Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La seconde épreuve de l'examen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue70/9470La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue8480/9480La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Temari etait accompagné avec un examinateur .
L'examinateur la raccompagna au point de départ de l'epreuve.
Dès, que Temari fut arrivé l'examinateur partit.
Elle se demanda pourquoi elle dût commencer ici.
Temari regarda s'il y avait des participants dans les parages.
Elle regarda dans toutes les pièces , mais elle vut que des infermières,et des malades.
* Peut-être le participant sait déguiser en malade*
Elle regarda attentivement les malades.
Si, elle vût un seul geste elle regarda attentivement si c'etait un participant.
Elle vût quelqu'un bouger en train de l'espionner.
Temari fesa semblait de ne pas voir sa présence.
Dès, qu'il détourna les yeux Temari saute sur lui.
L'inconnu qui espionner Temari dit :
- Aie, Ouie
Temari dit :
- Rend toi t'es qui ?
L'inconnu se rendit et se n'etait qui d'ordre que Kimimaro
- Toi !! dit Temari en furieuse.
Alors c'est toi possède mon rouleau peut-être toi mais je vais le deviner.
Dis moi ton rouleau sinon tu le payeras .
Elle attendit la reponse de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue28745/28745La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue29145/29145La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

Neji s'était dirigé vers l'hôpital du village mais resta très discret , il se cacha derrière un arbre et aperçu une jolie jeune fille blonde qui était tout à fait son genre [ XD ] elle était fasse à quelqu'un du village d'Iwa , Neji en déduis qu'il était du village de la roche grâce à son bandeau frontale.
Neji les observa et activa son Byakugan puis il bondit du buisson et donna un grand coup de pied dans le dos du ninja de Iwa qui fut projeter quelques mètres plus loin pour aller s'évanouir à cause du coup.
Neji regarda la jeune fille qui avait l'air surpris, qui était elle du village de Kumo.


" Tu sera mon adversaire , je veut voir la puissance du village de la foudre ! J'espère que tu sera à la hauteur "

Neji lui adressa un sourire charmeur et se mit en garde , il prit la position de son clan " Juuken" .
Puis il attendit la réaction de la jeune Kunoïchi .
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue70/9470La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue8480/9480La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:32

Temari dit en regardant Neji :
- Alors maintenant que t'en n'a finit avec l'autre tu viens ici
mmm bon, bas tu seras mon adversaire.
Avant, que Temari se combatta elle dit un petit mot a Neji :
- Un ninja, de Suna tu doit être l'eleve de Gaara nan ? arretons de poser de question et que le combat commence !!
Temari se metta un garde elle savait que Neji fesait partie d'un clan nommé "Hyuuga" elle savait aussi que Neji etait plus fort que lui, mais peut importe car Temari ne se laissa jamais battre .
Temari commença a attaqué Neji :
- Tien prend ça yaa !!
Temari allait toucher Neji mais, Neji fut esquiver avec une vitesse incroyable.
* Il a l'air très fort sa seras amusant*
Temari attaqua Neji de toutes ses forces mais il esquiva.
Elle attaqua jusqu'a qu'elle n'est plus de force.
Temari attaqua une deuxieme de toutes ses forces et elle toucha Neji.
Elle etait souriait devant Neji qui avait qu'une seule écratinure.
Temari dit à Neji :
- Alors quesque tu en pense ? avous ta défaites et donne moi ton rouleau.
Elle attendit la réponse de Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue28745/28745La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue29145/29145La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Neji regarda Témari et éclata de rire elle pensait que Neji allait abandonner mais elle ne savait pas ce qu'elle disait.
Il activa son Byakugan , il pensait que Témari le ferai aussi et il avait vu juste , Neji regarda fixement son adversaire et analysa tout les endroit où il pouvait frapper puis il dit :


" Ne me sous estime pas ou tu pourrais le regretter ! "

Il se mit en position puis il commença , il fonça vers son adversaire puis il passa rapidement derrière elle et passa son bras devant son coup puis il la sera très fort , avec son autre bras il la frappa dans son dos et il lui ferma 5 Tenkentsu, après le coup Témari tombât par terre à quatre patte puis Neji lui dit :

" C'est plutôt moi qui devrais te dire de te rendre et d'abandonné "

Après ces parole Neji fit plusieurs signes incantatoire et il prononça la formule :

"Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) "

Neji cracha une énorme quantité d'eau qui inonda tout l'air de combat puis par la suite une énorme vague se forma et englouti Témari qui se prit l'attaque de plein fouet , mais peut après elle réussi à se sortir de cette galère en concentrant du chakra dans ses pieds pour remonté à la surface , Neji fit de mène pour ne pas coulé.

[ Pc : - 3000 pour Neji ]
[ Pv Témari : - 3000 ]
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue70/9470La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue8480/9480La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Temari dit a Neji :
- Tu es plus fort que je le croyais... c'est vrai je t'ai soucétimé, mais je me rend pas tant que tu es la !!!.
Temari fit une technique quel maîtrise la plus bien : Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur

Neji fut envoyer dans les airs, Temari elle aussi sauta et fut en l'air en même temps elle donna un grand coup de vent sur Neji qui se cogna sur le murs et tomba par terre .
Temari dit en retombant sur ses pieds :
- Alors sava allé ? abondonne et une derniere chose tu n'est pas le seul a avoir le Byakugan car depuis que je suis dans le clan je l'ai .

- 1200 Pv pour neji
- 1000 chakra pour temari
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue28745/28745La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue29145/29145La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

Neji regarda Témari et il rit plus fort que la fois précédente , Neji expliqua à son adversaire qu'il n'était pas du genre à abandonné et qu'il allait arrêté ce combat qui n'a plus aucun sens au yeux de Neji car il avait enfin vu l'impuissance de son adversaire ,
Neji parut déçus de conclure que le village de Kumo n'était pas à la hauteur mais bref Neji la regarda et il se dit :


*Je ne pourrait jamais blessé une fille pareil , je voudrai créé des liens avec elle mais pour l'instant je vais simplement récupérer le rouleau et utilisant les 64 poing du Hakkes mais pas dans son entièreté sinon elle risquerai de mourir et je ne tiens pas à ça *

Neji se rapprocha d'elle lentement puis il prononça l'incantation :

" Kage bushin no jutsu ! "

Un clone de Neji apparut puis Neji lui fit part de tout son plan , le clone se mit en position et il courut vivement vers la jeune fille et passa trés rapidement derrière elle et l'attrapa par en dessous de ses épaules et il la tint fermement, pendant se temps l'original Neji s'était mis en position et prononça :

"Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke ! "

Neji courut rapidement vers elle et ne visa que les bras , il ferma tous les tenketsus de ses bras qui était au nombre de vingt, Neji avait utiliser une partie de son chakra pour réaliser cette attaque qui ne devait pas être mortelle mais juste pour bloqué le chakra et laissant toute utilisation des technique impossible pendant 5 jours.

" Voila à présent je crois que c'est terminé tu ne peu plus utiliser tes bras pendant au moins 5 jours et je vais te demandé de me révéler ton rouleau car sinon je serai obligé de t'achevé et je n'y tient pas ! "

[-6400 pour Témari et chakra divisé par 10 ]
[Chakra : - 8000]
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue70/9470La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue8480/9480La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:58

Temari dit à Neji :
- Bon j'avoue ma defaites tu es plus fort que je le croyais tien mon rouleau "CIEL", j'espere que tu participeras a la 3 eme epreuve de l'examen.
Puis, Temari donna son rouleau a Neji, et s'écroula .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue28745/28745La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
La seconde épreuve de l'examen. Left_bar_bleue29145/29145La seconde épreuve de l'examen. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:46

Neji satisfait de ce qu'il venait de faire pris le rouleau que Témari lui avait doné celui du ciel qui était justement le rouleau qu'il devait retrouvé,il le mit en poche puis regarda le corps de Témari qui était allonger à terre , Neji la regarda puis il la prit et la porta sur ses épaules et l'emmena à l'hopital du village.

=> Hopital soins intensifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde épreuve de l'examen. Empty
MessageSujet: Re: La seconde épreuve de l'examen.   La seconde épreuve de l'examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde épreuve de l'examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser