Kurenai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue73400/73400Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue73200/73200Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:31

Cette fois ci c'était au tour du village de Suna d'etre attaqué par le grand Madara et sa fidèle coéquipière Kurenai .
La jeune femme était comme d'habitude en avance sur son chef mais celui-ci lui avait dit qu'il devait faire un passage dans une autre organisation . Attendant que celui-ci arrive préparant deja dans sa tête le massacre qu'elle allait produire . Elle serait plus violente qu'au village caché du feu . Cette fois ci le sang coulerait plus encore .
Le vent soufflait plus sur ce village qui était un énorme désert .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue377000/377000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue538000/538000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:30

-Suna est différent de Konoha en ce sens que le passage pour pénétrer dans le village est étroit et qu'il est facile de masser des troupes et des troupes pour obstruer le passage à tout intrus... De plus, combattre côte à côte dans ce même passage nous gênerais plus qu'autre chose...

Madara dessina un plan rudimentaire de la muraille de Suna.

-Voici ce que je suggère, je vais passer par le chemin principal en faisant le plus de bruit et de morts possibles pour attirer l'attention. Vu que je me suis présenté aux portes de Suna et que c'est en ce lieu que pour la première fois j'ai été apperçu à découvert par quelqu'un d'un village... Ils me reconnaîtront et croiront que j'opère toujours seul, il enverront ainsi toutes leurs forces contre moi dirèctement dans le passage là où ils auront le plus de chance de m'arrêter...

Madara releva son regard du sable à ses pieds pour regarder sa partenaire.

-Tu sais ce que je vais te demander... Tu vas me détester, mais je n'ai pas le choix... Pendant que je ferai diversion, passe directement en gravissant les ''marches'' géantes qui forment la muraille de Suna et infiltre le village... Je sais que ce ne sera pas aussi... ''Massacre'' que l'assaut de Konoha mais je ne veux pas risquer de te confier la diversion à ton niveau... À moins que tu ne penses pouvoir affronter une centaine de ninjas expérimentés et survivre?

Puis, se tournant vers le village.

-Nous séparer comporte quand même des risques... Si tu es repérée par les vigies avant d'arrivée à la banque, tu seras seule en plein coeur du village ennemi... Il n'y a pas à dire que ce serait... Intéressant, comme combat. Toi contre tout leur village, sur leur territoire... Les deux chemins comportent des risques et je crois que ton ingéniosité sera ta meilleure arme dans ce cas, soit intelligente.

Prenant une dernière gorgée de sa gourde de Sake, Madara se leva de là où il s'était assis, rangea sa boisson et regarda Kurenai.

-Le choix t'appartiens... tu choisis le rôle de la diversion ou de l'infiltration?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue232000/232000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue147000/372000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:29

Zabuza qui se promenait dans le coin vit deux ninjas.Un était à terre et avait l'air d'expliquer quelque chose à l'autre ninja.Zabuza se raprocha donc de la scène et vit que ces deux ninjas étaient des connaissances qu'il avait vu il n'y a pas longtemps.

Il s'avança donc vers les deux ninjas à découvert.Il n'était même pas en position de garde.Il les regardait et juste pour énerver son monde chotta dans le sable pour provoquer Madara.

Hey,Madara,ça faisait pas très longtemps qu'on ne s'est vu!Que deviens-tu?Un sale pilleur de village?Tu sais bien que je ne te porte pas dans mon coeur mais si tu laisses Suna tranquille,je te paye 30000 ryos!

Il prit de sa poche des cailloux et les lança à son visage.

Oups,me serais-je tromper de poche!Je suis sincèrement heureux de te les avoir lancés.Et puis je ne te conseille pas de me toucher car j'ai quelqu'un que tu ne pourrais jamais revoir!

Il courrut derrière Kurenai,la menaçant avec un kunai.

Je te demande de dégager,si tu ne veux pas ce n'est pas grave,je la tue sur le champs!Alors réfléchit bien,ton équipière ou l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue150300/150300Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue280600/300600Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

Je peux savoir ce qu'il se passe ici... ?

Les trois ninjas se retournèrent, et le Kazekage apparut alors dans un tourbillon de sable. Se promenant, à la base, pour réfléchir à l'organisation de la deuxième épreuve de l'examen, il avait décidé de faire un tour à l'extérieur du village pour s'isoler un moment. Aux portes, les gardes lui avaient alors appris la venue du Tsuchikage, et avait donc décidé de le chercher pour le saluer et lui demander les raisons de sa venue. Après l'avoir cherché un bref instant, un homme arrivant au village lui avait révélé avoir apperçu des individus rôdant aux allentours des portes. Il s'y rendit donc, et tomba nez-à-nez avec Madara et Kurenai. Au moins, il avait trouvé Zabuza, pensa-t-il.

Pourais-je savoir les motifs de ta visite ? demanda-t-il à Madara en se tournant vers lui. Je croyais t'avoir dit que je refusait de coopérer avec toi. Et si c'est pour un pillage, je ne me laisserai pas faire cette fois-ci !

Il se tourna alors vers Zabuza, qui menaçait toujours Kurenai, et lui jeta un regard entendu. Si l'Akatsuki voulait la guerre, elle l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue377000/377000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue538000/538000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

-Héééé... On manque un peux de discrétion je suppose... On n'a même plus le temps d'attaquer ou de formenter des plans qu'on se fait choper par les plus forts à l'entrée des villages... Bon, on va faire comme ceci...

Madara montra un sac dans lequel il y avait l'équivalent de 20 000 Ryos.

-Voici un sac plein avec 20 000 Ryos, voici un autre sac, vide, celui-là. On va se faire un petit match par couple. Gaara-Kurenai, Moi-Zabuza. On gâgne, vous remplissez le sac vide avec 20 000 ryos... Vous, par un quelconque mirâcle, gagnez... On inverse les rôles et le sac plein est à vous.

Silentieusement, il invoqua:

Jutsu du clône illusoire.

Clône créé par le mangekyuu Sharingan.

Imperméable aux attaques, mais ne peut faire aucun dommages. Utilisable seulement comme distraction. Les attaques passent au travers.

Facilement discernable du vrai en ce sens. Mais si vous ne voulez pas avoir à vérifier un clone à la fois... Trouvez-vous un Sharingan.

-1000 Chakra par clone.

Sur ce, un Madara parlant toujours, un autre venait d'apparaître derrière Zabuza. Posant la main sur le poignet de Zabuza qui tenait le Kunai, Madara déclara calmement:

-Zabuza... Regarde bien avec quoi tu menaces ma partenaire...

Zabuza tenait une pâquerette dans sa main.

-Mangekyuu Sharingan Originel

Outre la capacité d'induire des illusions à ses adversaires, le Mangekyuu possède de nombreux pouvoirs, quoi que taxants auprès de leurs utilisateurs. Simplement de regarder Madara peut vous piéger dans une illusion mineure, bien que les techniques plus puissantes demandent de le regarder dans les yeux, généralement. Consomme 1 tour. Le Sharingan permet en outre de voir à travers les clônes et de détecter les ennemis proches (en les pistant grâce à leur chakra).

Chakra utile pour l'activation : -5000
N'inflige aucun dommages, prérequis à l'utilisation du sharingan pour induire une illusion ou utiliser une des techniques plus bas.

-Pas trop bien... De menacer ma partenaire avec une fleur... Je sais qu'elle est belle, mais du vas devoir apprendre à arrêter de tenter de séduir l'ennemi, Zabuza...

Madara, profitant de la surprise de Zabuza, donna un puissant coup de pied au coude de celui-ci, le forçant à lâcher le Kunai, puis il dégagea Kurenai.
(268 500 Patk - 241 000 Pdefs = -27 500 Pvs pour Zabuza)

Lançant du même coup un:

-Genjustu d'invisibilité.

Rend un objet immobile (au choix), invisible (objets seulement). (Dispersable avec "Kai" ou n'importe quel Sharingan)

Chk : -500.

Sur le Kunai.

-Bonne chance pour retrouver ton arme.

Puis, Kurenai libérée, Madara se retrouva face à Zabuza et à Gaara, Kurenai à ses côtés. Les deux sacs, l'un vide, L'un plein, entre les deux paires.

-Hrn...

Madara sortit sa bouteille de Sake et en avala une gorgée avant de sortir L'Uchiwa des Uchiwa. Il allait se battre à pleine puissance.

-Voilà, si vous tenez tant à votre petit village, vous accèpterez surement ma proposition pour le ''tournoi''... Sinon... on considère que vous abandonnez et je massacre tout quand même... Là au moins vous serez les seuls blessés... Vous choisissez quoi, alors?

Chakra -6500.
-27 500 Pvs pour Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue232000/232000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue147000/372000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:33

Tu l'auras voulut!

Zabuza fit des signes de mains s'avança vers Madara.

Tu me permets une chose?

Voyant aucune réaction de sa part,il courut vers lui toucha le ventre et était à présent derrière Madara.Un sceau apparut sur la poitrine de Madara et le sharingan avait disparut laissant la place à des yeux totalement normaux.

Bien ma technique fonctionne....

Il se retourna et fit face à Madara.

Tu ne peux désormais plus utilisé ton sharingan,peu importe sa puissance car cette technique est impossible à rompre sens moi.Donc même si tu me tues,tu ne reverras jamais ton sharingan originel!

----------------------------------------------------------------------------------------
-60000 de chakra
Et tu perds ton sharingan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue377000/377000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue538000/538000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

-Ça aurait été bien, Zabuza... Si tu ne t'étais pas trompé de cible...

Le clône de Madara s'évanouit dans les airs, Madara l'avait façonné pour qu'Il aparaîsse comme s'il avait été touché par la technique de Zabuza, échangeant sa place avec celle du clône au dernier moment grâce à une technique de base, un simple échange entre lui et son clône.

-Jutsu du clône illusoire.

Clône créé par le mangekyuu Sharingan.

Imperméable aux attaques, mais ne peut faire aucun dommages. Utilisable seulement comme distraction. Les attaques passent au travers.

Facilement discernable du vrai en ce sens. Mais si vous ne voulez pas avoir à vérifier un clone à la fois... Trouvez-vous un Sharingan.

-1000 Chakra par clone. X 10 = 10 000 Chakra.

Dix autres Madara Apparurent, portant le nombre total à 11.

-Fichtrement dangereux quand même, ta technique... Faudra que je m'assure de ne pas me la prendre...

Le mangekyuu sharingan toujours actif, Madara se mit à faire des signes des mains...

-Katon! Bouclier de feu!

Un bouclier de feu entoure l'utilisateur, il n'augmente pas la défense de l'utilisateur mais endommage quiconque tente d'attaquer l'utilisateur.

Chk: -5000/tour
Dommages: 5000/tour (indépendamment de l'armure adverse, mais seulement si l'adversaire attaque)

Tous les 11 Madara semblèrent s'enflammer d'un coup.

-Voilà... Comme ça, pas moyen pour toi de me toucher à mains nues, à moins que tu veuilles perdre l'usage de tes mains... Et t'en fais pas pour ta technique, dès que le combat sera fini, j'irai travailler sur une parade pour la détruire...

-15 000 Chakra. (-5000 récurrent par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue232000/232000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue147000/372000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Il répliqua directement,faisant des signes de mains.

(Suiton : technique de la grande cataracte)

Les boucliers s'évaporèrent et Zabuza avait donc le champ libre.Il falit juste trouver le vrai Madara.Il fit donc une deuxième fois la technique de la grande cataracte.Tous les clones disparurent.Zabuza était donc fasse à Madara.

Tu es un grand ninja mais la technique que je vais utiliser est imparable et inesquivable!Mais tu ne seras pas en réchapper.Ta mort est donc dans cette attaque!

Il fit des signes de mains concentrant son chakra correctement pour tuer son adversaire.

Mizu mane no jutsu
(Meme systeme que le kage mane mais ce jutsu controle l eau dans le corps de l adversaire et peux en faire ce qu il veut meme le tuer en le faisant sauté mais demande enormement de chakra!)

Madara commença a bougé bizarrement.Tremblottant en tous sens.

Tu ne m'as pas laissé le choix.Adieu Madara ,l'Uchiwa des Uchiwa

Madara commença à se fissurer.Sa peau commençait à se craquer.Le sang commençait à couler.Un gros crak s'entendit à environ dix mètres puis Madara ne fut plus de ce monde.Il était mort ,explosé par l'attaque de Zabuza.Il s'avança vers les restes organiques de son corps.Il prit les 10000 ryos promit avant le combat.Il prit aussi l'éventail des Uchiwa car cela pouvait etre dansgereux de le lui laisser...

Tu étais un excélent ninja,dommage que tu aies choisi le mauvais camp.
---------------------------------------------------------------------------------------------

-123000 de chakra
Mort de l'adversaire!
+15000 de stats pour la mort du chef de l'Akatsuki!
+10000 ryos promit par Madara
+ Eventail des Uchiwa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue377000/377000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue538000/538000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:19

[Retire les Bonus, Zabu, c'est pas fini!!! Oh, et en passant, c'est des clones illusoires, donc des illusions, les attaques passent à travers. C'est pour ça que j'avais dit que j'avais ''modifié'' mon clon, plus tôt, pour te faire croire que ton attaque l'Avait touché. Et donc ta vague ne peux pas les faire disparaître.]

-Tsk... Tsk... Tsk...

Madara, à la place de son cadavre, se tenait debout, les pieds dans son ''cadavre''.

-Technique du Mangekyuu: La flamme obscure.

Technique du Mangekyuu Sharingan Ryuu. Le corps de l'utilisateur devient composé de flamme noire et permet d'esquiver une attaque adverse.

Ne fonctionne pas contre d'autres utilisateurs du Sharingan.

Chakra: -10000
Effet: Évite une attaque adverse.
(Ne peut être utilisé que trois fois par combat)

Les restes organiques de Madara s'enflammèrent. À la place, il y avait un autre Madara tout neuf.

-Tel le phénix je renais de mes cendres... Je suis... immortel...

Madara, bien entendu, bluffait, il était aussi mortel qu'une patate, mais il avait évité le coup et de faire peur à Zabuza ne pouvait faire de mal.

-Regarde l'éventail que tu as ramassé... C'est ton Kunai... pas mon éventail... Et pourquoi as-tu ramassé le sac vide? Décevant, Zabuza... Décevant...

Madara, profitant de l'effet surprise de sa ''réssurection'' sur Zabuza, se mit à marcher vers le Ninja, lui explicant d'un ton paternel.

-Vois-tu, ton erreur était de croire que tu pouvais discerner le vrai du faux avec moi... Le Sharingan, les Genjutsu, n'influencent pas tes yeux, mais ton cerveau. Je te fais croire ce que je veux. Je peux même te faire croire que ce que tu sens est réel... Ou pas... Je contrôle ta réalité, et je fais de toi ton propre pire ennemi! Le seul moment où les yeux sont importants... C'est pour le contact initial, pour créer l'emprise sur le cerveau de l'autre et initier l'illusion. Ensuite, ta perception est à moi!

-Technique du Mangekyuu: Vision des enfers.

La cible voit sa plus grande peur se matérialiser sous ses yeux à la place de Madara et doit la combattre. (Madara en prends l'apparence, en bref...) Exemple: Madara se bats contre Sasuke, Madara prends l'apparence de mémé, non, de Sakura... Non, d'Itachi! (Y'a-t-il quelqu'un qui ne lui fasse pas peur?)

-10000 Atk et Def. Pour l'adversaire pendant trois tours (effet de la peur).
Chakra: -20000.

Plaçant ses deux mains sur le torse de Zabuza il déclara:

-Dommage, mais ton propre pire ennemi est toi-même!

Madara, maintenant ressemblant Zabuza, se tenait devant son rival de toujours, un air menaçant sur le visage.

-Tu a voulu contrôler l'eau de mon corps, je vais contrôler la température du tien...

Katon Sokuseki Nenshou! (combustion instantanée)

La cible prends instantanément feu dû à l'augmentation incontôlable de la température des molécules qui la composent. Les molécules sont stimulés de la même façon que les molécules de nourriture au micro-ondes (Par l'agitation des molécules d'eau présentes autour ou à l'intérieur), seulement à une intensité beacoup plus élevée. Ne fonctionne que sur ce qui est organique acomposé au moins partiellement d'eau. Ignore les armures normales (équipement), mais peut être bloquée par le bouclier de sable de Gaara (Sable = minéral) ou autre technique enveloppant l'utilisateur pour le protéger. Si assez épais, cela bloque le rayonnement de chakra et empêche la technique de fonctionner complètement (on calcule alors les Patk. Vs Pdef normalement.)

Inefficace contre les utilisateurs d'un chakra de feu (dommages divisés par cinq) ou de terre (peut annuler la technique avec suffisamment de puissance.) Puissant contre les chakra d'eau (fonctionnant sur le principe des radiations du micro-ondes), il excite les molécules d'eau dans le corps de son adversaire, leur faisant -5000 PV supplémentaires.

Chk : -25000
-20000 PV à l'adversaire (peut être contrée par jutsu de terre (bouclier de sable de Gaara) ou un utilisateur de feu=1/5 -25000 sur les utilisateurs de techniques Suiton).

293 500 Patk - 241 000 pdef = 52 500 dommages pour zabuza

Puis, profitant du fait que Zabuza accusait le coup de voir son corps tout entier dans la douleur, Madara sortit l'Uchiwa des Uchiwa et le battit trois fois.

-Cyclône des Uchiwa.

On évente trois fois avec, un cyclône se déchaîne.

+75 000 atk (dommages de foudre, d'eau et de vent) -80 000 Chakra

Un cyclône énorme apparut, se saisit de Zabuza et l'expédia contre la muraille de Suna.

369 500 atk - 241 000 def de Zabuza = 128 500 dommages

-Cette scène est familière...

Il le battit trois fois de plus.

-Cyclône des Uchiwa.

On évente trois fois avec, un cyclône se déchaîne.

+75 000 atk (dommages de foudre, d'eau et de vent) -80 000 Chakra


369 500 atk - 241 000 def de Zabuza = 128 500 dommages

Zabuza venait de perdre conaîssance.

-Tu as crié victoire trop vite... Zabuza... Je te dirai donc ceci. Tu es un excellant Ninja... Mais il faut pouvoir foger la réalité pour être maître de ce monde...

Madara se retourna, prenant position aux côtés de Kurenai.

-À vous, votre match, Kurenai et Gaara.

=========================
Calculs de ce round.
=========================

[Je détèste les gens qui se replient sur les techniques genre : Bam, t'es mort et y'a rien que tu puisses y faire! C'est insultant pour ceux qui bossent très fort pour s'entraîner et devenir puissants. (C'est d'ailleurs pour ceci que je ne me suis pas servi de mes arcanes ultimes et suprêmes depuis longtemps) Oublie pas d'enlever le 15 000 XP que tu as gâgné ainsi que les ryos et l'éventail de ton inventaire. Et puis, de te rajouter des pouvoirs en plein combat c'est pas du jeu! (Je parle du ''clan Momochi'') De toute façon ça marche pas sur les genjutsu qui influencent directement don erveau pour lui faire croire des trucs, donc même ce que tu penses que ta capacité de dise, peux être faux. Sceller mon Dojutsu était une idée excellente cependant, j'ai adoré et j'ai failli avoir la chienne. Heureusement que j'avais déjà un clône de sorti... Sinon t'aurais probablement gâgné. Ou eu beacoup plus de chances de ce faire. En fait, j'ai la solution pour détruire le Mangekyuu, c'est pas difficile, mais personne y a pensé, tellement c'est simple. Indice: Je l'ai enseignée à Kurenai.]

Dommages infligés à Zabuza:

128 500 dommages + 128 500 dommages + 52 500 dommages = 309 500 dommages

PVs de Zabuza = 0

+15 000 XP pour Madara

-(80 000 + 80 000 + 25 000) donc -185 000 Chakra Pour Madara

==========================
|Fin du round, Victoire Madara|
==========================

[Il est toujours possible pour toi d'éviter un des coups si tu as une compétence pour éviter, et possiblement de survivre par la racine des cheveux.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue73400/73400Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue73200/73200Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:41

Kurenai les bras croisés l'un dans l'autre le regard assez sadique . Croisant le regard de son adversaire , prete à débuter leur tour . Un sourire arrogant qui montra les dents de la jeune femme . Elle risquait peut etre de perdre mais pour ne pas faire honte à son chef son souhait de gagner était plus fort que tout . Attendant de voir comment son adversaire allait la regarder , elle sortit un simple kunai ne sachant pas ce qu'elle allait en faire .
Elle voulait faire couler son sang , un sang presque royal , ce n'était pas comme un simple et ridicule garde .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue150300/150300Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue280600/300600Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Alors que Madara et Zabuza étaient en train de se battre, Gaara se tourna vers son adversaire. C'était un jeune femme, qu'il n'avait jamais aperçut, dont il n'avait d'ailleur jamais entendu parler. Difficile de prévoir une attaque de sa part, sans connaître son style de combat. Il la fixa un moment, le regard totalement neutre, et dit :

Je ne te connais pas, et sâche que je ne te sous-estime pas. Tu sembles être la partenaire du chef de l'Akatsuki, tu dois donc être assez expérimentée. Mais ce n'est pas pour ça que je suis impressionné pour autant, je vais clore ce combat le plus vite possible.

Il fit un pas en arrière, et son regard changea légèrement. Il était prêt à engager le combat. Il joingnit les mains, décidé à ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir.


Sabaku Taiso, Les Funérailles du Désert !!

Le sol entièrement recouvert de sable (dans le désert, c'est normal), l'utilisateur crée un tremblement de terre déstabilisant et blessant son advesaire. A moins d'une technique de Fuuton pour s'élever dans les airs, la victime perd 5000 pv à chaque tours où elle est enlissée dans le sable.

Inflige 15 000 dommages + 5000 à chaque tours
Chk - 18 000


Il regarda Kurenai perdre l'équilibre, et espéra au fond de lui qu'elle n'était pas une spécialiste du Fuuton.


---------------------------------
Kurenai : -15 000
Gaara : -18 000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue232000/232000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue147000/372000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Hrp/Madara j'ai lu ce que tu as écrit dans tous les sens et une illumination m'est venue.Si tes clones sont des illusions comme tu le dis,elles ne contiennent pas d'eau.Donc ma seule cible meme si mon cerveau delirait comme tu le dis ne pouvais etre que toi.Donc tu as bel et bien perdu!Je suis désolé de te le dire mais je pense que tu ne sais plus rien faire^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue377000/377000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée de Madara et Kurenai Left_bar_bleue538000/538000Arrivée de Madara et Kurenai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

[Comme je l'ai déjà dit, Zabuza, les illusions du Mangekyuu ne marchent pas en truquant tes yeux mais bien ton cerveau, elle prennent contrôle de ton cerveau, donc je peux te faire croire que tu ''sens'' de l'eau dans un clone et que tu n'en ''sens'' pas dans le vrai moi, puisque ton cerveau est ce qui analyse l'information qui vient de ton corps... C'est donc plausible. Et de toute façon, mon attaque ''la flamme obscure" dit bien que j'ai le pouvoir d'éviter une attaque (surtout que je l'ai créée spécifiquement quand j'ai vu que tu avais créé une attaque à la ''blam! : t'es mort''. Donc d'une façon comme d'une autre je n'ai pas perdu Zabuza. Je crois donc au contraire que tu devrais relire mon labo et essayer d'y ytouver une faille, ce n'est plus une question de niveau, ton entraînement t'a amané qu même niveau que moi. c'est maintenant une question de savoir bien construire ton labo... De plus, et je hais faire ceci, mais tu as rahouté ton pouvoir de ''sentir l'eau dans le corps'' en plein combat quand tu as vu que j'avais des clones illusoires... Je hais dire ceci aussi directement, mais c'est ce qu'on appelle couramment de la triche^^, même si ça marche pas avec le Mangekyuu. En tout cas, pour vaincre les illusions du Sharingan, demande à ta soeur, elle connait le tuyeau. Et enlève le bonus de 15 000, tu n'as pas gâgné le combat.]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Madara et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madara et Kurenai   Arrivée de Madara et Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madara et Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai et Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser