Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Gallerie ( Je suis débutant )

Aller en bas 
+4
Temari Hyuuga
Nami
Kiba Inuzuka
Jawad
8 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue29000/39270Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Left_bar_bleue77380/77380Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Empty
MessageSujet: Ma Gallerie ( Je suis débutant )   Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Bon voilà, je suis un débutant en graphisme et je voudrais bien être un pro donc voila, j'ai vu plusieurs logo dans des forums RPG et moi, j'en ai essayé de le refaire pour essayer de l'améliorer donc pouvez-vous me dire si c'est bien fait ou non .

Merci d'avance !

Logo de Kumo :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Kumouu3

Logo de Suna :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Sunavu8

Logo de Konoha :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Konohafm6

Logo de Kiri :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Kirifj5

Logo de Oto :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Otosp4

Logo de Déserteur :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Dserteurpr6

Logo de Akatasuki :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Akatsukidb0

Logo de l'Hebi :

Ma Gallerie ( Je suis débutant ) Hebiqt5

Logo d'Iwa :