Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 début de la deuxième épreuve pour Lee!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue4265/4265début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue3340/3340début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:21

Tous comme les autres genin, Lee était accompagné d'un examinateur pour le début de l'épreuve. L'examinateur le mena jusqu'à la rue des commerce, ou il se mit a attendre le début de l'épreuve.

*Si je comprend bien, je dois trouver la personne qui possède le rouleau que je cherche... Je me demande si il y a quelqu'un près d'ici...*

L'examinateur donna le départ quelque temps après. La stratégie de Lee était qu'il allait attendre que quelqu'un se ramène pour lui sauter dessus. Pas très original, mais efficace quand meme!
Il patienta un moment, caché, puis entendit quelqu'un arrivé. Il lui sauta dessus et les deux genin roulèrent à terre. Ils se relevèrent, et Lee appercut que ce n'était autre que Kiba. Akamaru commenca à grogner sur lui, et Lee se prépara à un éventuel combat.

Je ne veux pas me combattre contre toi, Kiba. Tu est mon coéquipier, et je veux éviter de me battre avec toi. Alors montre-moi ton rouleau, et comme ça j'aurai fini l'épreuve. Ca parait facile, mais au moins je te laisserai sans dégats! Ok? Si tu refuse, je t'attaquerai jusqua ce que tu finisse pas me le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue72086/77231début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77216/77216début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

Kiba était surpris de rencontrer Lee et même de se faire "attaquer par lui par surprise", il se releva donc et répondit:

Je ne te montrerai mon rouleau que si tu me montres le tiens. Il attendit une réponse de Lee. Si tu le veux vraiment sans me montrer le tiens, tu devras emploiyer la manière forte.

HS: Gaara, comme je t'ai demandé par MP,qu'est-ce que ça fait si on se montre notre rouleau et que c'est pas le bon, on ne courrt aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue29000/39270début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77380/77380début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:22

HS/ J'ai une question, je sais que sa peut être un ^peu bête mais je voudrais savoir si on peut s'inscrutes pour la deuxième épreuve lorsque quelqu'un post merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue72086/77231début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77216/77216début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

HS/J'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire Obito mais si tu veux poser une question c'est ou par MP ou dans le bureau de l'admin.
Merci que se soit Lee le prochain à poster ici et personne d'autre/HS
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue4265/4265début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue3340/3340début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47

Lee réfléchit un moment à ce que son coéquipier avait dit. Lui dire son rouleau pour savoir le sien en échange était une idée, mais cétait peut etre risqué. Il s'était dit lui même qu'il devait a tout prix éviter de révéler la nature de son rouleau, même a Kiba. Il pensa:

*Je ne vais pas lui montrer mon rouleau se serait trop facile. Et puis il risque encore d'aller dire aux autres quel rouleau je possède. A mon avis Kiba ne ferait pas ça, mais on sait jamais...*

Il dit à Kiba:

-Hors de question que je te montre mon rouleau sans rien dire, je vais trouver le tien et te le piquer!

Il pensa à son rouleau qu'il avait caché soigneusement dans son sac. Il ne fallait pas que Kiba sache qu'il était la, ou bien qu'il le fasse tomber!

*Si Kiba voit mon rouleau sans que j'ai vu le sien, ce serait la catastrophe! Je dois faire attention.*

Il dit à Kiba:

-Si tu veux te battre, je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue72086/77231début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77216/77216début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Kiba réfléchit un instant à la réponse de Lee. En même temps, il se demandait où est-ce que Lee avait caché son rouleau.

*L'aurait-t-il mit dans un lieu sur autre part que sur lui? Non ce serait trop risqué. Mais où alors? Dans son sac? Ce serait aussi fort risqué et un peu évident à deviner. Quoi, qu'il en soit, si je veux savoir quel est son rouleau, ce sera apparemment par la force.*

Il regarda Lee et en se mettant en position de combat il lui répondit:

J'accepte ton défi, mais j'espère que tu as bien réfléchit avant de faire ce choix car je ne vais pas y aller mollo.

Il courrut vers Lee et fit un clône (-250 PC) puis les deux Kiba partirent sur le côté et Akamaru contina tout droit. Il sautèrent tous les 3 sur Lee en même temps une fois qu'ils furent assez proches...

=> Réponse de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue4265/4265début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue3340/3340début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

hs/ et je perds combien avec ça? C'est pas vrmt une technique donc je sais pas bien... /hs


Lee essaya d'esquiever les trois attaques en meme temps de Kiba, mais il se reçu quand meme Akamaru de plein fouet (- ? je verrai). Il se releva malgré tout et fonça vers Kiba :

*Série de poings*

Lee donne une série de coups puissant (+/- 100) sur son adversaire. Il fit disparaitre le clone en donnent 5 coups dedans.

-100 en vie par coup.

Après avoir donné ses 100 coups, il atterit plus loin et attedit la prochaine attaque.


+++++++++++

-950 pour Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue72086/77231début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77216/77216début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:45

Rock Lee a écrit:
hs/ et je perds combien avec ça? C'est pas vrmt une technique donc je sais pas bien... /hs


HS/Je sais pas tu devrais être mort^^/HS

Kiba se releva sans grande douleur apparente. Il réfléchit à un plan d'attaque sûr et efficace. Finalement, il fit des mudras, se concentra et fit: Le double bouclier hérissé!

2 chiens géants apparurent devant lui et il suivit de: La morsure du chien hérissé!

Un des 2 chiens attaqua Lee pendant que l'autre continuait à protéger Kiba. Ce plan lui consommait pas mal de sûreté et pas mal d'offensive.

Il regarda, malgré le gros chien planqué devant lui, si Lee allait esquiver l'attaque...

HS/ Tu devrais de nouveau être mort mais disons que si tu te prends cette attaque, tu l'es presque et sinon, pour la prmière, je dirais que tu perds à peu près la moitié de tes vies, OK?/HS

PC: -14 000
PV: -950 pour l'attaque de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue4265/4265début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue3340/3340début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

hs/ok si j'ai bien compris il me reste plus assez de vies, donc... ^^/hs

Lee n'eût pas le temps de voir venir l'attaque de Kiba et se la prit à nouveau en pleine poire. Il roula a terre plus loin et tenta de se relever avec beaucoup de difficulté, sans succès. Il respirait difficilement, son copain l'avait sérieusememt amoché. Il fixa le sol, à quatre patte, et se remémora son passé. Gai-sensei avait raison, il faisait des efforts, mais malheureusement là il n'en avait pas fait assez. Il dit à Kiba toujours en fixant le sol:

-Tu as gagné, tu es plus fort que moi. Il ne me reste plus assez de force pour continuer, je vais donc rater mon examen... Mais ce n'est pas grâve, la prochaine fois je le réussirai, je te le promais!

Il s'était tourné vers Kiba en prononçant cette dernière phrase, et lui sourit, malgré ses blessures. Il se releva difficilement, et repartit en arrirère en levant la main et dit:

-Bonne chance pour ton examen, Kiba!

Il s'arrêta net, puis se tourna vers Kiba.

-Mince, mon rouleau! Tu l'a mérité, je te le donne!

Il tendit son rouleau à son partenaire, et partit pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue72086/77231début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
début de la deuxième épreuve pour Lee! Left_bar_bleue77216/77216début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Kiba regarda longuement le rouleau que Lee lui tendait. Finalement, il lui dit:

Lee, je ne te laisserai pas planté dans la rue au bord de l'évanouissement pour 4 raisons:

- Tu as eu le courage de m'affronter alors que tu savais que, en toute modestie, j'étais plus fort que toi rien que pour avoir une chance de réussir l'examen.

- Tu es mon compagnon et mon copain donc je serais mal vu en te laissant en train de tituber vers l'hôpital.

- Si le rouleau que tu m'as donné ( il ne l'avait pas encore regardé) est le bon, j'arriverais bien à l'endroit prévu mais les suivants seront peut-être 2 donc ça sera difficile de savoir qui sera l'autre à profiter de l'avantage.

- Je ne veux pas être le seul de Konoha à continuer le parcours et je serais bien embêté de devenir Chuunin et de continuer à m'entrainer avec toi qui sera toujours Genin en me rappelant toujours que je t'ai laissé rater l'épreuve alors que tu avais la possibilité de la réussir.

C'est donc pour ça que je vais t'amener à l'hôpital et que, si tu as le rouleau que je cherche, je veux terminer l'épreuve en même temps que toi.

Par contre, même si je n'ai pas besoin du rouleau que tu m'as donné, je le garde et si tu veux le reprendre, tu devras te débrouiller.


Sur ce, il partit vers l'hôpital avec Lee sur ses épaules.

+ 2500 stats pour avoir battu un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la deuxième épreuve pour Lee! Empty
MessageSujet: Re: début de la deuxième épreuve pour Lee!   début de la deuxième épreuve pour Lee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la deuxième épreuve pour Lee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser