Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand Theft Madara: Suna, the remake.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue377000/377000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue538000/538000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Madara arriva a toutes vitesses au commerces de Suna, decoupant tout ce qu'il y avait sur son passage.

-Hrn...

Il s'arreta net. Pressantant qu'il etait suivi... Il avait d'ailleurs deja senti cette presence... Ce Chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73400/73400Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73200/73200Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:07

Kurenai regardait Madara de loin , le suivant de son regard rouge et tendre ( juste pour lui ) , postée sur un toit des commerces du village de Suna . Elle sauta du point d'où elle était pour se retrouver devant Madara , un genoux à terre un léger sourire aux bord des lèvres , elle se leva et regarda Madara droit dans les yeux en lui disant .

- J'ai enfin réussi à te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue377000/377000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue538000/538000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

-J'ai enfin réussi à te trouver.

Madara regarda Kurenai de ses yeux de braise... Il était partagé entre le devoir, qui lui imposait de la gronder pour avoir enfreint les ordres et pénétré dans le village et le désir de la prendre dans ses bras. Il fit un compromis entre les deux.

-Hrn...

On pouvait toute fois voir une lueur d'amusement dans ses yeux.

-Bon...Kisame est en route pour cet endroit avec Alimarun et Sakito... Ils vont nous attendre hors du village. Nous allons nous regrouper et les attaquer à Cinq. Il y a trois Kage en ce moment dans Suna... Et Zabuza va probablement suivre, si je ne m'abuse... Ce sera un mon moment pour en finir.

Il passa sa main sur la joue de Kurenai dans un geste de tendresse publique inhabituel pour lui.

-Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73400/73400Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73200/73200Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43

- Ce que j'en pense ...

Elle sourit alors à Madara , elle avait une folle envie de l'embrasser mais il la repousserait peut etre pour ne pas l'avoir obéie . Mais pourtant le coeur y était seul coupable car Madara lui avait énormément manqué . Elle laissa ses sentiments prendre le dessus et embrassa Madara tendrement pendant deux minutes au moins et ensuite elle acheva sa réponse .

- ... c'est une exellente idée .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue377000/377000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue538000/538000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:48

-Hrn, cachons-nous pour l'instant... Nous sortirons que quand les autres seront arrivés... Tiens... Cette maison a l'air abandonnée... Restons-y le temps que tout se calme. Ils suspecterons moins que nous soyons encore dans le village et orienterons surtout leurs recherches à l'extérieur.

Il ouvrit la porte et s'effaça, attendant que Kurenai entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73400/73400Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73200/73200Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:53

Kurenai le suivit lentement sans plus le regarder car elle savait ce qui allait suivre , une grande discussion sur le faites qu'elle soit entrée sans attendre les autres qui sont en danger à cause de Zabuza . Qu'allait il vraiment faire ce qu'elle avait dans la tête ou allait il la prendre dans ses bras comme elle aurait aimé comme retour de ses deux semaines .

- Que ferons nous en attendant nos compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue377000/377000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue538000/538000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

Madara se retourna.

-Tu aurais pas dû me désobéir.

Puis, sans lui donner un grand sermon, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-Il seront bientôt à l'extérieur du village... Zabuza sera avec eux... Je ne pourrai pas les attaquer tous en même temps, surtout si, en plus, Sasuke se joignaient à eux... En fait, il se peut que demain, je meure... À moins que vous ne soyez assez forts pour vous en occuper... Au moins de certains... Naruto, malgré le Kyuubi, est plutôt faible, Sasuke a la force d'Alimarun, Gaara est à mi-chemin entre Zabuza et Alimarun, je dirait... Kisame et Sasori... Il a survécu, en passant, il a tué Izumo... Désolé de te l'apprendre... Kisame et Sasori devraient être capable de s'occuper de la Mizukage... Je te laisserai Naruto... Je prendrai Zabuza et Gaara... Sakito m'assistera, si qu'elqu'un d'autre viens se sera aussi bien...

C'était probablement le plus qu'il n'avais jamais dit. Il se pencha et enbrassa Kurenai tendrement.

-Mais bon, à quoi bon planifier, neh? Ce qui arrivera arrivera... Et à la limite, je les tuerai tous...

Puis, au bout d'un temps qui parut interminable, il se sépara d'elle.

-Hrn... Ils sont ici... à l'entrée... Ils vont rentrer dans la ville. Ça commence..
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue196000/196000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue91800/196800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

Alimarun et Kisame déguisée en Anbu se déplacèrent en ville, se fiant au chakra de Madara qui était assès faible(te vexe pas Madara si je dit faible, je veux dire par là caché), Il cherchèrent pendant une bonne heure avant de trouvé enfin l'endroit ou Kurenaï et Madara était caché, la rue semblait vide, il entrèrent.

-Plaisir de vous revoir Madara, et si je m'abuse c'est la première que nousnous voyons kurenaï, je vous souhaite le bien bonjour, désolé nous somme que deux, Sakito a disparut on ne sait où et on n'a pas pus attendre Kisame et moi.

Il regarda Kisame derrière lui, fermant la porte, Alimarun prit part sur un coin du mur, il adorait sur un emplacement de mur.

-Bon Madara, tu a un plan, je suppose, on pourrait le savoir.

Il regarda a la fois Kurenaï et Madara pour avoir une réponse bref et rapide un brefing en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue88800/88800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue88800/88800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

kisame entra apres alimarun dans la maison et regarda son chef qui enbrasais kurenai les deux sans coeur serait til fait pour etre ensemble...(xd)

-bon on etr desoler de vous derenger mais on fait quoi.

puis il ala pres de la fenetre et regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73400/73400Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue73200/73200Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

Kurenai regarda les deux venant , deux membres de l'Akatsuki , puis regarda Madara , sans attendre qu'il explique lui même le plan qu'il avait , elle prit parole pour le faire à sa place .

- Cela est simple , chaqu'un de nous s'occupera d'un ennemi ! Par apport à notre force . Madara s'occupera de deux d'entre eux , Zabuza et Gaara , ensuite il y a cette peste de Mizukage , se sera toi Kisame et Sasori qui vous occuperont d'elle ! Moi je prendrais en charge ce petit Naruto ! Je ne pense n'avoir rien oublié .

Elle regarda les personnes présentent sérieusement comme si ce qu'elle disait était un beau discourt .
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue88800/88800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue88800/88800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Kisame qui regardais encor dehors entendit que c etais kurenai qui pris la parole il voullu dire quellque chose mais il n oubliais pas le nauvais caractaire de celle-ci allor il decida de se t aire apres le discour et avoir bien entendu de qui il devais s occuper il dit.

-donc moi et sasori on va s occuper de nami .....sa va aller je vais pas retombet dans son piege cette fois.[color=white]puis sur son visage il y avais un petit sourir[/color].
et eu pour alimarun il aura quoi lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue196000/196000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue91800/196800Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

Alimarun étaitposée sur un côté de mur, qui écoutais Kurenaï puis Kisame.

-Si je n'ai rien alors , je serais remplaçent je serais jamais loin pendant les combats grâce a mon déguisement Anbu, je viendrait au secour de celui ou celle qui est ici présent qui se trouveras en désaventage, Madara, tu veux pas que je t'aide, car me laisé sur le banc de touche, mais bon je vais rien dire.

Alimarun fixa Madara puis Kisame puis enfin sur Kurénaï, il le regardèrent.

*Il vont me frapper ou me parler*

Alimarun se mit a tourné en rond dans l'endroit qui leur fait un cugé provisoire, a la fois pour réfléchir, et en même temps pour visité les lieux.

*J'espère être à la hauteur, si tout les types sont au niveau de zabusa ça va mal se barait pour mes pommes mais bon après la pluie vient le beau, peut être que je pourrais servir, en tous cas, si j'ai bien compris le topos de l'histoire, Quatre kage contre 5 Akastukien soit de plus de la moitié de l'akastuki face a tous les kage sauf celui de konoha ça va faire un grand coup si l'on gagne.*

Après une longueroute et une visite des lieux, Alimarun se remit sur un coin regardant Suna.

*C'est assez triste Suna, avec tous ce sable*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue377000/377000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Grand Theft Madara: Suna, the remake. Left_bar_bleue538000/538000Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

Madara approuva le commentaire d'Alimarun.

-En effet, reste en arrière pour donner un coup de main à ceux qui en auront besoin, je te demande aussi de piller toutes les valeurs qui se trouvent dans la ville pendant que nous faisons divertion. Nous allons complètement piller Suna. Les réserves du Kage, le poste des missions, et les commerces. Je veux que son économie soit détruite.

Il se leva, se secouant.

-Bon, tout le monde dehors, on attaque les bureaux du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Madara: Suna, the remake. Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Madara: Suna, the remake.   Grand Theft Madara: Suna, the remake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Madara: Suna, the remake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand theft Madara IV (GTM 4)
» Grand Theft Madara 2
» Grand Theft Madara 3 (GTM 3)
» Grand Theft Madara IV (GTM 4) (Suite)
» HOLD UP! Grand Theft Madara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser