Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début du Second Epreuve !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

Après tout ses séances d'entraînements, un examinateur vint le voir et lui passa un rouleau secret : d'après ce qu'il avait compris, il devait trouver le rouleau qui lui manquait.
Obito se dirigea vers les Portes du Village.
Il faisait un temps très beau et Obito se disait dans sa tête

* Zut ... Je n'ai pas fait le duel avec Neji qui me l'avait proposé ... Bref ... Commençons cette second épreuve ! ... *
Obito était arrivé au Porte du Village ; il ne vit personne à part deux gardes.
Il alla en leurs direction et lui dit :

- Bonjour Messieurs ... Avez-vous aperçut quelqu'un dans les environs ou un ninja de Grade Genin par hasard ...
Le Garde lui répondit :
- Malheuresement je n'ai le droit de rien si ça concernent la deuxième épreuve de l'examen pour être Chuunin mais franchement il n'y a personne qui était venu sortir du village à part un jeune Genin de Konoha qui s'entraîner au Désert ...
Obito lui remercia du renseignements puis alla dans un coin en train de réfléchir
* Si Neji a le rouleu que je possède dois-je me battre contre lui ?! ... Et si c'est un autre devrais-je le tuer ... Ou bien m'enpera de tout les rouleaux ..... D'après ce que m'a dit le Garde il ne vit personne a part celui qui s'entraîner ... Qui est-ce ? ... Est-ce que je suis plus fort que lui ? ... Je doit absolument passer cette épreuve ... Il le faut si je veux venger mon clan ... Tuer Itachi ... Je doit être fort ... Etre sur que je suis très fort ... Itachi Uchiwa ... Un jour en se rencontreras et j'essairai de te tuer pour honner mon clan ...*
A ce moment, Obito remarqua que 30 min c'était écoulé ...
Il pensa que celui qui avait le rouleau qui devait chercher était plus faible que lieux ...
Et quelque part dans le village, il sentait un chakra qui était en train de devenir puissant : Obito penssa surment que deux Genins sétaient rencontrés ...
* Dois-je m'inscruster entre ces deux Genins et je trouverai peut-être celui qu'a mon rouleau ou bien dois-je attendre ici tout seul lorsque quelqu'un viendra ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

* Wah qu'est ce que j'en ai marre d'attednre ! ... Tiens c'est bien le chakra de Neji que je sens là ... Bref je vais lui faire la surprise de mes nouveaux techniques ... Maintenant et si j'allais espionner ces deux Genins que je ne connais pas encore ...*
Obito se releva, dit au garde qu'il allait rentrer au village puis, il se dirigea ou il sentait ces chakras.
En chemin, il passa devant l'hôpital puis vit un personne ; il ne fit rien mais se demanda
* Elle sais surment une Genin de Kumo a mon avis ... Tiens c'est la aussi que j'ai eu ce démon dont le nom est Rokubi ...*
Il continua son chemn jusqu'a ce qu'il arriva puis, il passa dans la section maison.
* Qui est-ce cet personne a coté de Neji ? ... Surment l'examinateur ... A ce que je vois Neji a fait beaucoup de progrès ... *
Puis, il arriva mais ne fit rien et se demanda
* Il est peut-être préférable de retourner aux Portes au cas ou si quelqu'un arriverait ...*
Obito fit demi-tour puis retourna aux Portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue28745/28745Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29145/29145Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Neji arriva au porte du village de suna et apperçu une silouhète qu'il connaissait trés bien,Obito ... c'était Obito son meilleur ami qui était surement là pour l'examen,Neji courut vers son amis le Kunaï à la main , il passa dérière Obito et lui serra le cou avec son bras et pointa son Kunaï vers son estomac,Neji vit l'expression de surprise sur le visage de son parthenaire .
* Je croi qu'il a flippé ! hihihihi ! sa a marché bon je vais le laché j'arrète la plaisanterie*
Neji relacha Obito qui avait eut quand mème un peu peur et il dit :
" J'èspère que ta pas trop flippé mon pote ? et j'èspère seulement que ta pas le rouleau que cherche ? "
Neji se mit en garde entendant la réponse de Obito pour lui sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:07

* Et ben ... il m'a fichu les chocotes celui là ... Mais ... Quand a-t-il appris a se déplacer si vite comme ça ?! ... Bref ... il croit vraiment que je vais lui dire mon rouleau ... *
- Tiens ... Sa fait une baille Neji non ? ... Moi je vais bien j'éspère que tu vas bien toi aussi ... Mais c'est que t'a progressé ... Bref, tu crois vraiment que je vais te dire mon rouleau ?! ... Pour l'avoir il suffit de me lancer un petit combat et le gagnant aura le rouleau de l'autre si tu veux ... Mais c'est que je ne veux pas me battre contre toi ... Je veux te retrouver en final face à face contre moi ... Et la on sera qui sera le plus puissants ... Tu sais pour moi, toi tu es un être cher ... un frère que je ne tuerai jamais ... n te bléssé ou quoi que ce soit d'autre ... Bon, il est tant que je te laisse maintenant ... Je voudrais en savoir plus sur ces deux Genins qui se battent ...
Et il repartit en direction des commerces mais pour de bon ...
* Que va t-il faire ? ... Va t-il m'attaquer par derrière ... Non ... Bref je doit attendre sa réaction ... *
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue28745/28745Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29145/29145Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Neji baissa sa garde car il n'avait en faite pas l'intention de se battre contre Obito , Neji avait deviné que son ami partirait vers les commerces vu la direction qu'il avait pris , c'est alors que neji concentra un peu de chakra dans ses pieds et courut de toute sa vitesse vers les commerces pour prendre les devants sur Obito.

" A plus Obito !! Je prend les devants à présent c'est moi qui vais gagner hihihi ! "

Neji fonça de plus belle mais ne concentra plus de chakra pour laissé une chance à Obito , quand il arriva il s'aperçu que un combat avait commencé entre un certains Kiba Inuzuka et Rock Lee , il connaissait leurs nom car il les avait vu sur le panneau d'affichage des inscription pour l'examen avec des photos , qui se trouvé prés du manoir du Kazekage , mais bref Neji observa le combat et constata que Rock Lee avait plus de difficulté que Kiba et Neji s'était demandé pourquoi Lee n'utilisé pas du Ninjutsu ou du Genjutsu et pourquoi toutes ses technique résidait dans le Taïjutsu.
Neji devait s'approcher plus pour avoir plus d'information mais tout en restant discret.


" Je vais plus m'approcher pour avoir réponse à mes questions ! "

Mais Neji s'entait la présence de Obito qui se rapprochait de plus en plus , Neji devait se dépécher .

(=> commerces )
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:40

Ils étaient tout les deux à peine arriver que le combat était terminé : le garçon avec le grand chien avait gagné le combat.
Obito plissa des yeux pour saoir quel était son rouleau pour savoir si c'était ce rouleau qui devait cherchait mais il ne vit rien d'aussi loin.
Il coninua son chemin pour prévenir Neji mais celui-ci cru que c'était une corse et à allait 2 kilomètres plus loin.
Dès que Obito le rejoingit, Neji lui expliqua comme le garçon avec le chien s'est debrouillé.
Obito dit à Neji en murmurant pour ne pas se faire repérer :

- Neji celui là on peut dire qu'il a échapper belle ... Regarde je sens même pas de vie en lieu sa réserve de chakra est à sec je crois ... Il est temps que je me batte avec quelqu'un ... Et aussi bonne chance pourton examen !
A ce moment, Obito décida de partir pour de bon bien décidé a récupéré son rouleau qui cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Il était tard dans la journée et le soleil était en train de se coucher depuis quelques heures mais ça n'empêchait pas la chaleur de continuer à règner sur le village caché de Suna no Kuni. Obito, un des 6 ninjas participant à la seconde épreuve de l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne, qui était en train de se demander où est-ce qu'il pourrait aller pour dénicher un rouleau, ne se doutait pas que depuis quelques minutes, il était en train de se faire espionner du heut d'un mur. Finalement, l'inconnu (que vous vous doutez bien de son identité) atterri devant lui ainsi qu'un gros chien.

Bonjour, je m'appelle Kiba Inuzuka et je suis un participant à l'examen, comme toi il me semble. Je te regardais depuis quelques minutes, et comme tu n'as pas l'air amoché, tu ne t'es pas battu ni même désespéré, je me doute bien que tu n'as pas encore perdu ton rouleau. Si tu avais déjà eut le rouleau que tu avais besoin, tu n'aurais pas attendu pour aller remettre les 2 rouleaux et tu serais probablement en compagnie de l'autre possesseur. Si tu étais déjà aller remettre les rouleaux et qu'on t'avait envoyer voir ce qui se passait du côté des autres candidats, on aurait été prévenu. Et enfin si tu avais un autre rouleau donc tu n'avais pas besoin *comme moi*, ou bien tu serais en train d'y chipoter ou bien tu aurais été malin et tu ne l'aurais pas fait et dans ces cas là, tu aurais une mine bien plus joyeuse. je me trompe.

Obito ne répondit pas.

Comme je suppose que tu ne vas pas me donner ton ou tes rouleau(x), je propose que nous nous battions.

Ca tombe bien, j'en avais aussi envie!

Alors allons-y!

HS/ Si tu ne veux pas te battre, dit quelque chose mais si la réponse est oui, ne commence pas car j'ai plus de vitesse que toi./HS
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:41

Obito se retourna et, vit la personne avec le chien ; il pensa qu'il avait fait vite de se débarrasé mais, contre lui c'est lui qui allait perdre.
Il prit ses mains, les ramena au niveau du plecsus et s'inclina devant et dit :
- Salut à toi ! Moi je suis Obito ... Obito Uchiwa et c'est vrai je ne ni fait de combat ni perdu mon rouleau et pour ne pas mentir, j'ai bel et bien mon rouleau ... Pour l'avoir c'est simple suffit donc de me taper ... Je relève ton défis ! ...
* A mon avis ce Kiba Inuzuka ne m'épargneras pas comme son ami et il a raison je vais tout de suite l'affaibir avec une technique ... Mais il a l'air 10 fois plus fort que moi ... que faire ?! ...*
A ce moment, il se mit en garde et regarde Kiba : il ferma ses yeux et les r'ouvrit : a présent on ne voyait plus des minuscules yeux noir mais, des yeux avec une pupils : le Sharingan.
Il lui dit :
- Viens ... Viens te battre je suis prêt ...
Et il attendit que Kiba l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue46000/46000Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue43550/45800Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Itachi était arriver au portes du villages il aperçut deux gardes, au moment où il allait essayer de rentrer au village il sentit le chakra de deux personnes, il se dirigea alors vers le chakra de ces deux personnes, Itachi arriva en se cachant dans un arbre tout en camouflant son chakra, il regarda les personnes il aperçut deux personnes , un qui avait un sale cabot sur la tête et un autre qui avait de grosse lunettes oranges

*Qui peut bien être Obito ... Peut-être qu'il n'est pas ici ...*

Itachi regarda attentivement les deux personnes puis au moment où Kiba allait attaquer Obito, Itachi apparut au milieu de Obito et Kiba d'un nuage de fumée tout en disant :

-Lequel de vous est Obito ...

Itachi avait rabasser son chapeau de paille pour pas que l'on ne le reconnaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

HS/Mon chien ne peut pas être sur ma tête puisqu'il est 2 fois plus grand que moi^^/HS

Au moment où Kiba s'apprétait à attaquer son adversaire, un inconnu de taille un peu plus grande que lui, apparut devant les 2 combattants. Après que le ninja aie posé sa qustion,Kiba l'examina un peu puis répondit:

Dit-nous d'abord qui es-tu et que viens-tu faire ici. J'aurais d'abord put croire que tu étais un examinateur mais qui venait disqualifier Ob...

Mais il s'arréta avant de dire le nom d'Obito car il avait bien compris que l'inconnu n'était pas de leur côté sinon il ne porterait pas cette cape noire et ce chapeau louche et il n'aurait posé sa question si froidement. L'inconnu répondit:

Je n'ai que faire de votre blabla! Je veux savoir qui de vous 2 est Obito!

Kiba se tourna vers Obito qui s'apprétait à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

Obito qui voulait dire quelque chose mais ne parvint pas, quelque chose au fond de lui lui serrait le coeur.
Il s'éfforça de dire quelque chose et dit :
- Avant de dire poser une question présente toi d'abord ... Et ce " Obito " que tu dis n'est même pas là, et pourquoi voudrais-tu le retrouver ?? Pour le tuer ?? Tu nous dérange en plei examen et de toute façon, le " Obito " que tu dis n'est même pas dans ce village, enfin si mais il est au bureau car il a fini son examen ...
Obito se dit dans sa tete qu'il avait bien fait de mentir et puis, qu'est ce que que c'est manière ?? Avant de savoir le nom de quelqu'un il doit d'abord donner le sien ...
Il reconnut cette tenue la dernière fois qu'il était capturé par le chef de cette organisation nommé : Akatsuki ...
Et il se rapelle même de son nom : Madara Uchiwa ...
* Bon ... Restons calme et rien ne m'arriveras ... et puis, s'il osé vraiment attaquer, le Kazekage aurais s'aperçut de sa présence mais, même-moi qui était juste a coté de lui je n'ai même pas ressentit son immense chakra ... Comment fait - il sa ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

Kiba décida d'approuver l'idée d'Obito:

Oui il est en ce moment même au bureau du Kazekage *s'il va là-bas, il devra avoir affaire au Kazekage*. Mais maintenant que nous t'avons dit où il était, tu pourrais nous dire qui tu es et qu'est-ce que tu veux à Obito?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue46000/46000Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue43550/45800Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Itachi ferma les yeux car il en avait assez, il ouvra les yeux d'un coup et dit :

-Trève de Bavadarge !! Inutile de me mentir ça se lit tout de suite sur vos visages !!

*Aurait-il dit Ob ... Voulait - il dire Obito ??*

Itachi regarda de nouveau attentivement les deux personnes puis il aperçut les pupilles du sharingan aux garçon qui avait des lunettes orange

*Pas de doutes c'est bien lui Obito ...*

-Maintenant Obito Uchiwa c'est fini pour toi ...

Itachi avança alors vers Obito Uchiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

...mais Kiba s'interposa:

Mais qu'est-ce que tu lui veux au juste? Et qui est-tu?

Puis il vit le Sharingan dans les yeux de l'inconnu.

*Ces yeux, ce sont les mêmes que ceux de Sasuke, mon Hokage et que ceux d'Obito. Ce pourrait-il que ce soit le Itachi Uchiwa dont m'avait parlé Sasuke? Dans ces cas là, j'aurais vu les 3 Uchiwa restant! A moins qu'il n'y en ait d'autre. Mais celui-là est Itachi Uchiwa pas de doute*

A moins que je ne me trompe, tu es Itachi uchiwa n'est-ce pas? Mais que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

Obito vit que Kiba était devant lui.
Il avait raison ... Cete personne était belle est bien Itachi Uchiwa ; celui qui avait assasiné son clan ...
Obito reprit la parole et dit :
- Tes yeux ... C'est impossible ... Tu possèdes le Sharingan toi aussi ... Tu es Itachi Uchiwa ?? ... Celui qui assasiné tout mon clan a part Sasuke ...
* Mais que veut - il ?? Je vais me venger ... Itachi soit maudit ... *
A ce moment, Obito reprit la parole et dit :
- Si tu es belle bien Itachi que veux-tu examentement et plus précisement de moi ? ... Je ne suis pas ton frère et puis, tu nous dérange en plein combat ...
Obito attendit que Itachi dise quelque chose ou que Kiba ait a dire quelque chose lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

*C'était donc bien lui Itachi Uchiwa; Obito est mieux placé que moi pour le savoir et s'il dit que c'est lui, c'est surement lui*

Quoi qu'il en soit, nous ne te laisserons pas faire ce que tu compte faire et si nous engageons un combat, il y aura au moins un passant qui sera assez intéligent que pour prévenir les forces spéciales du village ou même le Kazekage. De plus, nous sommes 2 contre un donc je te conseille de dégager de ce village au plus vite ou tu vas y laisser ta peau!

Il espéra entendre Itachi dire un truc dans le genre "je reviendrai et avec des renforts" et puis s'en aller car Kiba ne resterait pas longtemps dans ce village à la fin de l'examen. Il avait surtout hâte de récupérer le rouleau d'Obito pour en finir avec la 2ème épreuve.
Mais Itachi ne broncha pas et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue46000/46000Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (46000/46000)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue43550/45800Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (43550/45800)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:51

*Je suis démasquée ... Hmmm ... mon identité devait rester secrète ...*

Itachi ne broncha pas et dit :

-Effectivement ... Je suis Bel et bien Itachi Uchiwa

Itachi contina d'avance il mit sa main au dos et brandit un katana

- Je ne partirai pas et je me moque eternellement de votre combat et si vous voulez vraiment le savoir je suis venu ici pour prendre tes yeux Obito ...

Itachi arriva enfin a côté d'Obito, Itachi brandit son katana et le pointa

- Alors que vas-tu faire maintenant ...

Itachi releva son chapeau de paille et fit :

- Goudatsu Kokoro Sharingan no Jutsu

(C'est une technique de Genjutsu unique aux Uchiwa. On suppose que grâce à cette technique, l'utilisateur peut entrer dans l'esprit de son adversaire et ainsi lui saper le moral de l'intérieur ou lui faire vivre des illusions .)

ATK : +7500
CHAKRA : - 8000
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue29000/39270Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77380/77380Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:39

[HS/ Je crois que je suis mort xD >< : J'ai eu - 29 060 =_=" ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue150300/150300Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue280600/300600Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

HS/ Pas besoin de le préciser, je crois qu'on sait calculer ^^' T'inquiète pas, je viens t'aider, désolée Itachi Twisted Evil /HS

Gaara se promenait tranquillement dans les rues de son village, enfin redevenu paisible. C'est ce qu'il laissait croire en tout cas. En réalité, il voulait voir comment progressait l'examen. Il se concentra un moment, et tenta de repérer d'éventuels combattants. Il repéra le chakra de Neji, mélangé à celui de la jeune kunoichi de Kumo, sans doutes en train de se battre. Il encouragea son élève en silence, puis se concentra sur celui d'Obito. Il ouvrit alors subitement les yeux. Ce n'était pas possible... Eux, ici ?
Il fit un demi tour sur lui même, et se précipita vers les portes du village. C'était impossible, l'Akatsuki ne pouvait pas envahir le village maintenant ! Au bout d'un moment, il arriva enfin sur le lieu du combat. Il apperçut le ninja de Konoha et son chien, puis Obito qui se tenait debout et ne semblait plus bouger. En face de lui, Itachi Uchiwa...

O... Obito...

Le jeune garçon semblait inconcient, et nulle ne serait préciser comment il tenait debout. Son regard était vide, presque irréel.

*Il doit être victime d'une illusion. Itachi Uchiwa est réputé pour ses Dojutsu...*

D'un coup, Obito s'écroula à terre, évanouit. Le jeune ninja de Konoha, Kiba, ne bougea pas d'un pouce, ne sachant que faire. Itachi s'approcha alors doucement du genin à terre, mais il fut repoussé par une force venant de nulle part. Le Kazekage s'interposa alors entre son élève et son agresseur.

Je suis désolé, mais je ne laisserai pas mourir ce garçon. Il compte beaucoup pour moi. Par contre, j'aimerais savoir ce que tu fais ici...

Voyant que l'autre de répondait pas, il se tut également. Il n'allait avoir aucune pitié pour ce traître, qui en plus venait perturber un évènement de paix entre les villages cachés. Tant pis s'il se ramasserait la colère de ses coéquipiers après, il fallait se débarrasser de celui-là.


Suna no Sentô, La Flèche de Sable !!

L'utilisateur concentre une certaine quantité de sable et l'allonge à la verticale de façon à créer une sorte de flèche permattant de transpercer ses adversaires se trouvant face à lui, le bout de la pointe était fait de minéraux des plus solides.

Atk : +50 000
Chk -55 000


La flèche transperça Itachi en plein ventre, et celui-ci, crachant du sang, s'écroula à terre. Gaara le fixa un moment, puis se tourna vers Obito et passa un de ses bras autour de ses épaules. Il se tourna vers Kiba, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche :

Désolé de te prendre ton adversaire. Je vais l'amener à l'hôpital. Considère cet évènement comme un mal-entendu. Une fois que Obito sera remis sur pied, tu pourras te battre contre lui. Bonne chance pour ton examen !

Il partit alors d'un coup, laissant Kiba avec le corps inconcient de Itachi...

------------------------------
109 800 + 50 000 = 159 800
41 000 - 159 800 = -118 800
Itachi = KO
Gaara : Chakra - 55 000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue72086/77231Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Début du Second Epreuve !!! Left_bar_bleue77216/77216Début du Second Epreuve !!! Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:32

Kiba se tenait debout, bouche bée après avoir vu la force du Kazekage et examina un peu Itachi qui semblait inconscient. il eut un frisson à l'idée qu'il était mort et décida de s'en aller pour trouve run nouveau rouleau; un des 2 dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du Second Epreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Début du Second Epreuve !!!   Début du Second Epreuve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Second Epreuve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser