Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Absence de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Absence de Sakura Left_bar_bleue800/800Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (800/800)
Inventaire:

Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:14

Bon voilà... Je suis désolée, mais il faut que je passe l'examen d'entrée d'une école très réputée. Ce qui fait que je dois bosser comme une malade puisque le test n'est pas très facile... Donc je serais moins souvent là durant cette semaine et celle qui vient.
Je suis encore désolée, mais bon xD Il faut que je passe ce sale exam si je veux réussir ma vie en tant qu'illustratrice ou mangaka! (n_n) *Héhé*
Bref! Gomen Nasai (pardon) à tous les membres de l'Akatsuki~! Je ne pourrais pas trop vous aider jusqu'au 5 mars^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Absence de Sakura Left_bar_bleue130000/130000Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Absence de Sakura Left_bar_bleue130800/130800Absence de Sakura Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Absence de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura   Absence de Sakura Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Sakura
» Yeah, I'm Sakura! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser