Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée de l'examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rentrée de l'examen Left_bar_bleue72086/77231Rentrée de l'examen Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Rentrée de l'examen Left_bar_bleue77216/77216Rentrée de l'examen Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Rentrée de l'examen Empty
MessageSujet: Rentrée de l'examen   Rentrée de l'examen Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Ah ! Revoilà ma chère Konoha ! Ca faisait un bail (exagère) ! Je me demande si beaucoup de choses ont changées. Enfin, j'ai une très bonne nouvelle à annocer à tous ceux qui me connaissent:

JE SUIS DEVENU CHUUNIN !!! Et j'en suis fier.

Vous l'avez compris, Kiba était rentré à son village après avoir terminé son examen et n'avait pas l'air fatigué du tout, alors qu'il a beaucoup marché (3 jours) après avoir bosser rudement la veille de son départ. Il avait donc, maintenent, hâte de pouvoir se vanter auprès de tout le monde qu'il était devenu ninja de moyenne classe même si, si on y réfléchit, ce n'est pas un exploit qui peu vraiment nous marquer toute notre vie. Il partit donc, directement, à sa maison pour annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser