Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Route vers kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Route vers kumo Left_bar_bleue54645/54645Route vers kumo Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Route vers kumo Left_bar_bleue81975/81975Route vers kumo Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Route vers kumo Empty
MessageSujet: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

La foret de Konoha était très dense et la route très peu fréquente
puis soudain:

bandits: Et vous là, arrêtez-vous! Vous avez quelque chose qui nous intêresse. Donnez nous l'enfant ou sinon vous subirez notre colère.

- Je ne crois pas , non! dit Fugaku. Kankuro charge toi d'eux s'il te plait je m'occupe de l'enfant.

Puis Fugaku prit l'enfant sur son dos et couru le plus vite posible.

Deserteur: Vous stop arrétez vous.

Un deserteur d'Iwa no kuni se trouvait devant Fugaku.

- Mais vous avez quoi vous tous! lança-il.

Fugaku posa l'enfant

- Et bien que le combat commence.

Le deserteur sortit son katana et fonca sur Fugaku. Fugaku eut tout juste le temps de dégainé totsuka et contra le coup .

- A mon tour

Oboro Bunshin no Jutsu

Une trentaine de clone apparut, Fugaku en profita pour aller sous terre sans que le déserteur ne le remarque.

Le déserteur s'acharna sur les clones mais a chaque fois qu'il en tuaiy un, deux autres apparaissaient.

La faitigue se fit resentir dans le déserteur.

Il est fatigue a moi d'agir maintenant. pensa Fugaku.

Fugaku sortit de sous terre et aparut devant Le deserteur.

Narakumi no Jutsu

Le déserteur se crispat, Il tremblais énormément, La sueur ruisselait sur son front puis au bout de 15 secondes il tourna de l'oeil et s'evanouit sur le sol. Fugaku en profita pour le ligoter.

Puis Fugaku se remit a marcher vers Kumo.

- Pourvu que Kankuro s'en sorte et qu'il me rejoingne vite. pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Route vers kumo Left_bar_bleue31445/31445Route vers kumo Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Route vers kumo Left_bar_bleue31455/31455Route vers kumo Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Route vers kumo Empty
MessageSujet: Re: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:42

Kankuro sourit. "et bien sa veut dire que le combat peut commencer." lança-il.

Trois bandits se trouvaient face a Kankuro; ils portaient tous une arme à la main, Katana, massue, Hache.Dans un mouvement très rapide Kankuro tira un parchemin de son sac a dos .

Kuchyose no jutsu

Une un petit nuage de fume karasu aparut

Dans un autre mouvement rapide Karasu envoya un fumigène en plein milieu des ennemis.

Que deux sortirent du fumigène dont un qui s'écroula sur le sol.
Mais le dernier qui portait le Katana était encore bien sur pied malgré le poison.

La bandit se jeta sur Kankuro mais, à ce moment-là le henge no jutsu qu'avait utilisé kankuro sur Kuroari se brisa et le bandit tomba dans le ventre de Kuroari qui se referma aussitot.

Et bien voila, le combat terminé Kankuro ligota tous les bandits par les main et par les pieds et les entrainais a la rencontre de fugaku

Malgrés le ralentisment que lui procurai les prisonnier Kankuro put ratraper Fugaku en chemin, et Kumo no kuni était plus très loin.





===> porte de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Route vers kumo Left_bar_bleue72086/77231Route vers kumo Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Route vers kumo Left_bar_bleue77216/77216Route vers kumo Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Route vers kumo Empty
MessageSujet: Re: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

[ Primo, écrivez en couleur s'il vous plait pour qu'on puisse comprendre facilement ce que vous dites et secoundo, vous êtes censés avoir perdu du chakra lors de vos combats. Merci d'éditer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Route vers kumo Left_bar_bleue78845/78845Route vers kumo Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Route vers kumo Left_bar_bleue78755/78855Route vers kumo Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Route vers kumo Empty
MessageSujet: Re: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:48

Heu, ils éditent pas...
ba je corrige.


Dernière édition par Baki Araumi le Jeu 24 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Route vers kumo Left_bar_bleue78845/78845Route vers kumo Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Route vers kumo Left_bar_bleue78755/78855Route vers kumo Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Route vers kumo Empty
MessageSujet: Re: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:58

Voilà, j'ai corrigé leurs fautes et j'ai mis des couleurs, etc...


-> sujet locké, vu que la mission en question est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers kumo Empty
MessageSujet: Re: Route vers kumo   Route vers kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser