Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Gallerie ( Je suis débutant )

Aller en bas 
+4
Temari Hyuuga
Nami
Kiba Inuzuka
Jawad
8 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Bon voilà, je suis un débutant en graphisme et je voudrais bien être un pro donc voila, j'ai vu plusieurs logo dans des forums RPG et moi, j'en ai essayé de le refaire pour essayer de l'améliorer donc pouvez-vous me dire si c'est bien fait ou non .

Merci d'avance !

Logo de Kumo :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Kumouu3

Logo de Suna :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Sunavu8

Logo de Konoha :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Konohafm6

Logo de Kiri :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Kirifj5

Logo de Oto :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Otosp4

Logo de Déserteur :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Dserteurpr6

Logo de Akatasuki :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Akatsukidb0

Logo de l'Hebi :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Hebiqt5

Logo d'Iwa :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Iwauj8
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue72086/77231Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77216/77216Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

C'est plutôt pas mal Wink Juste, est-ce que c'est fait exprès les AE devant et derrière chaque mot ou bien tu ne sais pas les retirer? Si ce n'est aucun des deux, je trouve que ce serait mieux sans. Et est-ce que tu pourrais changer les fonds car à part la couleur, c'est tout le temps les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

Kiba Inuzuka a écrit:
C'est plutôt pas mal Wink Juste, est-ce que c'est fait exprès les AE devant et derrière chaque mot ou bien tu ne sais pas les retirer? Si ce n'est aucun des deux, je trouve que ce serait mieux sans. Et est-ce que tu pourrais changer les fonds car à part la couleur, c'est tout le temps les mêmes?

Les " AE " comme tu dis c'est fait exprès pouvoir si si beau ou pas xD

Et pour le Fond je sais pas quoi mettre enfaîte comme Konoha c'est le village caché de la feuille j'ai mis vers pareil pour les autres Suna = Désert = Orange
Kiri = Eau = Cyan etc ...

Sinon, la c'était des Logo mais pourrai-tu me dire si c'ette sign est bien ou pas ??

Signature Naruto :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Signaturenarutocd9
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue72086/77231Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77216/77216Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Oui juste que ça fait mal aux yeux ce qui est derrière donc faudrait travailler la "floudité" (c'est quoi ce mot?)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

Primo, je te conseille de rajouter un cadre. Ça vaut autant pour les grades que pour la signature.
Par la suite, il manque quelque chose aux grade. Peut-être rajouter les symboles des villages, je ne sais pas...
Pour les halos, il est trop présents dans certains (Oto, Iwa) et pour d'autres, ils sont complètement inexistant (Kiri, Konoha). Alors voici ce que je te suggère, veille à avoir le même taux d'opacité pour chaque grade.

Pour la signature, le render (Naruto) aurait été mieux si le bout de tête ressortirait de la signature et non coupé comme ça. Par la suite, il y a un petit bout bleu entre sa tête et sa main. L'autre main, celle qui tient le shuriken, il lui manque une petite partie de son tracé en noir de la paume. J'ai quelques problèmes avec le fou et je te suggère de rajouter une texture en-dessous et de baisser l'opacité du calque avec les Naruto. Je ne sais pas si tu me comprends, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue70/9470Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue8480/9480Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Trop Bien fait les logos et l'image de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue137851/173101Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue346201/346201Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

C'est très bien fait et c'est cool que t'ai fais une signature de Naruto! Et j'ai rien compris à ce qu'a dit nami!
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:21

Kiba Inuzuka a écrit:
Oui juste que ça fait mal aux yeux ce qui est derrière donc faudrait travailler la "floudité" (c'est quoi ce mot?)

Oui, c'est vrai moi aussi je trouve que sa fait mal aux yeux ...

Nami a écrit:
Primo, je te conseille de rajouter un cadre. Ça vaut autant pour les grades que pour la signature.
Par la suite, il manque quelque chose aux grade. Peut-être rajouter les symboles des villages, je ne sais pas...
Pour les halos, il est trop présents dans certains (Oto, Iwa) et pour d'autres, ils sont complètement inexistant (Kiri, Konoha). Alors voici ce que je te suggère, veille à avoir le même taux d'opacité pour chaque grade.

Pour la signature, le render (Naruto) aurait été mieux si le bout de tête ressortirait de la signature et non coupé comme ça. Par la suite, il y a un petit bout bleu entre sa tête et sa main. L'autre main, celle qui tient le shuriken, il lui manque une petite partie de son tracé en noir de la paume. J'ai quelques problèmes avec le fou et je te suggère de rajouter une texture en-dessous et de baisser l'opacité du calque avec les Naruto. Je ne sais pas si tu me comprends, mais bon...

Franchement Nami, je suis vraiment désolé mais comme je suis débutant pourrais-tu me dire comment faire un cadre et pour la siognature Naruto qu'est ce qui est coupé c'était déjà comme ça j'ai trouvé sur Render planete chez pas quoi ><

Temari Hyuuga a écrit:
Trop Bien fait les logos et l'image de Naruto ^^

Merci de ton compliment ! Wink

Naruto Uzumaki a écrit:
C'est très bien fait et c'est cool que t'ai fais une signature de Naruto! Et j'ai rien compris à ce qu'a dit nami!

Enfaite j'ai pris Naruto car je trouvais que l'image était super ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:39

Dis-moi quel est logiciel tu utilises et je pourrais t'indiquer clairement comment on peut faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

PhotFiltre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue196000/196000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue91800/196800Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

bien pour un début .
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue70/9470Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue8480/9480Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Ouais sa tu la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue50000/50000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:20

Bon, bien, après avoir essayé Photofiltre, je te suggère fortement de changer pour Gimp, surtout si tu veux faire du graphisme. Même s'il peut être compliqué à prendre en main, tu pourras réaliser plus de chose qu'avec celui que tu utilises actuellement. J'oubliais, il est gratuit. Wink

Bref, l'avantage avec Gimp, c'est l'utilisation des calques, gestion de l'opacité et plein de chose du genre. Un des problème avec Photofiltre, c'est qu'il est plus utile à quelqu'un qui veut faire de la photographie et créer des effets avec que quelqu'un qui veut se lancer dans le graphisme. Bon, mieux, tu aurais Photoshop, mais il n'est pas gratuit, donc...

Bon, il s'agit d'une petit conseil, libre à toi de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:13

Okay, je t'écoute mais ... Photoshop je l'ai déjà mais chu quasilement nul >< Je sais même pas copier une image xD

Bref je vais télécharge Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

Désolé du double post et de répondre deux mois plus tard xD, mais j'arrive pas à ouvrir le logiciel Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue377000/377000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue538000/538000Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:17

télécharge Gimp 2 du site officiel si ton problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

Marche toujours pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue53600/53600Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue11100/13600Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:38

bizarre... t'es sur un Mac?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gallerie ( Je suis débutant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser