Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée inatendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une arrivée inatendus Left_bar_bleue196000/196000Une arrivée inatendus Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Une arrivée inatendus Left_bar_bleue91800/196800Une arrivée inatendus Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Une arrivée inatendus Empty
MessageSujet: Une arrivée inatendus   Une arrivée inatendus Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

Après avoir courut et marché pendant 3 jour, les deux compère arrivèrent enfin au porte de suna, C'était une grande façade de plusieur mètre de haut, un petit fossé fesait guise d'entrée, Kisame, et Alimarun entrèrent façilement dans le village, il se cachèrent sur un côté de la porte, un petit coin qui semblé abandonné par les habitant ou en tous cas des personne convenable.

-Bon on fait quoi,Kisame, si tu voulait venir c'est pour quelque chose non?

Alimarun rangea dans un sac, ses affaires d'akastuki et mis une veste anbu et un masque Anbu, il fixa Kisame a nouveau.


-Voila qui fera l'affaire et toi tu va faire quoi pour te dissimulé, j'ai pensé pour une séparation et on se rejoint a l'endroit que tu veux mais je prefére attendre ton plan.

Alimarun attendit une réponse de son coéquipier et soudain un petit truck l'enbêté depuis un bout de temps.

-Et au faite je sais pas pourquoi mais je crois qu'on a oublié quelque chose à Kumo t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une arrivée inatendus Left_bar_bleue88800/88800Une arrivée inatendus Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Une arrivée inatendus Left_bar_bleue88800/88800Une arrivée inatendus Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Une arrivée inatendus Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendus   Une arrivée inatendus Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:34

Kisame qui suivais alimarun depuis leur depard de kuno(oui pour une fois pas envi d etre premier de marche^^)apres avoir passer les porte et c etre cacher il dit.
-parceque le chef en a donner l ordre tien....
puis il regarda alimarun metre de affaire d ANBU c etait pas une bete idee quil avait allor kisame fit de meme avec ses affaire
-mon plant.... ben le chef ma donner un endroit pour les rejoindre c est dans les habitation et comme il et avec kurenai..... faut pas les faire attendre.puis il se leva et regarda autour de lui.
-tien c est vrai on a oublier et l autre bon on iva et prepare toi bien on se separt pas
puis kisame sortis et marchais vers les habitation.


[prochain dans leur sujet tu poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inatendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser