Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement d'Obito

Aller en bas 
+3
Baki Araumi
Fugaku Uchiwa
Jawad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:57

Après avoir dit cela, Baki emmena Obito quelque part dans les souterrains. Obito pensa qu'il allait le faire visité le repère mais, il se trompait : il se trouvait dans une sorte de vallées et Obito savait ou il voulait en venir : s'il ne se trompait pas, son entraînement se passerai ici. Pour vérifier si c'était bien vrai, il voulut dire quelque chose et Baki dit de ne rien dire et fit comme s'il était capable de lire dans les pensée et fit un signe de tête pour approuver à Obito que son entraînement serai ici. Après quelques minutes de silence, Obito faisait les cents pas et commença à faire 200 ab-dôs ensuite, 500 pompes et commença à s'échauffer sérieusement. Dès qu'il eut fini son échauffement, il dit à Baki :

- C'est bon ... Je suis prêt ...

Obito vit que Baki ne s'était pas échauffer et pensa qu'il voulait d'abord savoir comment Obito se débrouiller. Obito commença son entraînement : il cligna des yeux et activa son sharingan et dit ensuite :

- Katon Karyuu Dan !

Aussitôt, une boule de feu fonça un peu vit sur un arbre et toucha le centre de cet arbre qui brûla aussitôt . Puis, il vit pluseirus arbre d'un autre côté et dit :

- Katon Karyuu Endan !

Aussitôt, tous les arbres qui se trouvait de l'autre côtés brulèrent aussitôt et un nuages de fumé commençait à venir pour signifier que les arbres étaient réduits en bouit .

------------------------

+ 5000 stats
- 3500 chakra

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Après avoir fait cela, il vit que Baki était pré-occupé par quelque chose ; il décida de continuer son entraînement : il refit 500 pompes, 250 ab-dôs et décida de bien rester concentrer sur son chakra : depuis ces derniers temps, à cause du démon Rokubi qui était en lui, il avait de plus en plus du mal à magner son chakra. Dès qu'il réussi à le contrôler parfaitement, il se créa un clône pour se servir d'adversaire en tant qu'entraînement. Obito fit un signe de t^te pour commencer l'entraînement et le clône fonça sur Obito un Kunai à la main ; ce dernier l'esquiva et contre-attaqua en utilisant la technique Katon, Technique de la Balsamine. Le clône fut touché, puis Obito profita de cette action pour utiliser une technique pour enchaîner :

- Nagashi Chidori !!

A ce moment, des éclairs venue de nulle part entourèent Obito et ce dernier fonça sur son clône. Celui fit de même et rien ne se passa. A ce moment, pour donner le coup de grâce, Obito et son clône disait en même temps et très Rapidement :

- Chi - Rai - Do - Ki - Ri !!!!

A ce moment, de puissantes éclairs très intense, venurent des main des deux Obito et les deux foncèrent sur eux même. Le vrai Obito était plus rapide et acheva son clône qui était à présent réduit en fumée. Pour finir son entraînement, Obito jeta 5 shurikens sur cinq arbre et les cinq arbres furent transperçaient ...

---------------------

- 9050 Chakra
- 5 Shurikens
+ 5000 Stats

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Après un très long voyage Fugaku arriva au lieu qu'il cherchait depuis longtemps. Les talent de pisteur ammena Fugaku tous droit dans un vallé sombre.
La vallée semblais déserte totalement déserte
Soudain au loin apparu une forte lumière très impressionnante.

Et bien je crois que j'ai trouvé se que je cherche.

Fugaku couru et se retrouva fasse a Obito un déserteur de Suna apartenent maintenant a l'hébi.

Nous voici dans un nouvelle guerre

Bonjour Obito tu me connai pas et moi non plus mais j'en sais suffisament sur toi pour savoir que tu est recherché par au moin 3 village ainsi que par l'Akatsuki et je crois qu'il est temps pour moi de rentré dans l'histoire. Désolé mais je doit te tuer tous comme tous les membres de l'hebi.

Que le combat commence!

Sharingan!

Les yeux de fugaku devint rouge pusi un virgule aparut au creux des yeux

Kokuangyou no Jutsu! (Technique du noir absolu)

Rends la défense et la vitesse adverse complètement nulle dû au fait que celui-ci est aveugle. Il est cependant possible d'attaquer l'utilisateur et de le blesse, mettant ainsi fin à la technique.

------------------------
rouge parole
vert action
bleue pensée
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:59


[ HS/ Tu n'est que Genin et tu comptes te battre! Et aussi l'organisation est censée rester secrète comme l'Akatsuki tu ne peux pas la trouver comme ça ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:42

/Hs Ok je ne suis qu'un genin ba vient combatre. Je suis peut ètre un Genin mais le meilleur genin de Kiri Je n'est pas fuit comme un lache moi! Mais sa ca n'aura bientot plus d'importance. Et au niveau de ton organisation "secrète" c'est de ta faute Baki tu croyait quand meme pas que tu allai quitter Kiri en laissant derrière toi des amis. Tu aurai du bruler ta maison ton odeur y est resté elle. Et sa ma permit de remonté jusqu'a toi donc Jusqu'a l'hébi, mesieur le Chef
Donc le combat peut continuer
C'est la guerre!
/hs
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

[ HS/ Met la tu combats qui ? Baki ou moi ? De toute façon peu importe on va regler ton compte tout les deux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

/hs je te combat toi ! Et arrète de gagnié du temps c'est a toi de jouer et faut savoir que capitaine-sensei arrive et qu'il a une sacrée dent envers Baki et c'est le cas de le dire en tout toi sa change rien pour toi car tu est mon adversaire et que tu ne peux pas partir d'une provoquation en combat alors jou ! /hs
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue8045/8045Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue8055/8055Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:31

HS/ Euh oui, Fugaku, tu peux enlever le :" meilleur genin de Kiri parce que meme si mes stats c'est de la merde, il y a aussi Kankuro donc sa froisse un peu^^, merci /HS.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

/hs mele toi de se qui te regard cette guerre ne te conserne pas et puis je suis le meilleur genin de Kiri j'ai 10 000 stats de plus que Kankuro et 26 000 de plus que toi et désolé si la vérité de froisse et arrété de posté des HS !!!!!!!!!!! il y a un combat ici!! HS/
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Fugaku...

Pars.


Comment explique-tu de telles stats?
Si tu t'entrainais tous les jours depuis ton inscription, tu n'aurais même pas tes stats actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue377000/377000Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue538000/538000Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:53

[Il faisait des entraînements en équipe, je suppose comme ça donne un bonus de stats. Par contre, je vais le surveiller de très près, maintenant vu que c'est un maximum de 3 augmentations de stats par tranche de 24 heures. Maintenant, en tant qu'admin j' ai un mot à dire RESTEZ POLIS! Je vous rappelle que dans les règles du forum, que vous avez acceptées en créant votre compte il est écrit que le respect est de mise. Ça inclus d'éviter de vous engeuler. Donc arrêtez-moi ces conneries. Finalement, Fugaku, t'as beau ne pas être un lâche, le ninja priorise sa mission avant tout. Et un ninja mort ne peut plus accomplir sa mission. Je te suggère donc de faire attention. Même si tes stats sont plus élevées, avec moins de 15000 de différence il est encore possible pour eux de te vaincre. Finalement, j'ai un dernier truc à ajouter: Tu ne peux pas t'entraîner et combattre en même temps. Tu devra donc arrêter ton entraînement chez Kankuro le temps de la bagarre, les stats n'augmentent pas pendant les combats. Par contre, si tu es victorieux, tu auras droit à + 5000 stats pour Obito et +10 000 Stats pour Baki. Mais seulement si tu les bats. S'ils fuient ça ne compte pas comme une victoire, malheureusement. (Tu es en droit de les poursuivre, par contre, à moins qu'ils utilisent une technique pour s'échapper.). Il en va de même pour le labo. Interdit de se rajouter des techniques en plein combat. Maintenant, amusez-vous!. Et stop au HRP, l'arbitre a tranché]
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Obito vit que quelqu'un a interrompu son entraînement. Il se retourna et vit une personne très famillière : a première vue, il s'agissait d'un Uchiwa il portait le logos derrière son dos et ensuite, il entendit cette personne utiliser le nom " Katon " pour une de ces technique : c'était effectivement bien un Uchiwa. Obito s'avança vers lui et laissa une distance de 10 mètre entre eux deux et dit :

- Comment connais-tu mon nom ? ... Peu importe ... A ce que je vois tu fais partis du clan Uchiwa ... Moi aussi si tu me connais très bien ... Mais si tu es venu ici juste pour te battre, je serai ravi de relever le combat ... Mais, je me bat seulement lorsque cette personne se présente aussi ...

A ce moment, il se mit en position de combat, activa son Sharingan et remarqua que cet Uchiwa n'était pas impréssionné ; Obito s'avança vers lui, et lui dit :

- Es-tu prêt ? ...

Et il attendit qu'il réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:14

/HS ok sais bien claire madara! Sinon Obito j'ai déja fait un posté d'attaque mais pluque qu'il y a eut pas mal de hors rpg je vais le refaire en l'amméliorant un peu HS/

Je me nomme je m'apelle Fugaku Uchiwa autrefois membre au fonctionnaire de la police de konoha et de n'on jour genin de Kiri. Si je suis la c'est pour me venger de l'hebi et de tuer ces membres qui nous on prit Baki et qui nous l'on fait chef de l'hebi.

Donc tu sera mon adversaire.

Le sharingan de Fugaku s'activa

Kokuangyou no Jutsu! (Technique du noir absolu)

Rends la défense et la vitesse adverse complètement nulle dû au fait que celui-ci est aveugle. Il est cependant possible d'attaquer l'utilisateur et de le blesse, mettant ainsi fin à la technique.

Les défances et la vitesse d'obito est nul maintenant il ne faut pas que je me fasse toucher et je pourai l'achever assez rapidement.

La haine se fesait resentir dans la voix de Fugaku mais aussi un grand doute

Si c'est un Uchiwa comment a-t-il bien put survivre le soir oou Itachi a tué tous le membre des Uchiwa aidé par madara. A moin qu'il était avec eux, si c'est le cas ma haine en sera que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

HS/ une technique qui rend la défense et la vitesse de son ennemi nulle? Elle doit couter une valeur énorme en chakra!!!

Fugaku, tu pers combien de chakra par tour en utilisant une telle technique?

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

Obito aperçut qu'il se passait quelque chose du genre " bizarre " ; il s'aperçut ensuite qu'il était dans une illusion . Il regarda parout, derrière lui, en haut, à droite et à gauche et il ne vit personne il avait raison il était dans un monde parallèle à celui du vrai monde. Il ferma les yeux, puis, sortit son Katana. Il s'avança à grand devant lui, toujours concentré, puis, il entendit un bruit juste derrière lui. Il fit volte-face et aperçut Fugaku qui faisait quelque chose ou bien ce n'était pas lui ; Obito fonça sur lui avec son Katana et le trancha en deux : il avait raison ce n'était qu'une illusion de Fugaku mais en ce moment, il se trouver à présent devant le vrai Fugaku, Obito dit :

- Chidori !!!

A ce moment, on voyait une petite éclair qui se formait sur la main d'Obito ; celui-ci courut aussitôt vers Fugaku et le frappa en plein fouet. Fugaku fu projecté 5 mètre plus loin et Obito attendit qu'il revienne ...

----------------------

- 10 000 Chakra
30 465 + 9 500 = 39 965
39 965 - 30 080 = 9 885
33 045 - 9 885 = 23 160

Fugaku tu as 23 160 / 33 045 en vie

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:28

Obito était prit dans l'illusion mais povait toujour l'attaquer et se qu'il fut!

Ilusion corbeau

Fugaku esquiva le premier coup et se déplaca laissant derrière lui une illusion de lui puis il se repéplace et relaissa une illusion de lui qui fut détruite par un puissante attaque.

Fugaku en avant profité pour se positioner derrière Obito

Shuriken de l'ombre

Fugaku prit les deux shuriken fuma qui se trouva dans son dos et les envoya sur Obito qui ne pouvait pas esquiver aveugler pas le genjutsu.

C'est la fin pour lui! Obito son visage me dit quelque chose. Sa me reviens au temps de jadis il faisait partit de l'équipe a Kakashi. Mais il est sensé ètre mort en combat! Que c'est-il passé?

/Hs si tu sucombe a tes blessure signiale le dans un dernier post pour que l'on t'enmmene au soin intensif pour que tu ne te fasse pas chier comme sa tu poura tous de suite reprendre l'aventure. Il sera posible de te faire résusité Hs/

------------------------------
Mon chakra = 32600 - 450 - 80 = 32070
Mon attaque = 33 050 + 2 X 300 = 33 650
Ta défense= 0 / 2 = 0
Tes vie = 29270 - 33650 = (négatif) tu sucombe a tes blessure
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

HS/ Je lui ai dit, pour la résurection.
Et, sachant que tu allais gagner, tu aurais pu prendre le coup de chidori, parsque esquiver, esquiver et esquiver, c'est peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

[ HS/ Pas la epine de dire le prochain post puisque je suis déjà mort ! xD ... Et le Chidori que je t'ai envoyé t'a oublié de retirer les PV ! C'est facile à dire d'esquiver et on plus quand on te lance une puissante attaque ... Mais comme il me reste un peu de chakra je suis vivant non ? Bref dans tout les cas j'ai perdu alors considère que tu as gagné et oublie de rajouter + 5000 stats >< Bravo ! Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

HS/


ARBITRE:
OBITO-> MORT (plus de PV's)
FUGAKU-> Tu t'es pris le Chidori, désolé, baisse ta vie comme l'a indiqué Obito.


Dans l'attente du Rp de Fugaku.

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue54645/54645Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue81975/81975Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Le sang coulait de l'épaule gauche de Fugaku mais cela n'avait rien de grave. Un douleur envahisait Fugaku mais ce n'était pas celle provoqué par le chidori. Obito était la première personne que Fugaku tuait.

Mais qu'es-je fait!

Fugaku s'écroula en avant sur le corps d'Obito, son coeur ne battait plus. Fugaku essaya tout sc qu'il put mais rien ni fait, Obito était bel et bien mort.

NON !!!!!!!

Fugaku porta Obito. Son sharingan désignait une forte concentration de chakra dans la falaise toute proche.

Ca doit être l'entrée du souterrain.

Fugaku porta alors Obito jusqu'à là-bas.




===> entrée du souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

post de Fugaku corrigé.
Combat fini.
La suite du Rp continue à l'entrée du souterrain.

Obito, tu pourra continuer ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:28

Obito n'avait plus rien à faire à part s'entraîner et s'entraîner pour pouvoir tuer son meilleur ami afin d'obtenir le Mangeykyuu Sharingan et de se venger pour tuer Itachi Uchiwa, celui qui avait anéantis son clan . Il refit la même chose mais essaya d'en faire un peu plus : 600 pompes, 525 ab-dôs et décida de très bien magner son chakra ; sa devenait de plus en plus dur à chaque fois qu'il faisait cette exercice : Obito pensa que le sceau était en train de se briser petit à petit mais, c'était son esprit qui jouait des tours. Après avoir fait celà, il se créa un clône et décida de s'entraîner avec lui comme adversaire, car Baki et Orochimaru s'entraîner déjà eux deux. Obito prit un baton et lui dit :

- On va essayer de se crée une nouvelle technique aujoud'hui ... Pour ça, j'ai un peu l'idée de " Comment utiliser cette technique ", mais pour sa, j'ai besoin d'un partenaire qui a besoin du Chidori ou d'un Rasengan et qui le concentre au même niveau que moi. Et comme je ne vois aucune personne capable de maîtriser cette technique, je vais me servir de toi. Tout d'abord on va essayer de faire un Chidori sans l'utiliser. Vasy ... A trois on en fait un ... Un ... Deux ... Et Tr ... Ah oui j'oublié ... Viens à côter de moi comme sa sera plus facile =) ... Allé on commence ...

Obito contenta jusqu'a trois, ensuite les " deux " Obito firent apparaître de leur main un Chidori. A cet instant précise, Obito s'aperçut que son clône à mis son Chidori au même niveau que celui-ci et celui-là comprit pourquoi il a fait apparaître un Chidori moins fort que le sien au début : c'était pour ne pas gaspiller trop de chakra. A ce moment, Obito rejoignit sa main avec celui de son clône et à cet instant, des foudres, des tonerres et des éclairs apparurent de nul part dans le ciel. Un tonnerre alla en piquet sur le clône à Obito et les tonneres disparurent aussitôt. Obito ne comprenait rien de ce qui venait de se passer mais, il sut que c'est à cause des deux Chidori qui à provoqué ça. Obito pensa qu'il devait être encore un tout petit peu puissants avant de faire ça ...

---------------------

+ 5 000 stats
- 5 050 chakra

---------------------


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 17 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue29000/39270Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77380/77380Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

De retour dans son entraînement personnel, Obito re-esseya d'utiliser sa technique qu'il voulait à tout pris réussir. Il s'échauffa en solo d'abord ; comme d'habitude, il fit 465 pompes, 210 ab-dôs et enfin, à bien magner son chakra. Il n'a pas eut trop de mal aujoud'hui, puis, se crée un clône comme l'autre fois. Il expliqua à son clône qu'est ce qu'il fallait faire, puis, il se mirent eux deux en place. Obto dit à son clône qu'à trois, il allèrent rassemblé leur deux Chidori au maximum peu importe ceux qui se passerait. Obito élèva un peu sa voix :

- Un ... Deux ... Trois ... CHI-DO-RI !!!

Les deux " Obito" créérent un Chidori ; Obito fit un signe de tête à son clône pour se rapprocher et celui-ci fit de même. A ce moment précis, des foudres re-apparurent de nul part et Obito dit à son clône ( on pouvait à peine entendre ce qu'il disait ) " Tiens bon ...". Obito essaya de donner le maximum de lui-même, mais à ce moment, il se passe quelque chose de bizarre. Une gigantesque boule entourée d'éclair était apparut dans leurs main. Obito ne savait pas ce que c'était, mais décida de l'utiliser contre son clône. Il enleve sa main de son clône, puis envoya son " gros " Chidori en pleit fouet sur son clône. Celui-ci disparut aussitôt ; Obito avait réussi à crée sa nouvelle technique. Puis, le ciel redevint normal sans éclairs et pour finir son entraînement, il fit quelques pompes avant de s'en aller.

--------------------------

+ 5 000 stats
- 5 050 chakra
+ Une nouvelle technique maîtrisée : Odama Chidori

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue72086/77231Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue77216/77216Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:20

Je vais composer une nouvelle chanson:

JE FAIS DU FLOOOOOOOHOOOOOOOOOOOHOOOOD
CHEZ OOOOOOOOOBITOOOOOOOOHOOOOOOHOO
QUAND IL S'ENTRAIIIIIIIIINE
ET J'LE FAIIIIIIIIIIIS *HIEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEHEEEER !!

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78845/78845Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entraînement d'Obito Left_bar_bleue78755/78855Entraînement d'Obito Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

j'en dis que tu devrais continuer à faire des trucs sexuels avec ton clebard au lieu de répondre à un sujet mort depuis des mois MDR

t'as vu, on était bien organisés à l'hebi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Obito   Entraînement d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement !
» entrainement de Lee
» Entrainement
» un entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Hebi :: Les vallées proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser