Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collectes d'informations: Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue377000/377000Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue538000/538000Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Collectes d'informations: Konoha Empty
MessageSujet: Collectes d'informations: Konoha   Collectes d'informations: Konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:55

Nous avons besoin d'informations sur le village de Konoha. Le ninja prenant cette mission aura pour objctif d'aller espionner le village de Konoha et de me mettre un rapport sur mon bureau dans les trois jours qui suivront l'acceptation de la mission.

Nom du Kage:

Nom et rangs des ninjas:

Les divers Lieux de konoha:


A noter que je n'aime pas les retardataires (et que je veux une preuve de votre passage dans les villages). Ceux qui sont inutiles a l'Akatsuki seront... Mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 7
Nindô : Detruire ce monde pour creer un nouveau!
Date d'inscription : 20/07/2009

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue0/0Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue0/0Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Collectes d'informations: Konoha Empty
MessageSujet: Re: Collectes d'informations: Konoha   Collectes d'informations: Konoha Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:19

Je voudrais une mission ou votre organisation qui ce nomme Akatsuki disparaîtra maintenant. Je suis très serieux. ce qu'il me faut ces de dominer ce monde et si je ne peux pas. Je me devrai faire un duel. Madara-dame (dame= mot japonais qui veut dire bon à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue196000/196000Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Collectes d'informations: Konoha Left_bar_bleue91800/196800Collectes d'informations: Konoha Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Collectes d'informations: Konoha Empty
MessageSujet: Re: Collectes d'informations: Konoha   Collectes d'informations: Konoha Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

heureusement que madara ne voit pas ça,ou sinon le bleubite (expression millitaire pour dire que c'est celui qui est sacrifié en premier lors d'une guerre) finirait en poudre a canon.

hs: reg t'es stat et les sien y ne sont pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectes d'informations: Konoha Empty
MessageSujet: Re: Collectes d'informations: Konoha   Collectes d'informations: Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectes d'informations: Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Prioritaires: Collectes d'Argent dans les villages.
» Message pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser