Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Différentes Missions postées pour les membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue377000/377000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue538000/538000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

Je vais mettre ici quelques missions libres. Le premier a dire que la mission est a lui a la prédominance quant a son exécution et la manière dont elle sera conduite. Les récompenses varieront en accord avec la difficulté des missions. Si un autre individu a une idée... ou un... différent a régler avec moi... pour une mission, laissez la a mon bureau ou celui de Pein pour la faire approuver ou modifier! Merci!

-A noter que les missions complétées ne pourront être complétés qu'une fois. Cependant les Missions de type: ''Collecte d'informations'' pourront être renouvelables (si les données concernées changent, il est normal de les tenir a jour ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Alors les missions????
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue377000/377000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue538000/538000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Elles sont posées comme des sujets à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:33

ok mais j'ai envie de missiooooonnnnssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue377000/377000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Différentes Missions postées pour les membres. Left_bar_bleue538000/538000Différentes Missions postées pour les membres. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

j'les ai affichées. Si tu veux, sers toi. J'en donnerai plus en temps voulu. (Ya pas assez de gens sur le forum pour que je commence des guerres ou autres choses du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Missions postées pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Différentes Missions postées pour les membres.   Différentes Missions postées pour les membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Missions postées pour les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions special pour Zabuza
» Les missions
» Missions de rang D
» Les missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser