Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:40

Kurenai arriva à l'entrée de l'Akatsuki , toujours aussi rouges et en rage contre les garçons . Les bras croisé l'un à l'autre , attendant son chef , voir s'il allait venir comme elle le lui avait demandé . Elle allait lui faire une fête grandiose comme aux deux autres pervers qui avaient du en bavé de par ses coups douloureux . En rage d'avoir été matée ainsi , elle n'était pas un objet mais une femme .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:46

Madara arriva à l'extérieur de la grotte. Assuré d'avoir bien mis un Genjutsu de désorientation autour de la grotte et à son entrée... Pas question que les autres voient ceci.

*je vais mourir, ce soir... Au moins la lune est belle.*

Il vit Kurenai, toujours en furie.

Et il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire.

Et pour qu'un Uchiwa n'ait aucune idée...

Il prit une gorgée de Sake, rangea la bouteille et inspira un bon coup. S'approchant de Kurenai il déclara:

-Hn... Tu voulais me taper? Euh... Je voulais dire, me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

Kurenai lui lança un petit sourire s'aprochant de lui doucement , ses joues rougissantes à chaqu'un de ses pas . Une fois qu'elle fut bien devant lui , elle le giffla de toutes ses forces . Lui souriant toujours . Puis elle fondit sur lui l'attrapant par le coup en le serrant contre elle , et après elle lui dit d'une voix douce :

- Désolée de t'avoir gifflé mais j'en avais envie .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:58

Madara était... perplexe.

Non pas du fait de s'être fait gifflé. Il s'attendait à pire. D'ailleurs, le coup, malgré la légère rougeur sur sa joue, n'avait pas porté suffisamment pour être problématique.

C'était les signaux contradictoires qu'il recevait de sa partenaire. D'abord elle le frappait. Puis ensuite elle le prenait par le cou et se collait à lui.

La réponse de Madara mit du temps à venir, mais... Elle vint. Et elle fut profonde. Un cri venu du plus profond de la lignée des Uchiwa. Non, du genre masculin. Un mot, qui exprime tout ce qu'il y a à exprimer...

-Hrn...

Tout ce qu'il y a à exprimer quand on ne comprend rien du tout.

Les hommes sont vraiement tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:05

Kurenai le lacha en lui souriant . Le regardant dans le plus profond de ses yeux . Elle souffla un coup puis lui dit d'un air comme si tout ce qu'elle faisait était normal . ( Surtout pour elle , mais chut ! ) .

- On va dans ta chambre pour plus d'intimité ?

Attendant une réponse de sa part , elle regarda les nuages passé au dessus de leur tête .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Madara hésita. Non pas qu'il eut un problème, mais il hésitait à passer en mode ''Super charme invincible'' ou ''courage, fuyons!''

Mais l'hésitation ne dura pas.

Il s'approcha de Kurenai, lui passa un bras autour de la taille. Désactivand du même coup son Sharingan, laissant ses yeux noirs transparaître. Son visage à quelques centimètres de celui de Kurenai, il dit d'un ton bas à la limite du menaçant:

-Aurais-tu un problème avec ''ici'' et ''maintenant''?

Pas du genre à la faire facile le Madara. De plus, il ne se souvenait pas d'avoir fais ses draps ou rangé son bordel ambiant, ce matin... Mieux valais ne pas prendre de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:17

- glups , non aucun problèmes , je veux juste passé un moment seul avec toi .

Ses yeux aussi brillant qu'une étoile , ses joues très rouges . Génée de se trouver ainsi dans les bras de son chef , voyant pour la première fois ses vrais pupilles . Sentant le souffle de sa respiration sur son visage . Si elle aurait pu , elle se serait cachée mais elle se sentait en sureté ainsi tenue par son bras , son visage si près du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:25

Madara n'était pas dupe une seconde.

D'ailleurs. Il avait déjà été marié. Et le résultat avait été le clan Uchiwa.

Maintenant, la question était, avait-elle assez de cran, ou non?

Madara ne se monayait pas. Madara s'attrapait et se capturait à grand renforts de... renforts.

Donc, pas question de céder à la tentation. Et même si c'est déconseillé, jouer avec sa nourriture la rend plus goûteuse. Et dans une relation, quelle qu'elle soit, le principe n'en est que plus vrai.

Il recula, soupirant un grand coup. Jouant comiquement les innocents qui ne comprennent rien.

-Hrn? Passer un moment seul avec moi? Mais... Ce n'est pas le cas normalement? Pendant les missions et la plupart de ton temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

Tombant en arrière par sa réponse quelque peu stupide , elle se releva passant sa main dans les cheveux comme d'un air de dire d'avoir trébucher sur quelque chose . Soupirant de voir qu'il comprenait rien à rien . Elle lui tourna dos quelques minutes , après elle se tourna vers lui et lui donna un coup de poing dans le ventre en lui criant au visage :

- Si tu comprends pas ce que je te veux je retourne massacré les deux autres , c'est pas si compliqué !

Elle s'éloigna à nouveau de lui , lui tournant le dos . Vexée de sa réaction , elle a cru qu'il comprendrait mais apparement comme tous personnes de sexe masculin , il devait pas y avoir grand chose dans la tête . A part l'alcool , les combats et d'autres choses masculines qu'elle ne comprenait pas quoi que l'alcool passait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

Pas facile... Il poussait trop... Il la perdait. Il poussait pas assez... et... Ben ce serait pas amusant du tout.

-Euh... Je suis pas une lumière. Mais... Pourquoi pas... On peux toujours passer plus de temps ensemble. Quoique je ne comprends pas comments tu fais pour ne pas en avoir marre...

Puis il attendit un peu avant de rajouter.

-Même moi j'aurais besoin de vacances de moi-même de temps en temps. Je te donnrai au moin ceci. Ta patience et ton... Endurance force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:46

- Merci , mais tu sais , tu es la seule personne que je connaisse bien dans cette organisation , bon je crois que je vais aller me reposer , je suis épuisée de frapper et de m'énerver .

Sur ce , elle rentra dans le repère avec douceur pour voir ce que ferait Madara . Cela l'amusait tout de même de voir ce qu'elle pouvait faire à son chef . Lançant de léger coup d'oeil en arrière , espèrant vraiment qu'il la suivrait . Mais elle ne lui dirait pas ses sentiments envers lui , attendant que ce soit lui qui fasse la démarche , elle le savait qu'elle devrait attendre longtemps mais elle s'en fichait du moment qu'elle pourrait passer du temps avec . Ce quel faisait deja presque tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

-Baaaaka.

Madara n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper le mi-soupir, mi-parole d'entre ses lèvres.

-Tu sais... Dans la vie. Il y a deux genre de personnes.

Il pointa deux doigt, L'index et le majeur.

-Primo, les inutiles. Il peuvent être utiles, mais on pas de collonne pour aller chercher ce qu'ils veulent.

Il baissa l'index, son majeur, seul, dressé, formait un signe assez vulgaire.

-Deuxio, il y a ceux qui provoquent. Et qui sont donc capable d'aller chercher ce qu'ils veulent. Quelle que soit la manière employée pour ce faire.

Il sourit d'un sourire de loup, un sourire de vainqueur, un sourire de Chat-qui-vient-d'acculer la souris. Elle décidrait de tout à ce moment exact.

-Sais-tu ce que tu veux? Et si oui... Auras-tu le courage de me provoquer pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Kurenai le regarda , un sourire sadique comme quand elle se préparait à commettre des meurtres se dessina sur ses lèvre . Remarchanr à petit pas vers lui . Lui parlant d'une voix sur et presque effraynate pour ceux qui ne la connaissait pas .

- Me chercherais-tu ?

Elle lui demanda cela , toujours en s'aprochant de lui , n'attendant pas sa réponse , elle l'embrassa le tenant par le coup . Après deux minutes , elle le lacha .

- Je sais que tu sais que je t'aime et tu m'as fais tourner en rond pour que je te dise mes sentiments , voila tu as gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:05

Madara joua les innocents pour la Xième fois.

-Moi? Te faire tourner en rond, jamais... Surtout que si j'avais plus envie de t'entendre parler......

Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. Après un moment qui aurait aussi bien pu être une éternité...

-Hehe... Je sens que cet outil va m'être utile... Lèvres, ça s'appelle, je crois?

Puis il redevint sérieux.

-Eh bien. Content que tu réagisse...

Puis, supposant que c'était le temps pour une déclaration plein de passion, il dit :

-Hrn...

Un autre chose... Les hommes sont nuls pour parler de leurs sentiments. Mais bon, comme les lecteurs vont lyncher l'auteur si c'est pas accompli en bon du et forme, Madar enchaîna avec:

-Pour ce que ça vaux... Je me suis peut-être attaché.

Fallais pas espérer plus. Il ÉTAIT quand même le chef d'une organisation terroriste qui tentait de conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

La jeune femme avait des joues rouges , heureuse de voir que son chef partageait les mêmes sentiments qu'elle mais même s'il n'eut rien dit sur ce point . Elle c'était attachée à lui , vivant presque tout le temps avec lui . A chaque endroit qu'elle était , il y était aussi . Elle ne sut plus rien répondre , restant à le regarder timidement . Elle se rendit compte que cela n'avait pas été si dur et si mal de lui dire . Qu'allait elle faire à présent , l'embrasser à nouveau ou rester la comme une pauvre fille . Elle se blottit dans ses bras , le serrant contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:29

Madara soupira... Ça commençait déjà à le coller... Faudrait bien qu'il s'y fasse, d'ailleurs. Il posa gentilment une main dans son dos, l'autre remontant derrière la tête de la jeune femme.

-L'aube... Il reste un village pour atteindre notre quota... mais...

Il rit sous cape.

-Je crois que ça peux attendre.

Il bougea lentement la main qui supportait la tête de sa... Femme? Conquête? Compagne? Il allait devoir éclaircir ses pensées plus tard. Jusqu'à ce que ça main atteigne le menton de celle qui avait sû l'envoûter, lui, Madara. Il lui releva gentilment la tête et l'embrassa une fois de plus. Il n'avait rien contre la passion, mais ils auraient le temps plus tard. Ce moment était dédié simplement à leur amour.

[Ptain, j'écris des romans à l'eau de rose, squ'on frait pas pour son publique...]

Il finit par la prendre comme un chevalier servant prendrait sa princesse, la transportant ainsi dans ses bras.

Pour aller...

La jeter toute habillée dans la source thermale.

-Un bon bain, et tu seras d'attaque! On a du boulot!

Sur ce, il sourit ironiquement. S'il ne pouvait aller plus loin avec sa compagne sur le plan physique [Car, je suis probablement le seul pour lequel ce serait légal de mettre quoi que ce soit de plus], il allait au moins en profiter sur le plan psychologique. Madara n'était pas un homme douillet, mais... Non, pas de mais. Il allait bien devoir apprendre un jours ou l'autre à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Kurenai sortit de l'eau , toute mouillée ses vêtements devenus transparents grace à l'eau . Un air pervers se dessina sur tout son visage trempé . Se mettant devant lui , elle le tira par sa cape vers les grottes de l'Akatsuki . Les formes se montrant plus généreuse que jamais . Un sourire bien sadique sur ses lèvres , elle allait faire passé un moment très douloureux à Madara mais ils devaient d'abord se rendre dans un endroit où personne n'oserait pointer le bout de son nez . Pourtant des garçons pervers qui seraient passé par la en auraient profiter pour regarder le corps de Kurenai plus que bien montrer à travers ses vêtements bien trempé .
Mais seul Madara pouvait profiter du spectacle que la jeune femme ne lui cachait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue377000/377000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue538000/538000Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:47

Madara, d'ailleurs, profitait tant qu'il pouvait.

Il savait qu'il était mort, alors autant mourir après avoir vu le corps de déesse de Kurenai dans ses moindres détails.

Il... ''trébucha''. La plaquant ainsi ''accidentellement au mur, ravi de constater que son corps venait de se visser au sien et qu'elle semblait vouloir lui lécher les amygdales.

Puis, elle se dégagea, l'entraînant à sa suite.

En toute honnêteté, il ne savait pas s'il allait passer un très bond quart d'heure ou le pire de savie.

Mais sa vallait le coup

'Hrn...' comme dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73400/73400Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Left_bar_bleue73200/73200Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:52

Elle le tira toujours l'entrainant dans sa chambre ( pas la mienne , cela ressemble à un cimetière !! ) , le tirant avec forces . Sentant une chaleur pas comme les autres monté dans son corps . Arrivé à la chambre de Madara , elle ouvrit la porte et le poussa sur son lit , où il tomba pour se coucher . Kurenai en profita pour lui monter dessus et l'embrasser à nouveau .

--------------------------------------------
La suite dans la chambre ( de Madara pour ceux qui auraient pas compris !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]   Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara maltraité par sa co-équipière[PV !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara 300 (000)
» Madara
» Kurenai et Madara
» Chambre de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser