Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement Général 2

Aller en bas 
+6
Itachi Uchiwa
Haruno Sakura
Kurenai Yuhi
Hosigaki Kisame
Sasori
Madara Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue130000/130000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue130800/130800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Izumo venait de se reveiller. Il avait dormit une bonne dizaine de minutes jusqu'à qu'une personne casse un rocher. Izumo le regarda et sourit. Il devait être nouveau. Il n'avait pas l'habit du clan même si Izumo lui aussi était pas trés vieux dans l'équipe, il avait fait ses preuves (cf combat contre Sasori/ Entrainement avec Kurenai). Donc Le petit blond avec fissuré le rocher ce qui n'était rien comparé à la force de Sakura ^^. Izumo ne savais pas pourquoi mais il avait un doute sur ce gars (cf. jutbox avec Nami ^^). Enfin passons, aprés avoir compté le nombre de membre dans l'organisation, il y en vait déjà pas mal. Izumo avait une mauvaise intuition. Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Il détourna le regard pour voir Mdara droit comme un I devant son frère Itachi complètement épuisé. Comme quoi, il n'était pas le seul. Izumo se leva et fit trois pas mais retomba aussitôt.

* C'est pas possiblr ! *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue46000/46000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue43550/45800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

* L'aura vampyre très interessante cette technique ... *

Itachi avait vu la technique qu'avait fait Madara et copia tout avec son sharingan

* Hmmm ... c'est fait il me reste plus qu'a utiliser cette technque espérons que ça marche ... *

Puis Itachi se concentra et dit :

- Jutsu Banni. L'aura vampyre!

A ce moment un aura noir apparu autour d'Itachi mais elle disparut aussi tôt


*Grrr...Mince...*

Itachi recommenca et il dit cette technique en se calmant :

- Jutsu Banni. L'aura vampyre

Une aura noir réapparu et Itachi essaya de prendre du chakra à Madara, Itachi avait réussi


*Super j'ai réussi ... Arggggg !!!*

Itachi souffra de l'effet de la technique, mais ne laissait rien apparaître pour ne pas se faire passer pour un faiblard devant les membres de l'Akatsuki

*Cette technique fait souffrir horiblement mais je tiendrai le coup puis je m'y habituerai un jour tout come Madara et je n'y ressentirai rien ...*

Itachi récupéra un peu de chakra (je sais pas combien), puis Itachi dit :


-Reprenons le combat Madara ... Je crois que c'étais à mon tour de t'attaquer

Itachi dit :

- Kanashibari no Sharingan ( Technique de Genjutsu unique aux Uchiwa. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.)

Itachi attendit alors la réaction de Madara



I
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue377000/377000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue538000/538000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:04

[Normalement, c'est deux pv pour chaque PC draîné. Mais là c'est l'entraînement donc... Tu peux juste payer 1 PV pour chaque PC régénéré.]

Madara regarda Itachi, son corps paralysé.

*Pas mal, Itachi. Très bonne technique pour immobiliser le ninja moyen.*

-Hrn.

C'est tout ce qu'il arrivait à dire, son corps ainsi paralysé. Il pouvait contrer avec des Genjutsu, lui aussi, mais ce temps n'était pas venu, vu qu'Itachi n'avait pas encore essayé de le frapper.

*Tu est supposé me frapper pour gâgner ce combat... Au travail Itachi.*

Pour frapper Madara, Itachi allait devoir le croiser au corps à corps. Le corps à corps mélangé au Mangekyuu... Voilà quelque chose d'intéressant.

Madara fit ce qu'il put et se mordit la langue, la douleur brisant l'illusion sur son corps. Un filet de sang coula du coin de sa bouche.

-Pas mal... Bonne technique.

Madara attaqua cette fois, au corps à corps. Utilisant du Kenpo (combat à main nues). Itachi et lui se battant aussi proche, utilisant tous les deux le Mangekyuu, avaient une vitesse phénoménale. Les coups étaient presque trop rapident pour être suivis par des yeux normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue46000/46000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue43550/45800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54

Itachi continua de combattre au corps au corps mais Madara les bloqué si facilement

-Hrn

Itachi continua de frapper de plus en plus avec rage

*Il ne faut pas que je m'énerve je risquerai de perdre mon sang froid*

Itachi se calma et fit des coups jusqu'a où Itachi baissa sa garde et se fit prendre un poing de Madara, Itachi fut propulsé en arrière

*Hmpf ...*

Itachi se releva et dit :

- Jutsu Banni. L'aura vampyre

Itachi utilisa presque le quart de sa vie (6000 pv) et il récupéra presque le quart de son chakra (6000 chakra)
Itachi continua et repartit vers Madara pour le combat à mains nues cette fois ci Itachi donna un coup de toutes ses forces il brisa de peu la défense de Madara mais Itachi avait encore baissé sa garde car il était trop confiant qu'il gagnerait car il avait brisé sa garde, Itachi fut une fois de plus projeté mais cette fois ci il se laissa pas tomber et releva rapidement et fit des signes de la main puis il dit :

-Katon Housenka no Jutsu !!!

Il envoya d'abord 2 boule de feu qui partirent chacun d'un coté sur Madara mais Madara les évita en sautant puis Itachi fit un un troisieme boule de feu qui partit sur Madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue377000/377000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue538000/538000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

-Hrn.

Pas mal. Mais c'était tout. Pas mal.

Jutsu du clône illusoire.

Clône créé par le mangekyuu Sharingan.

Imperméable aux attaques, mais ne peut faire aucun dommages. Utilisable seulement comme distraction. Les attaques passent au travers.

Facilement discernable du vrai en ce sens. Mais si vous ne voulez pas avoir à vérifier un clone à la fois... Trouvez-vous un Sharingan.

-2000

Quatre faux Madara apparurent... Les cinq, donc le vrai inclus, sautèrent dans toutes les directions à la fois, évitant la troisième boule de feu. Itachi pourrait distinguer le vrai, vu qu'il possédait le Mangekyuu, mais il lui faudrait au moins une seconde. Avant qu'Itachi ait pu le faire, cependant, Les clônes se rejoignirent et se superposèrent au vrai Madara. Inutile de maintenir une illusion qui ne durerait pas de toute façon.

-Hrn... Très bien... Ce n'est pas parfait mais...

Madara attaqua de nouveau, cette fois, Il créa des clones illusoires de manière aléatoire et superposés à son propre corps. Si bien que des fois il semblait avoir quatre ou six bras, à un autre moment, un troisième pied lui sortit de l'abdomen pour aller frapper Itachi. Il s'agissait en fait du vrai qui, caché derrière son clône, avait donné un coup de pied à travers pour atteindre Itachi.

-Il faut mêler l'illusion subtilement Itachi... Tu ne fais que m'attaquer directement de front... Tu vais jamais y arriver à ce rythme... Utilise l'intelligence dont tu te flattes tant pour me vaincre.

Pendant que Madara (Un clône) parlait, le vrai refit surface, ayant creusé sous terre pour arriver à Itachi, attrappant les jambes de son descendant au passage il le jetta plus loin.

-Hrn.

Traduction: Allez, arrête de simplement envoyer un paquet de technique à ma figure et utilise ta tête.

[Si tôt que je serai satisfait par un de tes ''pièges'' je le laisserai me frapper et tu auras ce que tu veux ^^. Si tu avais utilisé la troisième boule de feu comme distraction, puis que tu m'avais attaqué par derrière ou par en dessous pendant que j'étais distrait, ça! ça! sa aurait été on bon piège. Il t'en manque juste un peu, lâche pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue46000/46000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue43550/45800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Itachi se releva et réfléchissa puis il trouva, il commenca par se crée 5 clones(-600 pc), puis ensuite les clones firent pareil que Madara il se superposèrent avec le vrai Itachi et pendant qu'il était superposé Itachi se crée un autre clone qui était derriere lui et Itachi (le vrai) se transforma en un katana qui était au dos du clone qui venait tout juste de crée, puis les 4 Itachi foncèrent sur les clone de Madara quant au clone qui venait tout juste de crée il prit le katana(le vrai Itachi) et le lança sur Madara (le vrai), Madara l'évita puis ensuite le clone fit des signes de la main pour bluffer Madara, puis le katana se démétaphorsa en vrai Itachi et Itachi dit :

-Jutsu Banni : L'aura vampyre (-6000pv +6000 chakra)

En le disant à voix basse, puis ensuite Itachi dit :

-Katon Housenka no Jutsu !!

Madara avait entendu et regarda derriere lui, Itachi envoya de nouveaux 2 boules de feu sur les côtes, Madara sauta encore une fois puis il envoya un troisieme, Madara l'esuiva puis le clone qui était derriere Madara prit un Katana et essaya de le frapper mais au derneir moment le vrai Itachi annula son clone puis le vrai Itachi sauta et dégaina ses deux Katanas pour attaquer Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue377000/377000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue538000/538000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

[Euh... les clônes normaux ne peuvent pas se supperposer avec quelqu'un puisqu'ils ont une consistance solide ^^ Il n'y a que les clônes illusiores, qui sont immatériels, qui peuvent se superposer à toi ^^ On va donc supposer que tu a réussi à apprendre la technique des clônes illusoires. Ce qui est faisable avec le Mangekyuu normal.]

Madara fit Itachi foncer sur lui, les deux Katana brandis. Il dégaina lui-même ses deux Dai-Katana. Mais à cause de la longueure anormale (ils sont très longs et massifs) des sabres, il fut légèrement en retard sur l'attaque d'Itachi qui, quant même, l'attaquait de dos.

-Hrn.

Il fut en retard sur l'attaque d'Itachi et eut à peine le temps de bloquer un des sabres de son descendant pendant que l'autre glissait sous sa garde et frappait la plaque abdominale de son armure. Il n'eut pas de mal, mais son armure portait désormait une nouvelle cicatrice. Il recula.

-Très bien... C'était pas parfait mais... Tu as réussi à franchir mas garde... Pas mal du tout. Tu as combiné l'illusion et la réalité. C'est le vrai pouvoir du Sharingan.

------
+15000 aux stats pour cet entrainement super-long pour moi et Itachi.
+6000 aux autres
-------

Tu as deux cibles possible pour te trouver d'autres yeux. Soit Sasuke, qui est beacoup plus fort que toi en ce moment, soit Obito Uchiwa... À toi de choisir ta cible... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue46000/46000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue43550/45800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:31

[Je choisirai Obito ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nazuma Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nazuma Uchiwa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue11800/11800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (11800/11800)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue11600/11600Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (11600/11600)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:34

ouf heuresement que l'on peut pas me l'ai prendre car c'est madara qui a mes vrai yeux
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue377000/377000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue538000/538000Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

-Entraine-toi, petit frère. Tu as beau avoir le Mangekyuu éternel, tu es le membre le plus faible de l'Akatsuki en ce moment. Travail un petit peu, tes yeux ne te seront pas suffisants si tu ne travailles pas pour être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue88800/88800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Entrainement Général 2 - Page 4 Left_bar_bleue88800/88800Entrainement Général 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:10

[tu et mon equipier donc +ou- a mon noveau ok je veut pas de boulet XD je lol mais madara a raison je ses pas combient de temp tu peut te connexter mais entraime toi quand tu vien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Général 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Général 2   Entrainement Général 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Général 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entrainement !
» entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser