Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre d'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:22

Sasori tourna dans une chambre, il était encore invisible. Il se mit derrière la porte. quelqu'un entra. Cette personne le suivait depuis un trés long moment. Depuis qu'il était partit du rendez-vous de Kisame, Ali et le Mizukage. Quand cette personne passa la porte. Il se rendit compte que c'était le Mizukage lui même. Il ferma la porte. Il bloqua de Mizukage avec une clef de bras, il n'en était pas trés fier. Mais c'était le seul moyen, de toute façon, ils n'étaient pas suivit.

- Promez moi de ne pas m'attaquer. De toutes façon, on tuerait surement des patients donc autant ne rien faire d'insencé.

Il relacha l'étrainte et se recula de quelques pas.

- Pourquoi, ils t'ont donné des renseignements ? et comment les a tu embobinais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:11

Génial, j'ai vraiment le tour de me mettre dans des situations impossibles. Les dernier évènements en témoignent. Au début de la semaine, je reçus la merveilleuse visite de Madara me clamant les menaces habituelles. (Donne-moi de l'argent ou je pille ton village.) Grâce à ça, me voilà déjà endettée de 10 000 ryos. Par la suite, j'eus la stupide idée d'allée à Suna. Devinez qui je trouvai-là? Le chef de cette organisation de malheur. S'ensuivit des négociations fructueuses où j'eus le plaisir de rencontrer Gaara et Naruto, deux Kages. Naturellement, cela ne servit à rien et c'est ainsi que Madara s'est amusé à détruire le bureau du Kazekage. Ce fût au tour de Zabuza de faire son apparition nous aidant à nous débarrasser d"un dragon de feu. Après, ce fût les retrouvailles de Kisame et moi. Je l'avais déjà manipuler, même si je ne savais à ce moment qu'il s'agissait d'un espion de l'ancien Mizukage. Toujours est-il, que nous nous sommes réfugier dans une maison abandonnée où je fis la charmante rencontre de Alimarun. Peu de temps après, ce fût Pinocchio qui nous surpris en train de parler de complot, trahison etc. Après une tentative qui se solda par un échec pour l'immobiliser, ce dernier s'enfuit. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment, mais je décidai de le suivre. Mauvaise, très mauvaise idée. À peine avais-je franchis la porte d'une chambre d'hôpital que me voilà immobiliser. Ce n'était peut-être pas une situation douloureuse, mais assez désagréable. Je crois que la prochaine fois, je vais laisser Capitaine s'occuper de ce genre de chose, sinon, je veux une augmentation.

- Mouais, bon, je ne vous attaque pas et vous non plus d'accord?

À peine prononçais-je ces mots qu'il relâcha finalement son étreinte.

- Pourquoi ils m'ont donnés des informations? Parce que je leur ai demandé, bien sûr. D'ailleurs, je n'ai manipulé aucun des deux. D'accord, Alimarun, je crois, je l'ai acheté et Kisame était déjà un espion avant que je devienne Mizukage. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

- oui !

Sasori ne tourna pas le dos mais s'approcha de la fenêtre au cas où ! on ne sait jamais avec des gens comme ça. Sasori mit ses deux pieds sur le bord et tenu les autres bord de la fenêtre avec ses mains et sourit. Le lit les séparé, heuresuement car cela réduisait considérablement les mouvements de chacuns. Sasori sorit à Nami mais un rire forcé qui ne présagé rien de bon.

- Voila mes nouvelles questions :
Qui est tu ?
Pourquoi fait tu ça ?
Et pourquoi ai je l'impression de te connaître ?


Sasori avait changé de regard. Il était devenu perçant et menaçant. Il connaissez l'affinité de cette étrange fille mais ne connaissait rien sur elle. Un peu plus de renseignement serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

- Est-ce que Pinocchio aurait des trous de mémoire? Je suis le Mizukage, l'amnésique. Pourquoi je fais ça? Parce qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis. Pour ta dernière question, c'est possible. J'ai tellement vu d'abrutis de personnes dans ma vie, donc si je dois me souvenir de tout leur visage, ma tête aurait explosé depuis longtemps. Cependant, si tu me racontais ta petite histoire, je pourrais peut-être te retrouver dans ma mémoire.

Maintenant que ce dernier avait enlevé le justu le rendant invisible, je devais bien admettre qu'il me faisait penser à quelqu'un. À qui? Je l'ignorais. Malgré tout, je ne pus esquisser un petit sourire en s'éloignant vers la fenêtre. Est-ce qu'il me craignait? Peut-être, c'était difficile à dire. Cependant, son regard perçant me disait bien que je ne devais essayer de jouer avec lui.

- Alors Sherlock, quand penses-tu m'avoir déjà vue?
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue196000/196000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue91800/196800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

Alimarun se diriga vers l'hopital, il suivait la trace de chakra que nami avait laissé pendant son passage, il dissimua son chakra et il entra, il s'avança devant une personne.

-Bonjour, vous n'auriez pas vus un gars invisble, et une fille au cheuveux orangé passé par ici.

-Heu, non.

-Je sais qu'il sont ici, donc je vais les chercher.

-heu, vous ne pouvais pas ......

la femme qui avait mit l'interdit s'évanoui brusquement, il monta plusieurs étages en gros 3 étage, puis il la sentis la chakra de Nami omniprésent, il regarda autour et il s'arrêta devant une porte, ou le chakra se sentais plus fort.
Il se mit sur un côté et un long silence se fut, quand t'il commença a entendre.

Qui est tu ?
Pourquoi fait tu ça ?
Et pourquoi ai je l'impression de te connaître ?


Alimarun n'entra pas tous suite , il voulait en savoir plus, il cacha tous ce qui pouvait le trahir sur sa présence.

*Bon ben,On va enfin savoir que veux mon nouvelle employer*

Il entendit plus sur Nami, mes bon , il ses toujour pas ce qu'il se trame dans ses pensée, Alimarun décida de resté la, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:43

Sasori descendit de sa fenêtre. Il avait sentit une présence rentrer dans le batiment et disparaitre tout de suite àprés. Mais pour le molment, rien ne pressé. Il ferma la fenêtre et tira les rideaux. Il s'approcha de Nami et s'assis sur le lit qui était dur comme de la pierre. Il l'invita à s'assoir dans signe de la main.

- En entrant de cette piéce, on a fait un pacte donc je ne le trahirais pas. De toute façon, si tu veux s'avoir mon histoire, tu devras t'assoir.

Sasori attendit et il put enfin commencer son histoire.

- Je suis originaire de ce village. J'ai tué mes parents et les ai transformé en marionnette. J'ai vécu sans amour si on veut. Je me suis entrainé pour devenir le meilleur controleur de marionnette de tous les temps. Et j'ai quitté ce village pour aller à l'Akatsuki. Mais on ma enfermé en moi, un pouvoir immense que tu ne peux connaitre. Puis, comme tu le sais, je suis devenu une marionnette. Mais là aussi Kisame avait faux sur toute la ligne. Sa te vas ?

Sasori avait un visage calme presque trop calme. Plutôt que calme, il était glacé. Il n'avait plus l'habitude d'exprimer ses émotions. Puis il toucha le joue de Nami. Elle était belle, et douce. Il pencha sa tête sur le côté et sourit.

- Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

- En entrant de cette pièce, on a fait un pacte donc je ne le trahirais pas. De toute façon, si tu veux savoir mon histoire, tu devras t'assoir.

À ce moment, je maudis ma curiosité. J'étais peut-être une stratège qui sa fiait la majorité au proverbe " il vaut mieux prévenir que guérir", mais j'avais ce défaut. Je voulais la connaissance et je suis prête à tout risquer pour l'avoir. Chaque personne avait son prix et c'était le mien. Je ne savais dire pourquoi, mais cette situation me mettait mal à l'aise. Peut-être que c'était le lieu, je détestais les hôpitaux. Peut-être était-ce cette impression de déjà vu, je ne sais dire. donc, je m'asseyais docilement à côté de Sasori. Il commençait alors à me conter sa vie. Lorsqu'il me parlait de l'immense pouvoir qu'il avait en lui, je ne pouvais m'empêcher de me demander de ce qu'il s'agissait. Bref, ce fût au moment où il me toucha la joue que je me suis souvenue de lui.

Flash back

C'était il y a environ quinze ans, j'étais venu à Suna pour passer mon examen chuunin, comme tant d'autres ninjas. Si je me souviens bien, j'étais déjà alcoolique. Toujours est-t-il que j'avais passé sans problèmes les deux épreuves. Pour le tournoi, Capitaine et moi, nous sous sommes arrangés pour connaître les faiblesses, les force et les affinités de mes adversaires en les espionnant. C'est ainsi que j'avais connu le marionnettiste. C'était la première fois que je voyais quelqu'un utiliser cet étrange art. Ma curiosité l'avait emporté sur la prudence encore une fois et c'est ainsi que que je rencontré pour la première fois Sasori. Le temps passai et c'est je réussis à me rendre au demi-finale du tournoi. Mon combattant n'était nul autre que Sasori. Donc, une journée avant le combat, je le retrouvai devant la porte de Suna. Il ne semblait pas être dans son état habituel.

-Qu'est-ce qui se passe, Sasori. On dirait que tu vas quitter Suna, lui avais-je demandé.

-Comment tu as fait pour deviner? me demanda-t-il d'un air surpris.

- Attend, tu comptes vraiment quitter Suna, malgré notre combat, malgré le tournoi, malgré ta famille?dis-je en étant surprise à mon tour.

L'expression grave avec lequel il me dévisageait, montrait clairement qu'il était sérieux. Sans même m'adresser une parole d'adieu, il s'en alla vers je ne sais quelle destination.

Fin du flash-back

Cette séparation ne m'avait fait ni chaud ni froid. la vie continuait et grâce à lui, j'ai réussi à me rendre en finale. C'était juste dommage qu'il avait rejoins l'Akatsuki, mais ainsi va la vie. Cependant ce retrouver ici après toutes ces années, c'était assez bizarre. ce fût le son de sa voix qui me remmena au présent, manquant peu de me faire une crise cardiaque.

-Heu, rien,dis-je subitement. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:19

Nami avait été bizarre pendans un instant. Mais bon, peut être était ce son comportement. En tout cas, Sasori en avait marre de prendre des renseignements. Il se leva et alla vers la fenêtre, il se retourna et s'approcha de Nami. Il allait lui dire quelques chose de cruciale quand il entendit un bruit derrière la porte. Il se retourna et regarda la porte. Il y avait quelque chose derrière cette porte.

- J'allais te dire quelque chose d'assez important mais je vois que nous sommes suivit. Je te retrouverais plus tard. Salut !

Sasori embrassa la joue de Nami et revit la petite fille qu'elle était lors de l'examin de chuunin. Il se rappellait enfin d'où il avait vu la petite fille.

- Nami, j'espère que quand j'ai quitté le village, tu as pue réussir l'examin mais je pense que vu ta place de Mizukage maintenant, j'ai pas besoin de m'inquiété.

Sasori courut et sauta par la fenêtre tout en disparaissant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Invibilité
Sasori devient invisible et on ne sent plus son chakra, cela lui permet de s'enfuir et t'endre des embuscades
chakra: 200
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue196000/196000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue91800/196800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:27

Alimarun ouvrit la prote dès que le marionnettiste fut sortis, il avait non seulement entendus mais aussi présenti se qui se passait dans la salle, il regarda Nami.
Il se mit d'un coin de la fenêtre et réouvrit sa poche de chakra.

-Il a du cran se marionnettiste, je sais pas ce qu'il te voulais mais il a du cran, mais il a pus s'échapé et ça nous causera des problèmes, tu en pense quoi?

Nami ne répondit pas, Alimarun regarda Nami et vis une sorte de marque sur la joue de Nami.

-Et ho, il faut se réveiller, pffff....

Il se remis a faire le tour de la pièce.

-Je pense qu'il faut attendre Kisame.

Alimarun attendit une réponse de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:57

Bon, le coup du baiser je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas. Résultat, deux minutes plus tard et je suis encore en état de choc, à regarder la fenêtre d'un air stupide. Hé ho, je dois me réveiller, bon sang. Je suis le Mizukage, pas une idiote sans dignité. (Parce que tu as une dignité?)(Conscience, la ferme.) Bref, ce fut le type aux cheveux blonds qui réussit à me sortir de cet stupide état de transe. Je repris rapidement mes esprits pour essayer de trouver une solution qui me semblait correcte à adopter. C'est-à-dire, soit se lancer à la poursuite de Sasori ou soit attendre Kisame. Cependant, l'autre a sûrement entendu toute la conversation et va sûrement trouver toute cette histoire louche.

-Hum, j'hésite ses attentions ne sont pas claires. Je ne sais pas s'il va aller directement voir Madara ou quelqu'un du genre. C'est difficile à dire. Cependant, je sais qu'il a essayé de récolter des informations sur moi. Bref, attendons Kisame et lançons-nous à sa poursuite,dis-je d'un air songeur.

Je me levais finalement du lit. J'avais décidément autant hâte de finir cette histoire que de quitter cet hôpital le plus vite possible.


Dernière édition par Nami le Dim 13 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue88800/88800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue88800/88800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:02

Un ecrant de fume apparu juste au moment au nami disa attendons Kisame puis la fume commenca a disparaitre et laissa place a kisame.

-quesquil c est passer... pourquoi ete vous venu ici ....ali sasori etait ici hein
.

puis kisame s avenca dans la chalbre ou il etait tous les deux et s assi sur un lit
^
-expliquer moi tous sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue196000/196000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue91800/196800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:12

Alimarun regarda kisame se placer sur l'un des lit de l'hopital, il se positiona de façon a parlé en tranquillité.

-Pour un bref topos, Nami a rejoins Sasori dans cette pièce, je suis arrivé au moment ou il était entrain de demandé a Nami qui est t-elle et quel est son but, aparament Nami et Sasori sont deux veilles connaissance, et vu la marque sur la joue de Nami , il n'y pas eu que de la discutte, je me trompe Nami.
Bon passons, de bavardage, lêve toi kisame, On va la poursuite du marionettiste invisble, je ne les pas encore vu en vrai, et ça me donne une grande curiosité et puis ces une idée de Nami de le poursuivre que je suis d'accord metton-nous enroute.

les trois compèrent quittèrent la salle de l'hopital a la poursuite de Sasori, le marionettiste invisible suivit de ses fidèles marionettes invisbles.

/hs:suite du rp, je le sais pas./
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue88800/88800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue88800/88800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:57

Kisame qui etait sur le lit ecouta ali parler -Pour un bref topos, Nami a rejoins Sasori dans cette pièce, je suis arrivé au moment ou il était entrain de demandé a Nami qui est t-elle et quel est son but, aparament Nami et Sasori sont deux veilles connaissance, et vu la marque sur la joue de Nami , il n'y pas eu que de la discutte, je me trompe Nami.
Bon passons, de bavardage, lêve toi kisame, On va la poursuite du marionettiste invisble, je ne les pas encore vu en vrai, et ça me donne une grande curiosité et puis ces une idée de Nami de le poursuivre que je suis d'accord metton-nous enroute


Ile se leva du lit et dit.

-bon ok nami tu a deux possibiliter un on vien avec toi et la deux on reste et tu appele quand tu a besoin de nous mais sache que lon ne sera jamais loing au qu a ou ok


[sur se bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue377000/377000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue538000/538000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:37

Madara, dissimulé dans l'ombre, sourit d'un air narquois...

*Excellent... Tout se passe comme prévu... Sasori en appât, ignorant le plan... Kisame qui joue les espions... et Alimarun qui est trop idiot pour s'en rendre compte et marche dans la combine... Pas mal... Pas mal du tout...*

Toujours dissimulé, il suivit le trio qui donnait la chasse à Sasori. Il avait planté un papier désignant Kisame comme ancien espion du précédant Mizukage... Mais un ninja, s'il ne suit pas son maître dans la mort, devient un ninja sans allégeance jusqu'à ce qu'il prête allégeance à un nouveau maître. D'ailleurs, il était encore plus surprit qu'elle ait mordu à l'hameçon... Vu que le précédent Kage de l'eau n'aurait jamais laissé traîner ce genre de papier s'il avait secrètement tenu un des membres de l'Akatsuki en laisse. Si ce papier venait à être découvert... Ça aurait été la fin de ce membre. Et donc d'un situation profitable pour le village. Un raisonnement simple que Nami n'avait pas fait. Et qui serait sa perte. Il restait une infime chance que Kisame trahisse, même si Madara n'y croyait pas vraiment... Mais... autrement...

La Mizukage l'ignorait, mais elle allait se retrouver face à quatre... au pire trois, si Alimarun s'entêtait à faire le crétin... membres de l'Akatsuki.

Seule.

Ce fut presque suffisant pour qu'il laisse échapper un rire. Presque.

Il les suivit dans l'ombre. Invisible pour le moment.

-2000 Chakra pour maintenir la barrière de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

[Même si j'ai horreur de tes visites surprises, je ne peux m'empêcher de te dire bien joué. Je ne m'attendais pas du tout à ta visite (ainsi que Nami). Bref, grâce à toi, je dois faire fonctionner mes méninges pour me sortir de ce pétrin.]

Bon, maintenant, commençons la partie 2 de mon plan. (Parce qu'il avait une partie 1?)(C'est un détail.) C'est-à-dire, la partie où je les laisse tous tomber et je sauve ma peau. C'était peut-être lâche, mais il ne faut pas oublier que ce sont des criminelles, non plus. Qu'est-ce qui me prouvait qu'ils m'avaient réellement rejoint? Absolument rien, sinon ce n'était qu'une parole. En plus, ils ont bien trahi (ou font semblant de trahir) l'Akatsuki. Donc, à quoi pouvais-je me fier réellement pour savoir leur côté? Hé puis, pour Kisame, c'était un simple papier. Certaines personnes étaient douées pour imiter l'écriture de d'autres. S'il a joué le jeu, tant pis, si c'est la vérité, tant mieux. Bref, avant de me consacrer à mon nouveau plan génial, je devais m'occuper des deux autres.

- Je vais partir en premier, si vous voulez me rejoindre vous avez le champ libre, dis-je de mon air toujours anxieux.

Si je semblais angoissée au ton de ma voix, mon corps lui ne tremblait pas. Sans hésiter, je me suis mise à courir. Cependant, ce n'était pas pour retrouver Sasori (Pour l'instant, ce n'était pas mon objectif et j'avoue que je m'en moquais royalement de le trouver ou non.) mais plutôt pour exécuter mon plan. La température était parfaite pour cela. Il y avait de grosses bourrasques de vent entraînant le sable avec lui. Le champ de vision se retrouvait considérablement réduit et effaçait les traces de pas. Si les conditions météorologiques avaient été différentes, mon plan n'aurait probablement fonctionné. Bref, je courrais en allant un peu n'importe où, mais tout en semblant savoir où aller. Au bout d'une dizaine de minutes, je m'arrêtais dans une petite ruelle étroite. Tout en essayant d'être le plus silencieuse possible, j'invoquai les triplés de Capitaine rapidement.

- Dispersez-vous, si vous avez des ennuis, disparaissez, murmurais-je.

Aussitôt dits, aussitôt faits, ils étaient déjà partis. Je ne tardais pas à faire de même. Contrairement à leur père, ces trois petites panthères m'obéissaient facilement. Ils étaient peut-être jeunes, mais Capitaine et moi leur avons enseignés les bases de l'art ninja et étaient capable de se débrouiller. Bref, après une nouvelle course, je franchissais la porte d'une maison du coin pour mettre le masque de Kafei. Mon apparence avait changé brutalement. Mes cheveux court et orangé étaient maintenant un peu plus longs et de couleur mauve. Je grandissais légèrement et mes vêtements étaient complètement dissemblables. J'étais aussi obligée de changer mon œil de verre par un autre, puisque l'iris et la pupille étaient différents. Aussi, je me sentais plus libre, plus insouciante. J'avais l'impression que je pouvais soulever la terre entière. (Façon de parler, hein.) En plus, le chakra de Nami, c'est-à-dire moi avait complètement changé. Ce n'était pas le mien, mais celui de Kafei que l'on percevait. Donc, grâce à ça, si mes « chers » compagnons veulent me suivre, ils se trouveront à poursuivre les triplés puisqu’ils avaient encore la trace de chakra que j’avais laissée sur eux en les évoquant. Bref, ce changement de mentalité et d'apparence était accompagné malencontreusement d'un spectre. Dans mon cas, il s’agissait de la personne de laquelle j’avais pris mon apparence, c’est-à-dire Kafei. Cette dernière me regardait d’un air joyeux.

-Alors qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui, chef?

-On retourne chez le Kazekage, dis-je tout en en sachant que lui parler ne servait à rien.

Seule moi pouvais la voir. Donc, je vous laisse deviner le résultat si quelqu’un devait arriver ici. Il verrait une personne s’adresser au mur. Bref, je ressortis aussitôt et je fis une autre course, mais vers le palais de Gaara cette fois-ci.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Invocation des triplés : 750
Masque de Kafei : 200
[Comme j'ai fait un long poste, je peux ne pas mourir?]


Dernière édition par Nami le Dim 13 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:29

[ hééé ta pas le droit de t'en foutre de moi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue377000/377000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue538000/538000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

(Kafei, ça vient de Majora's mask, neh?)[J'ajoute que j'adore le fait que tu aies la science infuse... Ça me permet de te manipuler complètement. On avait pas prévu de piège, j'ai simplement dit que c'était un piège pour te faire abandonner ton plan et ça a marché. Tu t'es fait bluffer, Nami-chérie. ^^ Et j'essayerai de ne pas te tuer ^^]

Madara suivit Nami, toujours dissimulé dans l'ombre, jusqu'à ce qu'une violente bourrasque de vent et de sable la lui fasse perdre de vue.

-Hrn...

Son Sharingan commençant automatiquement le mode "poursuite par Chakra" vit quelque chose des plus étranges. S'il ne pouvait pas voir exactement ce qui se passait, il pouvait "voir" selon les relevés de chakra qu'il percevait.

Primo, le Chakra de Nami s'était divisé. Il y avait eu trois "points" de Chakra supplémentaires mais d'importance, d'intensité moindre, qui étaient partis dans trois directions. Puis il y a avait le chakra "principal" qui quelques secondes après disparut.

Le seul autre Chakra qui restait dans la zone était un Chakra inconnu.

Réagissant promptement pour ne pas écarter la possibilité que l'un des "leurres" ne soit la vraie Nami, il fit:

Jutsu du clône illusoire.

Clône créé par le mangekyuu Sharingan.

Imperméable aux attaques, mais ne peut faire aucun dommages. Utilisable seulement comme distraction. Les attaques passent au travers.

Facilement discernable du vrai en ce sens. Mais si vous ne voulez pas avoir à vérifier un clone à la fois... Trouvez-vous un Sharingan.

-1000 Chakra par clone. X3

Les trois clones se ruèrent à la poursuite des trois "taches de Chakra" de Nami.

Lui-même, il allait s'occuper de "l'inconnu". Il n'y avait que ses gens et des gens aux Kage dans le coin. Aucun "innocent". Donc, ceci était sans doute un messager auquel la Kage avait transmis un message ou quelque chose du genre.

Il attendit le bon moment, puis au moment où elle tournait le coin d'une maison, il fit:

Katon Goukakyou No Jutsu!

La Grande boule de feu, attaque traditionnelle des Uchiha.

Chakra : -5500
Atk : +5000

La boule de feu descendit la rue à toute vitesse, avec la ferme intention de brûler le messager et en faire un poulet grillé.

-8500 pour les techniques -2000 supp pour garder Zabuza enfermé.

-10500 chakra total.

358500 + 5000 = 363500 - 32 000 = RIP si tu l'évite pas. (ça te fera donc 2 sur 3 techniques d'évitement utilisées depuis le début du combat ^^(L'autre étant celle que tu as utilisée dans le bureau.)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

[ Bien deviné pour Kafei, je me suis belle et bien inspirée de Majora's Mask et je me suis bien fait avoir ><.]

Je venais de passer le tournant d'une maison que j'entendais un étrange sifflement. Envisageant que c'était de mauvaise augure, je me téléportais sur le toit de maison. C'est à ce moment que j’apercevais la boule de feu frapper l’endroit où je me tenais juste quelques secondes auparavant. Je l’avais échappé belle, mais je n’étais pas hors de danger. Après tout, je ne crois pas que cette grande sphère de flamme soit apparut toute seule, non? Qui l'avait matérialisé? J'avais déjà une idée sur la question et la réponse ne ma plaisait pas du tout. Donc, c'est ainsi que j'enlevais mon masque, dévoilant ma véritable apparence et reprenant mon chakra originel.

- Qu'est-ce qu'il me vaut le plaisir de te voir ici?, Madara Tu as finalement réussis à te débarrasser de Zabuza et Gaara ou tu as décidé de prendre une pause?

Je devais l'avouer, j'ai quelques difficultés avec cette situation. Une phrase de travers et j'étais six pieds sous terre. Madara était plus puissant que moi et peut importe ce que je faisais le résultat risquait d'être négatif pour moi. Qu'est-ce qui m'a donc pris de venir à Suna?Je crois que c'est la seule fois dans ma vie où j'avais plus envie de me retrouver à faire de la paperasse que de me retrouver ici.

-Bon, je vais te faire une proposition. Si tu ne me tues pas, je peux espionner les autres Kages pour toi. Qu'en penses-tu?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Fragmentation
Chakra utilisé : 300, et plus qu'une seule utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue377000/377000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue538000/538000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:45

Madara entendit clairement les paroles de Nami. Regardant en l'air, il sembla disparaître pour réapparaître sur le toît. Sans doute une autre illusion ou clone illusoire créé par son Sharingan.

-Bon, je vais te faire une proposition. Si tu ne me tues pas, je peux espionner les autres Kages pour toi. Qu'en penses-tu?

Madara haussa les épaules. Il détestait quand quelqu'un faisait ça. Tenter de se joindre à eux uniquement pour sauver sa peau.

-Refusé. On a déjà des espions parfaits dans la place... Par contre, si tu mets ton village à notre disposition en agissant comme gouverneure à notre place, en plus d'espionner, afin que l'Akatsuki reste dans l'ombre mais ait accès à ton village... Là on commence à s'entendre. Et il est évident qu'il va falloir que je te mette en laisse.

Comme pression supplémentaire, il sortit l'Uchiwa des Uchiwa de son étuis.

-Mais c'est toi qui vois...

-2000 pour maintenir la barrière de Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

Lorsque je vis Madara apparaître sur le toi, je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il s'agissait d'un clone. Après tout, il avait déjà utilisé cette technique à Kiri. Je restais encore plus sur mes gardes en écoutant attentivement les alentours pour pouvoir repérer le moindre bruit suspect. Décidément, ce type a réussi à me rendre un peu trop paranoïaque à mon goût.

-Refusé. On a déjà des espions parfaits dans la place... Par contre, si tu mets ton village à notre disposition en agissant comme gouverneure à notre place, en plus d'espionner, afin que l'Akatsuki reste dans l'ombre mais ait accès à ton village... Là on commence à s'entendre. Et il est évident qu'il va falloir que je te mette en laisse.

C'était une offre qui m'était peu alléchante. Après tout, je vais avoir les Kages sur les dos, mais bon, c'était mieux que de mourir sur place. D'un autre côté, cela pouvait me donner l'occasion de découvrir les membres de l'Akatsuki un peu plus. D'un autre, je pouvais complètement oublier les complots et ma liberté. Bref..

- Accepté, le "trou à bagarre" qu'est Kiri va devenir votre repère.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue377000/377000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue538000/538000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:31

-Accordé. Bienvenue.

Il posa la bague numéro sept par terre.

-Hrn... Un numéro chanceux... En espérant qu'il te portera plus chance qu'à son ancien propriétaire... Pars, le village va être ravagé...

Il disparut, réapparaissant dans la rue, là où il était précédemment et se mit à marcher vers la fin de son combat avec Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

[ je peux être son co-équipier vu que Sakura ne vient plus ^^ ? s'il vous plaiiiiiiiiiit ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue377000/377000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue538000/538000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

[Nan, ça sera Itachi qui la tiendra en laisse. Toi tu es avec Kisame. Je ne voudrais pas dissoudre l'équipe légendaire des pervers.

Tu pourras lui parler au QG ou aller la voir à Kiri sur tes jours de vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130000/130000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue130800/130800chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:09

[ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin papy il est méchant avec moi T_T ........ Nami fait moi un calin pour me consoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
chambre d'hôpital Left_bar_bleue50000/50000chambre d'hôpital Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:57

[Que répondre à ça? Sasori, tu rêves encore un peu trop pour le câlin, mais bon il n'est pas impossible que tu viennes me voir Wink .]

Madara venait juste de partir que je ramassais la bague. Un chiffre chanceux disait-il? On allait voir ça. Les prochaines semaines, mois, années, allaient se trouver difficile avec cette "alliance" avec l'Akatsuki. Malgré tout, même si c'était une situation peu enviable, je devais avouer que je ne regrettais rien. De toute façon, je ne pouvais pas retourner en arrière, donc avoir des remords ne me servaient à rien, sinon à me morfondre sur moi-même. En plus, si j'avais de la chance, je pouvais réussir à me tenir au courant de tout ce qui se passait d'important. Cependant, Madara ne me faisait pas confiance. Donc, je doutais qu'il allait me mettre dans le secret. Bref, je devrais peut-être arrêter de penser et partir comme m'avait suggérer ce dernier. Adieu Suna et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: chambre d'hôpital   chambre d'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de kisame
» Chambre d'orochimaru
» chambre de Sasori
» chambre de Sakura
» la chambre de sakito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser