Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 connexions de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
connexions de Lee Left_bar_bleue4265/4265connexions de Lee Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
connexions de Lee Left_bar_bleue3340/3340connexions de Lee Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

connexions de Lee Empty
MessageSujet: connexions de Lee   connexions de Lee Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

j'ai enfin trouvé le moment de vous expliquer pourquoi je peux pas venir souvent: mon ordi qui boguait tout le temps est définitivement mort et je dois donc utiliser celui de mon père. Le problème c'est qu'il l'utilise pour son travail et que je n'ai pas vraiment le droit et le temps d'aller dessus, surtout la semaine. Alors je continurai a venir aussi souvent que maintenant tant que j'en aurai pas un nouveau. Si vous voulez savoir comment j'ai fait pour venir poster ici, j'ai juste supplié mon père pendant 1heure
lol
C'est d'ailleur un peu pour ça que j'ai "abandoné" l'examen...

ps: Bonne chance Kiba! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
connexions de Lee Left_bar_bleue130000/130000connexions de Lee Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
connexions de Lee Left_bar_bleue130800/130800connexions de Lee Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

connexions de Lee Empty
MessageSujet: Re: connexions de Lee   connexions de Lee Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

ok c'est dommage j'aurais voulu me battre contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
connexions de Lee Left_bar_bleue72086/77231connexions de Lee Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
connexions de Lee Left_bar_bleue77216/77216connexions de Lee Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

connexions de Lee Empty
MessageSujet: Re: connexions de Lee   connexions de Lee Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

OK tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexions de Lee Empty
MessageSujet: Re: connexions de Lee   connexions de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexions de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser