Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tourments de Baki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Les tourments de Baki Left_bar_bleue78845/78845Les tourments de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Les tourments de Baki Left_bar_bleue78755/78855Les tourments de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Les tourments de Baki Empty
MessageSujet: Les tourments de Baki   Les tourments de Baki Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Suite à mes pseudos-éxcès d'ordinateur (environ six heures par jour en semaine, huit heures le mercredi et treize-quinze heures par jour en week-end) et après un raz-le-bol général du week-end de Pâques (j'avais promis à un fan des 24heures du Mans que je pourrais faire les 50heures du "nolife" entre Vendredi et Lundi, pari pris et tenu), mes parents, éxedés, ont commencé une politique de réstiction. Autrement dit: en semaine, Internet coupé vers 10H/10H30!!! Live-box réquisitionné.
Tout ça pour vous dire que le soir, je ne traînerai pas.
Mais je me venge en journée.
Cette restriction ne va pas tenir, vu que j'ai riposté par un tirage de gueule général, un grève des contrôles de maths et d'histoire, et un refus de manger en famille, ainsi que tout un tas de conséquences, en réponse aux "provocations" de mes parents.
Luttons pour la libération de la livebox et de l'ordi de Thibault!

Bientot, ils craqueront. En attendant, on fait avec ^^'




Vla! B@ki
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Les tourments de Baki Left_bar_bleue377000/377000Les tourments de Baki Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Les tourments de Baki Left_bar_bleue538000/538000Les tourments de Baki Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Les tourments de Baki Empty
MessageSujet: Re: Les tourments de Baki   Les tourments de Baki Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:52

sils ne serrent pas la vis... parents rencuniers peuvent vouloir dire conséauences aggravées...

Personnellement, je dis; fais sembland detre dqccord et attends quelques semaines, ils oublieront vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments de Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Baki
» Absence de Baki
» Bureau de Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser