Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'Obito Uchiwa ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue29000/39270Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue77380/77380Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Arrivé d'Obito Uchiwa ...   Arrivé d'Obito Uchiwa ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22

Obito Uchiwa, ancien ninja de Suna, avait déserté son village caché, non pas pour se battre contre celui-çi, mais surtout pour devenir plus fort, pour tuer Itachi qui avait anéanti son clan. Son village, il l'aimait beaucoup, mais il n'avait pas le choix: il lui fallait devenir surpuissant, à n'importe quel prox, même au prix d'une trahison pour Suna.
Il sorti de son village et traversa de nombreuses forets, de nombreuses prairies, de nombreuses rivières, pour arriver dans des vallées ou il savait que se tenais une planque de déserteurs, tenue par le fameux shinobi déserteur de Kiri.
Malheuresement il ne trouvait guère l'entrée pour aller dans cette planque exaxtement, et il venait de se perdre.
On lui avait dit que c'était le shinobi déserteur de Kiri, qui avait fuit son village pour tenir cette nouvelle planque de déserteur, et que ce ninja était surpuissant. Il pouvait certainement l'aider à devenir surpuissant et à pouvoir tuer Itachi et venger son clan.
Son nom était Baki Araumi
Il ne trouve guère rien puis alla dans un endroit ou il ne savait, il était perdu.
Au bout d'un moment il découvrit quelque chose mais il ne savait guère c'était quoi.
Il se positionna devant un rocher qui semblait être l'entrée d'un repère.

- Y a t-il quelqu'un ? Je suis Obito ... Obito Uchiwa, je cherche l'organisation nommé " Hebi "
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue78845/78845Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue78755/78855Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito Uchiwa ...   Arrivé d'Obito Uchiwa ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

Baki était dans ses appartements, quand il senti un puissant chakra qui s'approchait rapidement du souterrain. Il se téléporta rapidement à l'entrée, puis voyant une silhouette s'approcher au loin, il se cacha plus loin.
De là, il vit un jeune homme arriver, se poser devant la porte du souterrain et beugler. Quand il vit que le jeune homme essayais d'entrer, il se déplaça d'un coup dans le dos du jeune, un kunai à la main, et l'immobilisa.
- Qui est-tu? lui demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue29000/39270Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue77380/77380Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito Uchiwa ...   Arrivé d'Obito Uchiwa ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

Obito se retourna et aperçut une silhouette ; il lui dit :

- Tss ... Tu te montres enfin ... Je suis Obito, Obito Uchiwa ... Ninja Déserteurs de Suna et je voudrais rejojindre cette organisation dont le nom se nomme " Hebi " ... Je voudrais la rejoindre pour accomplir mon rêve et ... avant tout ... devenir plus fort que jamais et pour cela je dois tuer une personne qui m'ait très chère ...

* Neji Hyuuga ... *

A présent, il pouvait voir la personne bien net et aperçut que cette personne lui disait quelmque chose ; il ne lui dit rien d'autres mais continua d'attendre pour savoir ce qu'il allait dire ...
Pendant un long moment de silence, Obito dit alors au bout d'un moment avec impatience :


- Si tu veux entraînons-nous un peu et tu sauras un peu de ce que je sais faire ...

Et il attendit que Baki eut une réaction ou quelque chose de ce genra là ...

=> Les Vallées Proches
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue78845/78845Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Arrivé d'Obito Uchiwa ... Left_bar_bleue78755/78855Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito Uchiwa ...   Arrivé d'Obito Uchiwa ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:21

HS/ j'ai été absent pendant vingt jours, je ne sais même plus ou on en est, alors je résume:

Obito est venu devant l'organisation parsqu'il avait fuit son village.
Je l'ai surpris, il s'est présenté et je l'ai testé en entrainement.
Je l'ai ensuite accepté à l'Hebi.

Fini ^^'

(locké)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obito Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito Uchiwa ...   Arrivé d'Obito Uchiwa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obito Uchiwa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Hebi :: L'entrée du souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser