Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement de fugaku(1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue54645/54645Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue81975/81975Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement de fugaku(1)   Aire d'entrainement de fugaku(1) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

L'entrainement pour le genjutsu étant plus aproprié quand il y a un adversaire je crois que je vais me lancer dans un entrainement pour le ninjutsu.

M'étant isile de konoha j'ai pas put aprendre le Goukakyuu no Jutsu vais donc devoir l'aprendre par moi meme.

Fugaku se concentra commenca a malaxer sont chakra.
Puis fit le plus vite posible:
bélier/singe/sanglier/cheval/tigre

katon Goukakyuu no Jutsu

les poumons de fugaku commenca a se rechaufer. fugaku prit une grand inspiration puis soufla le plus fort qu'il put.

POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

hein?

Le soufle était bien domage que il y est que de l'aire qui soit sortit de sa bouche

mince pourvu que personne ne met vu!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue54645/54645Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue81975/81975Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de fugaku(1)   Aire d'entrainement de fugaku(1) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

/Hs désolé si je fait des double post. je met 1 h de décalage quand meme mais pluque je suis nouveau faut que je m'entraine un minimum pour ratrappé le retard.

Après son premier échec Fugaku avec put comprendre si qui clochait dans son promière éssaie et savais maintenan comment il allais si prendre.

bon espérent que personne ne mespionne car je suis pas sur du resultat et ètre ridicule n'est pas la meilleur solution pour se faire des amis.

la pluie continuai de tombé. Fugaku n'était pas encore très abitué a l'humidité.

bon c'est partit, concentration...

Fugaku commença a malaxé sont chakra

bélier/singe/sanglier/cheval/tigre.

La chaleur envaillie ces poumons se qui le réchauffa de se froid.

katon Goukakyuu no Jutsu

A se moment la une petite flamme sortis de la bouche de fugaku

bon c'est un début pas tros mal mais c'est pas encore l'ultime objetif.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue78845/78845Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Aire d'entrainement de fugaku(1) Left_bar_bleue78755/78855Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de fugaku(1)   Aire d'entrainement de fugaku(1) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

Hey ! t'as le droit à un seul entrainement par jour
donc normalement c'est +800 par jour en stats
Mais comme on s'entraine à deux c'est +1200 en stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de fugaku(1) Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de fugaku(1)   Aire d'entrainement de fugaku(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de fugaku(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugaku Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser