Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entraiment de sakito et kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

Apres etre parti de l entrement general kisame et sakito se dirigea vers un autre lieu ou seul kisame connais l existence,c etait un petit coin tranquille pour s entraimer il y avais des arbre des riviere,les deux se retrouvaire devent un lac.

-sakito on et bientot arriver j esper que tu a beaucoup de souffle parceque on va devoir plonger jusqua la grotte sounarine

puis kisame sauta dans l eau sans atendre la reponse de sakito
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Alimarun voulut se posée sur le rcher, enfin ou il croyait qu'il y avait un rocher et tomba en roullé boulé jusqu'a ce qu'il tombe dans un mini-lac qui n'avait pas encore remarqué.
Il ouvrit les yeux dans l'eau et découvrit un passage, il remonta pour prendre de l'aire et descendus voir et arriva dans une grotte ou il vit un akastukien et un autre.


*Surement un entrainement* pensa-t-il.

Alimarun s'avança devant un homme-poisson qui portait les vêtement akastukien.

-Bonjour homme-poisson, moi futur akastukien et toi?
-Moi Alimarun et toi?
(A sakito)-Et toi tu es qui aux juste?

Alimarun sourit aux deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:33

sakito surprit de vl'endroit ou il était ne fit méme pas attention au personnage qui tenter de lui parler et sauta dans l'eau en hurlent

-OUI JAI DU SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:08

Kisame ne plongea pas tous de suite il ecouta avent la reponse des deux autre.

penser:mais il et c.. ou quoi pourquoi il parle comme sa?

-bon sakito tu a du soufle c est bien on vas pouvoir plonger.. et toi si tu veut venir tu peut venir je voullais faire un combat contre sakito mais vous aller vous battre sans aucun coup mortel et je vous supervise.

apres ses parole kisame plongea suivit de sakito et de Alimarun
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

sakito une fois dans l'eu pensa a comment il allait battre alimarium tout en se concentrant sur sa trajectoire et xssur son mentor kisame
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Alimarun suivit l'homme poisson, dans l'eau, il vit l'autre type le regarder un bref instant.


*Il me veut quoi, bon mon vieux Ali, il faut que tu te concentre, tête de poisson n'a pas amener l'autre ici pour rien, pense stratégie, intelligence et force, comme deux plus deux font quatre!!!*

Alimarun vit l'homme poisson remonter ce qui voulais dire, que le combat allait bientôt commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

Les trois ninja nageaient deja depuis,une demi heure on pouvais commencer a voir la lumiere du soleil.
Kisame commenca a remonter puis il arriva hors de l'eau ,il fit la tete d alimarun remonter en premier puis celle de sakito,kisame se diriger vers la terre.


-BON sorter de l eau ....et plus vite que sa(xd)kisame leur lanca un sourir puis il dit.


-ici on sera en paix pour l entraiment,personne ne pouras nous deranger j etais le seul a connaitre cette endrois mais maintement vous aussi.kisame se remi a les regarder zt dit en osent la voix.

[color=red]-VOUS NE DEVEREZ JAMAIS MONTRE CETTE ENDROIS A PERSONNE JAMAIS...j esper que je me suis bien fait comprendre...vous pourais venir vous entrenez quand vous voullez.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:48

Alimarun regarda autour de lui, ça ressembler a un endroit banal comme dans l'akastuki puis, il vit sourit kisame puis l'entendit crier.
il regarda Sakito qui le regarda, puis regarda un instant kisame.

* Mais qu'elle boulet, cette tête de poisson, il va nous faire quoi maintenant, "le coup du resto, bar chinois"*

- Bon avant de commençer je pourrais avoir le nom de monsieur, avant qu monsieur me donne des ordres. et puis on fait quoi maintenant.

Regardant Sakito.

-Et toi t'es qui un akastukien fou des carpates, c'est quoi ton nom?

Alimarun s'assit sur un côter et attendit des réponses.


Dernière édition par Alimarun Konorie le Sam 8 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

Kisame ecouta Alimarun qui lui dit.
Bon avant de commençer je pourrais avoir le nom de monsieur, avant qu monsieur me donne des ordres. et puis on fait quoi maintenant.
Kisame le regarda et lui dit.
-je n appele kisame....hosigaki kisame alias le demon requin a cause de la couleur de ma peau et de mes technique.puis il s assis sur une pierre et les regarda denouveau et dit.

-Bon je me suis presentez a votre tour donner moi votre mon,premon,pourquoi avez vous quitter votre village et si vous serez fidele a l akatsuki meme si le chef meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

Alimarun qui connaissait le nom de tête de poissons se sentait maintenant mieux car c'est frustrent qu'un mec te parle, te donne des ordre mais ne te donne pas son nom, c'est malpolis, c'est horrible.

-Mon nom, c'est Konorie, konorie Alimarun, je suis né d'un village que je ne citerais pas car vous ne le connaiterais et vous ne le verrez jamais.
Pourquoi quitter mon village, car j'était trop vieux et aucun village m'as accepter, j'ai tenté l'Akastuki, je l'a servirai jusqu'aux bout car mon destin est relier a elle.

*A moins qu'on me propose quelque chose de plus alléchant.*


Dernière édition par Alimarun Konorie le Dim 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

-bon on se bat les mec ou on fait quoi ou ptétre que l'on va prendre le thé...non alors are you rady fight
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Alimarun sauta sur Sakito, sans même que Sakito sans rende compte, fit quelque signe, et Sakito prit un coup de la lame des vents.


la lames des vents:
Une épée qui peux couper un homme sans jamais être endommager.

chacra:-1 500
dégat:+800


-Respect Kisame quand il te parle, répond lui c'est tous ce qu'on te demande.


Alimarun se leva et se remit de côter.


-Alors t'es pas content tu l'as eu ta baston, maintenant réponds a Kisame.

Alimarun laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue88800/88800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

kisame qui etais toujour sur son rocher regardais sakito parler et dit.
-bon on se bat les mec ou on fait quoi ou ptétre que l'on va prendre le thé...non alors are you rady fight
mais kisame nu meme pas le temp de dire un mot q Alimaru sauta sur sakito avec une telle vitesse que sakito ne pu le voir bien sur kisame lui avait bien vue,une sorte de lame se forma dans la main d Alimanarun qui se planta dans le ventre de sakito puis il se releva et dit -Respect Kisame quand il te parle, répond lui c'est tous ce qu'on te demande.
kisame toujour sur son rocher regarda la scéne puis dit a Alimarun.-ou donc a tu apris cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

Kisame sur son rocher demanda posa une question a Alimarun, il se tourna vers Kisame pour quitter quelque seconde Sakito.

-Comme aucun village m'as accepter, j'ai dévellopper mon ninjustu tous seul pour gagner de l'argent , j'ai acheté des livres et j'y ais découvert mon affiniter, et certaine technique voila, je ne dirais pas plus sur moi.

Alimarun revint sur Sakito ou cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:32

sakito se pris le coup de plein fouet et dit

-dur!!!!!!t'es plus fort que moi sur le coup mais je ne m'avous point vaincut !

sakito se retourna et donna un coup de point dans la tete d alimarium le temps qu'il se rende conte de ce qui lui arrive sakito utilisa le clonage electrique-200.2 clonne apparure.l'un d'entre eu se clona 5 fois et l'autre deux les 9 clone explosérent a la face d'alimarum+900 degats et sakito se degagea en disant.
-Et bien que t'arrive t'il mon ptit alimarum sa fait mal si oui c'était le but chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue130000/130000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue130800/130800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

[ c'est du grand n'importe quoi Xd comme dans ma tête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Une buche apparue dèrière la fumée.

permutation:
Le possesseur de la technique se transforme en objet avant de se faire blesser
utilisation: trois fois par combat.

chacra:-200

-Si tu crois que quelqu'un de ton niveau peut me toucher tu te met ton doigt dans le ....


Alimarun fit un 10 clones sans problèmes ils coururent sur sakito. puis se mirent autour de lui et tournèrent a une vitesse fulgurente. Puis surgis a l'air dans un noir intégral, Alimarun qui tomba sur Sakito le poing chargé et le frappa de plein fouet (att:100) et le spéctacle finis par une vague poussière infernal. Puis sortis de la scène le brave Alimarun et s'assit l'endroit qu'il a quitté.


clone des vents
Un clone crée par l'affiniter futon

chacra:-150(par clone invoquer)
attaque:100 par touché


-Sakito renonçe la prochaine tu sera mort...

*suspence troublent que va faire Sakito a t-il été touché? a t-il survécus, s'est t-il évanouis?
Vous serez tous dans le prochain message de ce sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

sakito ne savait plus ou donner de la tete et dit:
-Que dit tu je suis de l'akatsuki moi j'abandonne pas.

raiton le pouvoire du demon des cieux
une ombre jaune apparue derriere sakito et alimarum et les electroquuta

-alors comment.........tu....va.
sakito s'écroula avec alimarum les deux était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08

Malheureusement pour Sakito le Alimarun qu'il avait touché était un clone qui disparu, il s'était cacher pendant que tous les autre fesait la ronde autour du pauvre akastukien.

-Tu t'es bien battus mais même un akastuki ,bat en retrait quand t-il s'est qu'il y a plus fort que lui.
Il se cache, attend et reviens plus fort.
Tu as ta justice j'ai la mienne je t'ai prévenus tu n'en n'a rien fait, Adieu.


Alimarun prit une autre sotre d'épée qui était plus puissante que la lame des vents, l'épée des vent.
Sakito a sa merci se prit de plein fouet l'arme et s'inclina devant Kisame.

l'épée des vents:
c'est un épée crée par les possesseur de l'affiniter futon et ne peut être controler que par eux.

chacra:-8 000

att:3 600


-Je suis désolé mais je l'ai prévenus il ne ma pas écouter.

Alimarun se posa sur un coin.

Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

hp désolé ali mais je crois que tu peux pas ma technique est obligé de nous mettre a terre tout les les 2 regarde
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

/hjs: t'as eu un de mes clones pas moi ./
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue377000/377000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue538000/538000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:42

[C'est parce que sa technique, si j'ai bien compris, mets les deux utilisateurs par-terre et mets leurs PVs à 1

Le problème avec les techniques ultimes que j'appelle : "Bang, T'est mort!" C'est qu'elles ont un point faible.

Or le point faible de celle-ci, c'est que même si les deux sont à 1 pv. c'est maintenant le tour d'alimarun, et donc il n'a qu'à lui balancer un coup pour le finir, puisque Sakito est aussi à 1 PV. Donc même si Alimarun a été touché... La victoire lui revient. Le point faible de cette technique la rend complètement inutile.]

Un papier plié apparut dans la main d'Alimarun. Dessus était écrit très simplement:

-Attaque Kumo. Prends Kisame et Sakito avec Toi. Kisame vous montrera comment piller un village.

10 000 aux stats comme récompense et vous pouvez garder la moitié de l'argent que vous pillez (10 000 ryos pillés par personne, max) si la mission se passe bien.-


Le message disparut aussitôt lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue200/1000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue600/800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

hrp mince j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue196000/196000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue91800/196800entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

/Hs: c'est pas grave Sakito, t'as encore deux chances c'est ça et Madara si tu lis s'a si tu m'envoie a kumo c'est pour ne pas m'envoyer a suna ni a kiri non ^^.

Alimarun reçut un papier bizad il le contempla et vit un mesage, et se mit a le lire.

*Attaque Kumo. Prends Kisame et Sakito avec Toi. Kisame vous montrera comment piller un .... .*

Le message venait de disparaitre sous ses yeux.

-*****, j'ai pas eu le temps de lire le message au complet, Kisame c'est quoi Kumo, je sais pas c'est quoi.


Alimarun lui parla du message et lui expliqua que c'était un village, ils y allèrent tous les trois au pas et disparurent au si tôt de cette sinistre grotte.

/HS : suite de l'aventure a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue377000/377000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
entraiment de  sakito et kisame Left_bar_bleue538000/538000entraiment de  sakito et kisame Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:59

[En fait c'est parce qu'ils vont devenir gras à force de ne pas être pillés. J'lai ai pas pillés encore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraiment de  sakito et kisame Empty
MessageSujet: Re: entraiment de sakito et kisame   entraiment de  sakito et kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraiment de sakito et kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraiment de kisame(seul)
» sakito
» la chambre de sakito
» kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser