Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
C'est encore moi! Left_bar_bleue137851/173101C'est encore moi! Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
C'est encore moi! Left_bar_bleue346201/346201C'est encore moi! Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

C'est encore moi! Empty
MessageSujet: C'est encore moi!   C'est encore moi! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

Naruto marchait, une fois de plus dans le sable du désert de Suna no kuni et voyait enfin les portes du village de loin. Ce n'était pas la première fois qu'il les voyait lors de ce trajet mais, auparavant, ce n'était que des mirages. Cette fois-ci, il était sûr que c'était bien les portes du village qu'il voyait et non un mirage. Il arriva donc devant les gardes, et malgré qu'il était épuisé, il ne le laissa pas paraître devant les gardes pour garder sa fièrté.

Bonjour c'est encore moi, je viens voir comment se passe l'examen.

Qui êtes-vous? cria l'un des 2 gardes en pointant sa lance.

Vous le faites exprès de retirere mon image de votre tête chaque fois que j'arrive?! Parce que c'est la 3 ou 4ème fois que je viens dans ce village et c'est la 3 ou 4ème que JE SUIS BLOQUE DEVANT CES FOUTUS PORTES AVEC DES FOUTUS GARDES!!! Vous ne voyez toujours pas que je suis le Raikage? (c'était encore des autres gardes).

Non.

Finalement, il parvint à rentrer et cse dirigea vers le palais du Kazekage.

(je posterai plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser