Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'argent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue196000/196000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue91800/196800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Alimarun, Sakito, Kisame arrivèrent enfin a Kumo, c'était un village caché banal, grande muraille surveillée, des gardes a porté de vue et toujours un point faible, (je connais pas le point faible *****.), il regarda Kisame et lui demande sous un ton a l'aise a s'étirant un peu car la longue marche l'avait crevé un peu mais l'idée du pognons lui remonta la forme soudainement(on se demande pourquoi.)

Bon Kisame, c'est a ton tour de nous dire des chose comment on fait pour entrer et pour pillier.

Alimarun se mit sur un arbre et attendit le récit de l'ethernel ennuis, c'est a dire apprendre pendant quatre heure un truck qui en prend deux(^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Kisame qui regardait le ciel depuis qu'il étaient partis du coin d'entraiment commenca a s'endormir puis il fut reveiller par Alimarun qui lui dit qu'ils était arrivé au porte de Kumo. Il s'arreta, regarda la porte et vu qu'il y avais 5 garde.

-Bon vous voyez les garde la bas ben vous aller mes les eliminer le plus discretement possible et apres vous ferez un signal pour dire que vous avez reussi okay?

Puis il baia et aller en dessu d un arbre et les regarda.

[hrpg:desoler mais je prefere poster le premier]
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue196000/196000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue91800/196800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

/hs: ok/

Alimarun reçut l'ordre et exécuta, il s'avança devant Sakito.

-Bon on fait moitier/moitier ok s'a fait 2,5 chacun ok attention trois, deux un.

Alimarun disparu dans le côté ouest de la porte, il vit les 2,5 personnes.

*Bon je fait comment?*

Alimarun eut une idée qui lui traversa l'esprit, il jeta un caillou sur le deuxième un peu plus loin et il se retourna.

-Qu'est tu fous, t'es *** ou quoi de m'envoyer des cailloux t'es vraiment *** des fois!

-C'est pas moi j'ai rien fait!!!

-Ah c'est pas toi?!!

-Non.

Les deux gardes se battèrent jusqu'a ce que l'un trébuche sur le coin et en trébuchant emmena l'autre a sa perte ce qui attira un troisième garde.

*Il sont vraiment lourd ces garde*

Alimarun attendit que le troisième s'approche et le frapppa a la tête et le jeta par dessus bord.

-Un homme à la mer et plus que deux, Sakito sera s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:12

hrpg:bon comme sakito ne se co plus je poste a sa plasse/

Kisame qui etait toujour sous son arbre trouvais que sela durait trop lomgtemp se leva pour aller voir il regarda Alimarun qui etait bien inteligent et sakito lui qui.....ne bougeais meme pas .


-ET TU TE BOUGE OUI.

puis comme il nu pas de reponse il s avenca vers la grande porte du village
il mi c est main parterre et dit cephalos le requin terrestre

c etait un requin assez grand vivant dans les endroit chaud et sec soius la terre par exemple attaque par en desous mort les jambes pui englouti l'adversaire peu a peu peux servir a voyager sous terre.

Puis kisame monta sur sa tete et lui montra la porte bien sur cephalos se dirigea vers la porte et avec sa force il les detruisavec sa grosse tete pleinne de dent, biensur avec le buit des garde apparut et se mire autour du requin.


kisame-je croit que l on va bien s amuser ici.
apres sa parole cephalos chargea sur le garde et en tua trois en un coup puis comme cephalos etait occuper avec les cadavre(les manger et autre chose)kisame decendi de sa tete et se dirigea vers les 2 dernier garde il pris son epee en main et les chargea puis en un eclaire les deux grade etait dechicter.

-BON ali on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue196000/196000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue91800/196800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Ali rejoins Kisame, prépara les festivités, il se mit en plein centre de la route face au porte.

-Bonjour au spectacle !!!!


la tornade infernal:
Une tornade pouvant aller très loin, et faire d'enorme dégat.

chacra:-20 000
att: +18 000


La porte explosa en mille morceau, on entendait des gens hurlait par dessus de la fumée, Alimarun et kisame entra dans les nuage, et le pillage commença, et ils entrèrent dérrère une grande fumée qui passa du gris au noir sous les effets dévastateur .

-Bon kisame, moi la partie droite du village me tente, tu peux prendre la gauche stp, à moins qu'on reste ensemble.

Il remarqua l'absence de sakito il ne savait pas ou il était mais il esperer qu'il se rejoindrais bientôt a eu, malgrès son niveau c'est quand même un membre de l'akastuki, il a le droit de s'amusé un peu, les deux confrère se séparèrent chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue232000/232000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue147000/372000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Bizarrement Sakito bougea soudain.Vêtu de sa cape de l'Akatsuki il alla vers Alimarun et dit:

Excusez-moi,je m'étais assoupi!

Il se grattait la tête d'un air géné et de son autre main alla dans son dos.Il en sortit un kunai et au moment où Sakito releva son visage,ce n'était lui,c'était Zabuza le Tsuchikage.Il mit son kunai sous la gorge d'Alimarun et le maitrisa de tel sorte qu'il ne pouvait plus bouger.

Et toi Kisame,ça faisait longtemps.Comme je le vois,tes stratégies sont toujours aussi barbares.

Zabuza était maitre de la situation.Le fait que la plupart des kages n'étaient pas dans leur village laissaient l'Akatsuki libre de toutes choses.Il ne restait plus qu'une chose à faire avant de rentrer.Tuer les membres de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue377000/377000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue538000/538000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:20

L'ombre de Madara se materialisa soudain, non-loin de Zabuza. C'etait le moyen de communication de l'Akatsuki, developpe par Madara.

-Ombre de Communication
-3000 Chakra

-Hrn... Zabuza...Tu etait ici et non dans ton village? Il est rare que mes informations soient... Incorrectes...

Il restait dans l'ombre, son visage ne se montrant pas outre mesure.

-Cette ombre ne peut rien faire sauf discuter, et malheureusement, je suis pris a Suna en ce moment... Mais sache que je n'aurais aucun scrupule a raser ton village si tu les tues... Laisse-les partir... Vous autres, abandonnez la mission... Il est trop fort pour vous. Ne vous faites pas suivre, RV devant Suna, Kurenai attends deja.

Puis l'ombre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue88800/88800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Kisame vue que alimarun ce fut attraper par zabuza il l avais deja rencontrer l hors de son pillage a kiri il sorti son Samehana et dit.
-tu vois alimarun si tu fesai attention deriere toi.

puis une ombre apparu puis elle pris la forme de madara et l ombre dit.

-Hrn... Zabuza...Tu etait ici et non dans ton village? Il est rare que mes informations soient... Incorrectes...

--Cette ombre ne peut rien faire sauf discuter, et malheureusement, je suis pris a Suna en ce moment... Mais sache que je n'aurais aucun scrupule a raser ton village si tu les tues... Laisse-les partir... Vous autres, abandonnez la mission... Il est trop fort pour vous. Ne vous faites pas suivre, RV devant Suna, Kurenai attends deja.

puis son ombre disparut et kisame rangea son Samehana et dit.

-bon je croit que tu va le lacher la et nous on va partir sans rien faire d autre on peux te laisser sakito a la place si tu veux(xd)
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue196000/196000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue91800/196800A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

Alimarun se fit prendre comme un débutant, il était dégouté mais pas désamparé, il sourit a kisame mais Momochi ne le vit pas, Alimarun fit un petit déplacement furtif qui fit tombés une bombe a fumigène qui explosa entre Alimarun et Momochi, ce qui sépara les deux personne et aveugla pendant 5 seconde, momochi car il se le prit en pleine face, Alimarun activa son chacra jaune pour se dépecher , il donna un coup paralizent sur Zabuza pour 5 minute de répit.

-KSAME, ON SE CASSE!!!!

Alimarun et kisame prirent la fuite vers suna, Kisame lui avait parler de cette endroit qui n'est pas si loin que la cachette de l'akastuki, il entreprirent le voyage en courant vite, Alimarun toujour sous l'effet du chacra jaune, il continua très vite vers Suna.Les 5 minutes passès , Zabusa se releva les deux autre n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue377000/377000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue538000/538000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:12

[Un petit truc, pour éviter qu'il y ait des engeulades plus tard. Tu peux dire *J'ai porté tel coup à Zabuza.* Mais tu ne peux pas dire *Le coup frappa Zabuza de plein fouet* car l'adversaire peut très bien décider de bloquer le coup ou d'utiliser une technique. Fais-y gaffe.]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue232000/232000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue147000/372000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:19

[Je le laisse faire pour une fois mais il va le payer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue377000/377000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
A la recherche de l'argent !!! Left_bar_bleue538000/538000A la recherche de l'argent !!! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

[bah, intelligent comme t'es, tu trouveras une solution pour passer autour de son truc. ^^ STOP AU FLOOD!!! lol XD non, sérieusement. Y'a une section pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'argent !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'argent !!!   A la recherche de l'argent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'argent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Tora
» A la recherche de Tora3/3
» A la recherche de Tora 1/3
» A la recherche de Tora 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser