Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée matinal !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une arrivée matinal !!! Left_bar_bleue196000/196000Une arrivée matinal !!! Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Une arrivée matinal !!! Left_bar_bleue91800/196800Une arrivée matinal !!! Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Une arrivée matinal !!! Empty
MessageSujet: Une arrivée matinal !!!   Une arrivée matinal !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

Alimarun arriva devant l'immence entré de l'Akastuki, c'était plus grand qu'il ne l'avait imaginé, Il examina les envirrons s'a ressembler a n'importe quoi, ce qui faisait sa puissance.
Il se demanda comment prévenir cette grande équipe.

*Je me demande si j'utilise un piège pour prévenir, ils vont me tués qu'est que je fait?*

Alimarun ne trouva autre qu'attendre un membre de l'Akastuki, il n'a pas envie de s'embêtter à faire une super entrée, il se mit sur le côté et s'assoit.
Malheureusement, Alimarun s'assit sur un piège et activa des kunais explosif sur lui, il se jeta direct sur de nouveaux pièges explosif mis exprès sur un arbre, il sauta de l'arbre fit un roulé boulé puis vit deux kunais volés au dessus de lui qui activèrent deux boutons sur les côtés. qui fit apparraitre un rocher géant qui courût sur Alimarun.
Alimarun se fit poursuivre jusqu'a tombé dans un cul de sac, c'est là qui prit le rocher à main sauta sur le mur et le survôla.
Alimarun retomba sur ses pieds et le rocher se détruisit sur la façade.
Il revint a l'endroit ou il était.

*C'était pas voulut mais espérons qui l'ont entendus.*

Après quelques jours de repos devant l'entrée, Alimarun prit les devant est entra dans l'akastuki.

Puisqu'il ne vienne pas à moi, c'est moi qu'il vient a eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée matinal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser