Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2ème rencontre avec Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue72086/772312ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77216/772162ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Kiba marchait dans les rues depuis plusieurs heures à la recherche de ninjas participant à l'examen, mais qui étaient, mystérieusement, introuvables. Il fit donc une pause près d'un restaurant pour manger un peu car il avait complètement oublié de manger. Le restaurant auquel il s'était arrêté ressemblait étrangement à Ichiraku, restaurant préféré de Naruto auquel il avait déjà mangé plusieurs fois (à Konoha). Il mangeait depuis maintenant 15 minutes lorsque son regard se fixa sur une personne: Obito Uchiwa qui passait par là, en courant. Il ne pris même pas le temps de terminé ((ni même de payer^^)sinon j'ai moins de sous)sa nourriture qu'il était déjà partit.

Hé toi, Obito!

Obito s'arrêta, étonné, car peu de gens l'appelait Obito. On l'appelait généralement: Gamin, Garçon, Jeune homme,... De plus, il avait déjà entendu cette voix peu auparavant et devint sur de qui était la personne lorsqu'il entendu 6 pieds courrir vers lui ou plutôt, 2 pieds et 4 pattes.

J'espère que tu n'as pas oublié notre combat, n'est-ce pas? Ou que tu ne t'aes pas dégonflé car moi, je suis plus que près pour recommencer notre combat qui a été malheureusement reporté.

Il se mit en position de combat.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Lun 10 Mar - 19:42, édité 1 fois (Raison : La première phrase voulait rien dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue29000/392702ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77380/773802ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:47

Obito s'étonna : il vit Kiba son adversaire qui était à sa recherche lui aussi .
* Décidément ce Kiba me facilite la tâche ^^ il m'a trouvé avant que je le trouve ... " Ou que tu ne t'aes pas dégonflé " pour qui il se prends ?! C'est plutôt lui qui s'est dégonflé ... Bref ^^' ... *
Obito plissa des yeux pour être sur qu'il ne se trahissait pas : il y avait belle et bien Kiba devant lui.
Après un long moment de silence, il dit :
- Tiens ... Te revoila ... Et tu crois que je suis quoi ?! Une mocuhe peut - être qui a peur de tout ?! ... C'est plutôt toi qui t'es dégonflé ... Tu trembles ... Tu tremble de peur ou de joie de pouvoir te battre ?! ... Franchement, ... J'ai enfin trouvé quelqu'un de ma taille ... Et aussi en sortant de l'hôpital ... J'ai vu ton ami ... Tu sais celui avec le gros sourcils ... bref "^^" Reprenons notre combat !!!
Obito se mit à son tour en position de combat en attendant que Kiba l'attaque ...
* Je sens que cette fois rien va nous arrêtez ... héhé ce combat promet d'être super bien ... *

HS/ Kiba je peux répondre que les MErcredi après-midi, Samedi et Dimanche donc désolé si je te fais trop attendre >< /HS
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue72086/772312ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77216/772162ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28

Pff si je tremble, c'est uniquement la joie de savoir que j'aurai encore un rouleau en plus et, je l'espère, celui qui me fera gagner l'épreuve car je n'ai que faire des autres. Ce n'est donc pas mon rouleau de départ que je vais mettre en jeu mais celui que j'ai gagné contre Lee ou si tu préfères, celui-avec-des-gros-sourcils. Bon passons aux choses sérieuse, QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

Il n'attendit même pas 5 secondes après avoir prononcé cette phrase qu'il commença son attaque car il avait déjà réfléchit à une stratégie. Comme il avait déjà utilisé une partie de son chakra pour le combat précédent, il commença par ceci:

Convertion vie/chakra!

Il sacrifia 7000 de ses PV pour récupérer 7000 PC (PC= 21 550). Puis il fit:

La machoire gigantesque!

Une gigantesque machoire sortit du sol et "avala" Obito puis le projetta plus loin contre un mur. (6000 PC)

Qu'est-ce que tu dis de ça?

Il se prépara à la prochaine attaque d'Obito.


Résultat du tour
---------------------------
Kiba:
PV: -7000 = 22 415
PC: +7000 -6000 = 15 550

Obito:
PV:-5000 = 14 270
PC:-0 = 19 290
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue29000/392702ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77380/773802ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38

Obito fut impréssioné : Kiba lui avait envoyer une attaque de plein fouet en une vitesse incroyable.
Obito réfléchit avant de foncer sur Kiba sans réfléchir : après l'attaque qu'i avait reçut, Obito devait être sur ses gardes.
Obito penssa qu'il fallait d'abord activer son Sharigan pour pouvoir savoir comment il a fait ça même s'il ne pouvait guère copier sa technique ; il ferma les yeux et les re-ouvrit.
Obito réflichit vite * D'après ce que je peux savoir sur lui, aucune de mes technique ne peux rivaliser avec lui à part mon Katon ... Que faire ?! ... Je l'ai bien sous-estimé ... J'aurai du m'entraîner encore plus ... Je n'ai plus le choix ... Je ne dois pas abondonner ... *
- Katon, Le Feu du Dragon !
(Technique qui fait sortir à partir de la bouche une grande lance-flamme) .
Obito aperçut que Kiba avait reçut son attaque de plein fouet, mais sa ne servait à rien : Kiba allait sans doute lui donnait le coup final ...

------------------------
15 000 + 20 465 = 30 465 ( - 10 000 Chakra pour Obito )
35 465 - 30 650 = - 4 815 pour Kiba

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue72086/772312ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77216/772162ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

HS/ Au lieu de mettre tout le temps Obito, tu pourrais mettre "il" /HS

Kiba se releva, un peu crâmer et il n'avait pas pu éviter cette attaque car il est difficile d'esquiver une attaque Katon.

Pfuu tu m'as surpris; aucun Genin n'avait déjà réussit à me faire aussi... "mal", avoua-t-il sans grande modestie. Mais il est temps d'en finir! Voyons si tu sauras esquiver cela ou si tu arriveras à tenir debout avec ça.

Le bouclier hérissé!

Un gros chien plein de poils-piques se dressa devant Kiba.

Mais ce n'est pas tout: La morsure du chien hérissé!

Le chien fit une grosse morsure entrainant une grosse partie de sable et, comme le sable qui retombait faisait énormément de poussière, Kiba ne voyait pas si Obito avait résisté à l'attaque...

---------------------
30 775 + 5000 = 35 775
1/10 de 19 270 = 1927
35 775 + 1927 = 37 702
37 702 - 29 440 = 8 262
5270 - 8262 = - de 0
En cas de réussite de l'attaque: Obito = K.O.
---------------------
Kiba:
PV: -0
PC: -9000
Déf: +2500

Obito:
PV: - 8262
PC: -0
att: +5000
Chakra: -6000
Condition: Néccessite, avant, le bouclier hérissé.
Effet supplémentaire: l'adveraire perd 1/10 de ses vis en plus des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue29000/392702ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77380/773802ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

HS/ Quand tu mis dis attaque + 5 000 sa veut dire quoi ?? Et la je suis encore mort non ?? Si oui, fait un autre RP et dit que tu as pris mon rouleau si non, je post un RP tout de suite et je te le passe /HS

Après avoir reçu cette attaque, Obito ne pouvait se relever.
Mais, il avait assez de force neccessaire pour parler et dit à Kiba :
- Bravo ... Tu as gagné ... Il est tant que je te donne quelque chose non ? ...
Kiba approuva d'un signe de tête ; Obito pris sa main, et chercha dans sa poche un objet ...
Dès qu'il l'eut trouvé, il le tenda à Kiba.
- Bon cette fois je crois que c'est la fin ... Je serai Genin pour de bon ... J'aurais du me méfier de toi ...
Après avoir dit tout ça, Obito s'embla " mort " et ne bougea même plus.
Il avait donné son rouleau à Kiba et ne savait pas qu'est ce qu'il allait faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue72086/772312ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
2ème rencontre avec Obito Uchiwa Left_bar_bleue77216/772162ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:49

Kiba prit le rouleau que Obito lui tendait mais, comme avec Lee, il ne supportait pas de laisser son adversaire étendu, à moitié mort, dans les rues de la ville et décida également de l'emmener à l'hôpital. Il n'ouvra pas encore son rouleau.

HS/Dit moi quel est ton rouleau par MP/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème rencontre avec Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre avec Obito Uchiwa   2ème rencontre avec Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rencontre avec Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser