Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apport des rouleaux de la 2ème épreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue72086/77231Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue77216/77216Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:27

Kiba venait de ramener Neji à l'hôpital et il était bien tenté d'y rester un petit peu mais il était très pressé de terminé la 2ème épreuve pendant laquelle il avait dû se battre avec 3 personnes pour pouvoir enfin obtenir son rouleau. Il arriva au palais du Kazekage, Gaara du désert, et les gardes le laissèrent entrer dans le bureau car il était le même garçon que celui sur les photos des participants à l'examen que Gaara leur avait données. Il entra donc en hâte dans le bureau et se retint de crier: "Maitre hokage, maitre hokage" car ce n'était pas le hokage, qu'il ne le connaissait pratiquement pas et qu'il avait l'air moins "frais" (XD) que son maitre à lui. Il entra donc juste en hâte sans rien dire mais dit par après:

J'ai enfin récupéré les 2 rouleaux dont j'avais besoin et le Genin que vous avez apparemment envoyé pour me remettre le rouleau a donc rempli la mission et est actuellement à l'hôpital, mais, rassurez-vous (bien que Gaara n'avait pas vraiment l'air inquiet), son état st loin d'être critique.
Est-ce que je suis bien le 2ème à terminé cette épreuve ou je n'aurai pas le bonus (il ne voyait dans sa tête qu'une seule personne qui aurait pû peut-être avoir terminé avant lui, Temari) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue150300/150300Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue280600/300600Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

Gaara examina d'abord attentivement Kiba. C'était lui, le Genin qui avait éliminé 2 autres participants pour finalement réussir à récupérer son rouleau. Pas de doutes, ce garçon avait largement le niveau pour réussir l'examen. Le Kazekage prit une légère inspiration et finit par dire :

Félicitation, tu as réussi avec brio cette seconde épreuve. Tu peux être fier de toi, tu es le deuxième à l'avoir accomplit, et le dernier également. En effet, les autres participants se sont tous fait éliminer. Je dois vous annoncer quelque chose à toi et Neji Hyuuga, alors dès qu'il sera là, je vous dirai quoi pour la fin de l'examen.


HS/ Concernant ton rp, je suppose que tu le sais déjà, mais n'oublies pas de bien relire chacun de tes messages si possible, car il reste chaque fois de nombreuses fautes de frappe et d'inatention. La structure est très bien, et on voit que tu fais ton possible pour faire de longs messages, ce qui est très bien. Continue comme ça alors ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue28745/28745Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue29145/29145Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

Neji se précipita dans le bureau du Kazekage ...

" Senseï ! j'ai quelque chose d'important à vous annoncer cela concerne Ob... "

Mais Gaara coupa Neji en lui disant que ce qu'il avait à dire était aussi

important ...Neji observa son maitre avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue72086/77231Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue77216/77216Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Kiba vit que Neji était rentré dans la salle et s'apprétait à dire quelque chose ayant un rapport avec un certain: "Ob...". Serait-ce le Obito Uchiwa qu'il avait éliminé peu aupravant ? Quoi qu'il en soit, ça l'intéressait mais il demandrait à Neji après que Gaara ai dit ce qu'il avait à dire.
Puis, il vit que Gaara hésitait avant de dire ce qu'il avait à dire. Serait-ce une mauvaise nouvelle ? Non impossible, c'était sûrement pour parler de la récompense accordée aux 2 premiers arrivés, les 2 seuls.
Il commença à s'impatienter car Gaara ne parlait toujours pas. Il risqua un:

Allez-y, on vous écoute !

Puis, il vit que Gaara se retourna vers eux (il était de dos à eux) et ouvrit la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue150300/150300Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue280600/300600Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

Bien... Comme je l'avais précisé au début de cette épreuve, les deux premiers à l'avoir terminée seront récompensés et auront un supplément pour la fin de l'examen. Seulement, cette même épreuve ne s'étant pas déroulée tout à fait comme prévu, il ne reste plus que vous deux en course...

Le Kazekage marqua une courte pose, détournant les yeux des deux Genin. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudainement un mauvais pressentiment.

Il s'est également passé d'autres évènements pendant ce même examen, qui ont perturbé celui-ci, et c'est pourquoi je pense qu'avec le temps à venir, on ferait mieux de l'interrompre. Je vous annonce donc à tous les deux que vous avez réussi votre examen de sélection des Chuunin, et que vous montez donc tous les deux en grade.

Il se tut et observa la surprise et la joie sur le visage des deux jeunes ninjas. Il était content pour eux bien sûr, mais il devait faire vite. Il se tourna vers Kiba.

Voilà, je pense que tu va pouvoir rentrer à ton village et annoncer à ton Kage ta réussite. Mais rien ne t'empêche de rester ici encore un moment, tu es libre à présent.

Ensuite, il se tourna vers Neji :

J'aimerais que tu trouve les participants qui ont été éliminés et que tu leur dit de venir dans mon bureau ; j'aimerais leur accorder une nouvelle chance de passer leur examen. Sinon, que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue28745/28745Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue29145/29145Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Neji qui sautait de joie d'ètre devenu chuunin mais se calma et prit un visage assez triste puis il annonça :

" Obito est partit ..."

Neji vit que le visage du Kazekage avait changé d'humeur , mais il continua ...

" Lorsque vous maviez demandé de retrouvé Kiba et de me battra face à lui ... et bien un peu avant cela j'était chez moi en compagnie de Obito ... il avait l'air normale comme d'habitude mais lorsqu'il m'a annoncer qu'il avait raté l'examen il avait l'air colérique mais je lui est dit que je devais accomplir une mission ... quand je suis parit il a du me devancer ... quand je suis arriver au porte de Suna j'ai remarqué qu'il y avait deux homme à Terre avec des brulure épparpillée sur tou le corps , heureusement leur blaissure n'étaient pas grave ... prés d'eux il y avait deux kunaï avec un message de la part de Obito qui disait: (Neji où bien Gaara ... c'est moi qui ait bléssé ces gardes ... Je suis navré de vous dire cela mais je quitte le village pour devenir encore plus afin d'accomplir mon rêve ... )Voila toute l'histoire... "

Neji regarda son senseï l'air déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue72086/77231Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue77216/77216Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

Les yeux de Kiba s'écarquillèrent lorsque Gaara lui annonça qu'il était officiellement devenu chuunin. Il était réellement content car il pensait que la dernière épreuve ne serait pas du gâteau et l'aurait peut-être éliminé mais il n'en fut pas ainsi. Il était devenu chuunin, voilà tout.
Le Kazekage lui proposa de rentrer chez lui annocer la nouvelle à son Hokage et il voulut partir sur le champs mais se souvint alors que Neji voulait dire quelque chose d'important et que ça l'intéressait. Il attendit donc un petit instant et puis, il se dit qu'il vaudrait mieux attendre Neji dehors. Mais, par chance, il n'eut pas à faire cela car Neji commença immédiatement son "récit":

Citation :
" Obito est partit ...
Lorsque vous maviez demandé de retrouvé Kiba et de me battra face à lui ... et bien un peu avant cela j'était chez moi en compagnie de Obito ... il avait l'air normale comme d'habitude mais lorsqu'il m'a annoncer qu'il avait raté l'examen il avait l'air colérique mais je lui est dit que je devais accomplir une mission ... quand je suis parit il a du me devancer ... quand je suis arriver au porte de Suna j'ai remarqué qu'il y avait deux homme à Terre avec des brulure épparpillée sur tou le corps , heureusement leur blaissure n'étaient pas grave ... prés d'eux il y avait deux kunaï avec un message de la part de Obito qui disait: (Neji où bien Gaara ... c'est moi qui ait bléssé ces gardes ... Je suis navré de vous dire cela mais je quitte le village pour devenir encore plus afin d'accomplir mon rêve ... )

Voila toute l'histoire... "

*Obito est parti... Le même Obito que celui que 'ai affronté, probablement. Décidémment, j'en entends beaucoup parler de lui. Mais pourquoi était-il parti ? Quel était son rêve au juste ? Juste devenir très puissant (comme moi^^) ? Et serait-ce de ma faute s'il s'est découragé comme ça ? Je ferais mieux de partir et de retourner chez moi, à Konoha. Après tout, se sont les affaires de leur village et pas les miennes.*

Il s'inclina légèrement devans le Kazekage avant de partir, sans un mot pour retourner à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue28745/28745Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Left_bar_bleue29145/29145Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Neji vit le mécontentement de son maitre et il partie pour le laissé réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Empty
MessageSujet: Re: Apport des rouleaux de la 2ème épreuve   Apport des rouleaux de la 2ème épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport des rouleaux de la 2ème épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser