Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infiltration dans les endroits inatendus(première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Left_bar_bleue196000/196000infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Left_bar_bleue91800/196800infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Empty
MessageSujet: infiltration dans les endroits inatendus(première partie)   infiltration dans les endroits inatendus(première partie) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Un anbu plutôt grand arriva devant la salle, ou l'argent des mission était rangée, les 5 gardes méfiant prirent a moitier leur arme.

-Hola, calmez-vous, je suis ici car le kasekage m'as ordonné de venir protéger l'endroit car il pense a une attaque.

-Ok, c'est sympas du kasekage de nous envoyer un anbu pour protéger la recettes.

Alimarun arriva devant le garde qui venait de parlée, il lui sourit, le garde sourit et trois seconde après, une flaque de sang jallit de la georges du garde.

-On va dire que ce n'est pas votre jour de chance.

- Mais qui est-tu?

-je m'apelle Alimarun mais on peut me surnomé le démon des enfer.

Alimarun arriva sur un autre garde et lui coupa le bras, un des garde lui lança un kunai mais il le para avec son katana il fit un saut périeux sur celui-ci et lui planta la lame, les deux autre pétrifié par le sang immaculé, il les assomas assez fort pour qu'il dorme le temps qu'on les retrouves avec les cadavre, il rester l'estropier qui voulait s'enfuir, il prit le kunai et lui planta en pleine tête.

-Ha m*****, je me suis taché.

Alimarun pilla les coffres, alla au toilette netoyé le sang et repartis au sitôt.

|hs: suite dans la partie deux et la partie trois.|
Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans les endroits inatendus(première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration
» Infiltration de Madara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Missions de rang A, B, C, D et S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser